Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le
règlement du forum avant de poster.
Balto_76
Pilote 50 cm3
Messages : 16 Enregistré le : lun. 3 janv. 2011 11:04
Moto : Gladius café racer.
Localisation : Notre Dame de Bondeville
Message
par Balto_76 » mar. 4 janv. 2011 10:01
Moi chevauchant ma femme...
eux oui ma seconde femme en passagé
Hobby: dessin, voitures anciennes, Flippers, moto vintage. je ne suis pas né à la belle epoque.
Balto_76
lapince
Pilote Supersport
Messages : 1129 Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 16:31
Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
Localisation : bussy saint georges
Message
par lapince » lun. 10 janv. 2011 00:28
Moi pendant mes essais de cuir :
Pour les photos avec mes 2 belles sa sera plus tard!
lapince
cha77
Pilote 125 cm3
Messages : 209 Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 13:18
Moto : gladius sfv
Localisation : Annet sur Marne (77)
Message
par cha77 » lun. 21 févr. 2011 11:59
moi (cheveux court l'année dernière)
Mes amours - ma passion :
Modifié en dernier par cha77 le lun. 28 févr. 2011 09:18, modifié 1 fois.
cha77
Gladfaz25
Pilote 50 cm3
Messages : 188 Enregistré le : dim. 8 août 2010 13:38
Moto : gladius-FZ6S
Message
par Gladfaz25 » lun. 28 févr. 2011 22:46
Allé, a notre tour de vous montrer nos trombines.... de passage au salon de Lyon...
Sous le pseudo GladFaz25
il y a dans un premier temps Glad.... et sous Glad se cache Karine
Puis dans un second temps il y a Faz... et sous Faz se cache Pascal
Non non vous ne rêvez pas, les 2 photos ont été prises à la même échelle... il n'y a pas de trucage.. la moto n'est pas plus grosse pour Glad que pour Faz....
Bon peut être un angle légèrement différent mais bon léger....
Comment voulez vous que je ne m'envole pas au alentour de 200km/h sur ma Gladius
Gladfaz25
Chooky
Pilote 250 cm3
Messages : 632 Enregistré le : mar. 1 mars 2011 21:35
Moto : Gladius FZ K9 orange/noir
Localisation : Drôme
Message
par Chooky » mar. 1 mars 2011 22:59
Chooky
colibry06
Pilote 125 cm3
Messages : 366 Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 13:32
Moto : GLADIUS MAGENTA/BLANCHE
Localisation : ALPES MARITIMES
Message
par colibry06 » lun. 4 avr. 2011 22:09
Votre colibry a rencontré Karine qui a la même Glad que moi !
Karine a gauche et colibry à droite
Karine est venue visiter le fofo..... et vous a trouvé sympa ! Elle m'a dit qu'elle s'inscrirait... C'est une jeune motarde,
permis depuis 2 mois
"Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne pensez"
(proverbe chinois)
colibry06
Jungledim
Pilote 250 cm3
Messages : 651 Enregistré le : mar. 12 oct. 2010 19:35
Moto : Gladius Noire 2010
Localisation : Rennes
Message
par Jungledim » mar. 31 mai 2011 21:36
....Avec un peut plus de cheveux
Voila ma nouvelle tronche
Jungledim
Tyzeff
Pilote 50 cm3
Messages : 7 Enregistré le : jeu. 26 mai 2011 14:19
Moto : Suzuki Gladius 650 Blanche/Bleu foncé
Message
par Tyzeff » jeu. 9 juin 2011 18:49
A mon tour
Tyzeff
Tic
Pilote 125 cm3
Messages : 261 Enregistré le : ven. 10 juin 2011 16:11
Moto : Yamaha MT-01
Localisation : Reims (51)
Message
par Tic » ven. 10 juin 2011 20:45
Alors, le problème avec moi...
C'est que je suis pas photo...
C'est à dire que j'en conserve peu ou pas de moi-même...
Les seuls clichés que j'ai de moi sont
- trop loin
- trop vieux
ou alors "déguisé" (ouais on va dire ça)...
Mais c'est encore ce qu'il y a de plus "montrable"
Je vous expliquerez
Tic
ant-0ne
Pilote 50 cm3
Messages : 25 Enregistré le : mar. 14 juin 2011 11:48
Moto : Gladius
Localisation : St-Egrève
Message
par ant-0ne » mar. 14 juin 2011 12:27
Ma première (et seule) photo avec la moto !
Et comme on dit " Vieux Motard que jamais." Bar2
ant-0ne
helscream
Modérateur
Messages : 807 Enregistré le : ven. 17 juin 2011 09:37
Moto : Gladius blanc/bleu 2010
Localisation : Ile de France / Savoie
Message
par helscream » sam. 18 juin 2011 08:53
Modifié en dernier par helscream le mer. 11 janv. 2012 15:50, modifié 3 fois.
helscream
Crash
Pilote 50 cm3
Messages : 53 Enregistré le : dim. 19 juin 2011 21:11
Moto : Gladius blanc/bleu de 2010
Localisation : Guyane
Message
par Crash » dim. 19 juin 2011 21:48
Coucou, voici à peu près à quoi je ressemble
Crash
Chouquette
Pilote 50 cm3
Messages : 18 Enregistré le : sam. 23 juil. 2011 18:36
Moto : SVS 650 carbu
Localisation : Epernon (28)
Message
par Chouquette » lun. 25 juil. 2011 12:22
Chouquette
pogo76
Pilote 50 cm3
Messages : 5 Enregistré le : mar. 16 août 2011 11:24
Moto : sfv 650
Message
par pogo76 » mar. 16 août 2011 18:13
salut a tous,
voici une photo de moi avec la moto d'essai de chez cottard a environ 30min avants de signer le chèque pour la commander.
pogo76