TronchOscope : Photos des membres

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Avatar du membre
Balto_76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : lun. 3 janv. 2011 11:04
Moto : Gladius café racer.
Localisation : Notre Dame de Bondeville

Re: TronchOscope : Photos des membres

Message par Balto_76 »

Image

Moi chevauchant ma femme...
eux oui ma seconde femme en passagé :)
ImageHobby: dessin, voitures anciennes, Flippers, moto vintage. je ne suis pas né à la belle epoque. :(
Avatar du membre
lapince
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1129
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 16:31
Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
Localisation : bussy saint georges

Re: TronchOscope : Photos des membres

Message par lapince »

Moi pendant mes essais de cuir :
Image

Pour les photos avec mes 2 belles sa sera plus tard!
Avatar du membre
cha77
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 209
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 13:18
Moto : gladius sfv
Localisation : Annet sur Marne (77)

Re: TronchOscope : Photos des membres

Message par cha77 »

moi (cheveux court l'année dernière)


Image

Mes amours - ma passion :

Image
Modifié en dernier par cha77 le lun. 28 févr. 2011 09:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Gladfaz25
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 188
Enregistré le : dim. 8 août 2010 13:38
Moto : gladius-FZ6S

Re: TronchOscope : Photos des membres

Message par Gladfaz25 »

Allé, a notre tour de vous montrer nos trombines.... de passage au salon de Lyon...
Sous le pseudo GladFaz25
il y a dans un premier temps Glad.... et sous Glad se cache Karine
Image

Puis dans un second temps il y a Faz... et sous Faz se cache Pascal
Image

Non non vous ne rêvez pas, les 2 photos ont été prises à la même échelle... il n'y a pas de trucage.. la moto n'est pas plus grosse pour Glad que pour Faz.... :gene:
Bon peut être un angle légèrement différent mais bon léger.... ::d

Comment voulez vous que je ne m'envole pas au alentour de 200km/h sur ma Gladius :]
Avatar du membre
Chooky
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 632
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 21:35
Moto : Gladius FZ K9 orange/noir
Localisation : Drôme

Re: TronchOscope : Photos des membres

Message par Chooky »

Alors pour une présentation en bonne et due forme des petites photos s'imposent....

Me voici accro au orange :mrgreen:
Image

Sur ma titine actuelle...
Image

Image

Pis avec ma toute petite douceur poilue :gene2: :coeur:
Image

Image

Et enfin la toute première fois que j'ai posé mes fesses sur la Glad :ghee:
Image
Avatar du membre
colibry06
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 366
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 13:32
Moto : GLADIUS MAGENTA/BLANCHE
Localisation : ALPES MARITIMES

Re: TronchOscope : Photos des membres

Message par colibry06 »

Votre colibry a rencontré Karine qui a la même Glad que moi !

Karine a gauche et colibry à droite

Image

Image

Image

Karine est venue visiter le fofo..... et vous a trouvé sympa ! Elle m'a dit qu'elle s'inscrirait... C'est une jeune motarde,
permis depuis 2 mois
"Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne pensez"
(proverbe chinois)
Avatar du membre
Jungledim
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 651
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010 19:35
Moto : Gladius Noire 2010
Localisation : Rennes

Re: TronchOscope : Photos des membres

Message par Jungledim »

....Avec un peut plus de cheveux :mrgreen: Voila ma nouvelle tronche :gene:

Image
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage :) mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
Tyzeff
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 26 mai 2011 14:19
Moto : Suzuki Gladius 650 Blanche/Bleu foncé

Re: TronchOscope : Photos des membres

Message par Tyzeff »

A mon tour ::d

Image
Avatar du membre
Tic
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 261
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 16:11
Moto : Yamaha MT-01
Localisation : Reims (51)

Re: TronchOscope : Photos des membres

Message par Tic »

Alors, le problème avec moi...
C'est que je suis pas photo...
C'est à dire que j'en conserve peu ou pas de moi-même...

Les seuls clichés que j'ai de moi sont
- trop loin
- trop vieux
ou alors "déguisé" (ouais on va dire ça)...

Mais c'est encore ce qu'il y a de plus "montrable"

Image
Je vous expliquerez
God Save the V-Twins !!!
Avatar du membre
ant-0ne
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 25
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 11:48
Moto : Gladius
Localisation : St-Egrève

TronchOscope : Photos des membres

Message par ant-0ne »

Ma première (et seule) photo avec la moto !

Image
Et comme on dit " Vieux Motard que jamais." Bar2
helscream
Modérateur
Modérateur
Messages : 807
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 09:37
Moto : Gladius blanc/bleu 2010
Localisation : Ile de France / Savoie

Re: TronchOscope : Photos des membres

Message par helscream »

Bon qu'il en soit ainsi :D

Image

Image
J'en reposterais une quand j'aurais mon nouveau bébé-glad :D
Modifié en dernier par helscream le mer. 11 janv. 2012 15:50, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Crash
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 53
Enregistré le : dim. 19 juin 2011 21:11
Moto : Gladius blanc/bleu de 2010
Localisation : Guyane

Re: TronchOscope : Photos des membres

Message par Crash »

Coucou, voici à peu près à quoi je ressemble
Image
Avatar du membre
Chouquette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011 18:36
Moto : SVS 650 carbu
Localisation : Epernon (28)

Re: TronchOscope : Photos des membres

Message par Chouquette »

Image
Avatar du membre
pogo76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : mar. 16 août 2011 11:24
Moto : sfv 650

Re: TronchOscope : Photos des membres

Message par pogo76 »

salut a tous,
voici une photo de moi avec la moto d'essai de chez cottard a environ 30min avants de signer le chèque pour la commander.
Image