Windows Phone

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
triix
Modérateur
Modérateur
Messages : 2287
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 20:13
Moto : Un poussin barbu

Re: Windows Phone

Message par triix »

Intéressant ce comparatif.
Je trouve l'image du Nokia plus belle et la différence de retranscription du son est flagrante.
On entend très bien les basses avec le Lumia (peut être un peu trop) et avec l' ailphone on ne les entends tout simplement pas, ce qui crée un manque de relief.
Avatar du membre
ortho-nul
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2312
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 14:59
Moto : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3171
Localisation : Alençon

Re: Windows Phone

Message par ortho-nul »

Est-que quelqu'un connait une application gratuite pour la météo qui soit fiable?
Rien n'est vrais tout est permis
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: Windows Phone

Message par fanfan »

J'ai commandé ce smart pour ma douce avec l'offre de Free soit 200€... A suivre ;)
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
Avatar du membre
Gladysse
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 81
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 13:12
Moto : Gladius bleu/blanche
Localisation : Genève-Suisse

Re: Windows Phone

Message par Gladysse »

Salut TonTon,
J'ai un Lumia 800. Et comme je suis un peu presbyte, j'ai beaucoup de peine à lire les messages
Et il n'y a pas de possibilité(s) pour le moment d'agrandir la police...
Donc, je vends le mien, que j'ai acheté à Noël (200€), et très peu utilisé.

A vendre pour 150€ VENDU !
Modifié en dernier par Gladysse le dim. 26 mai 2013 13:49, modifié 1 fois.
---> J'aime ma Gladius bleu/blanche ! <---
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Windows Phone

Message par ErwanBZH35 »

En renouvellement Orange, ma douce vient de recevoir un Lumia 520 bleu que j'ai choisi... :]
Mes premières impressions sont que l'image est très claire, l'écran assez grand. Le clavier azerty pourtant avec de petites touches est d'une précision bluffante. Il paraît qu'il fonctionne même avec des gants.
Je n'ai pas encore testé l'apn.
L'application "sauvegarde mobile" orange pour importer/exporter les contactc, sms est incompatible avec ce téléphone.
J'ai sauvegardé au format CSV et importé depuis un pc avec mon compte Live/hotmail/outlook.
D'une simplicité déconcertante vis à vis d'un Androïd!

Edit:

Excellent petit téléphone. Avec ses photos intelligentes, il en prend 5 à suivre, vous choisissez la meilleure.La qualité n'est pas mauvaise avec ses 5MP, mais il n'y a pas de flash, même pas une petite LED(surtout utile en lampe torche).
Et le summum, pas besoin de le relier au pc, il transfère directement les photos sur le Cloud Skydrive. Vous configurez vos contacts sur votre compte, Live/Hotmail/Outlook depuis votre PC si vous voulez, ou depuis votre Lumia. On peut aussi importer depuis le PC une liste de contact en .CSV.
Vachement plus simple qu'Androïd, et ça a l'air plus économe en batterie!
Et le prix est très bas, et pourtant il a une mémoire interne de 8 Go, ce qui n'a rien à voir avec un tél de prix équivalent Androïd!!!

http://www.nokia.com/fr-fr/mobiles/tele ... /lumia520/
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre