Gladius de Kev94
Règles du forum
Dans la section "Galerie", le titre de votre message doit être composé du modèle de votre moto et de votre pseudo.
En outre, vous n'avez le droit qu'à un seul sujet par moto.
Dans la section "Galerie", le titre de votre message doit être composé du modèle de votre moto et de votre pseudo.
En outre, vous n'avez le droit qu'à un seul sujet par moto.
-
- Pilote 250 cm3
Re: Re : Gladius de Kev94
Je pense que c'est une piece de la série limitée Trophy.
[emoji6]
[emoji6]
-
- Modérateur
- Moto : Gladius 650
Re: Gladius de Kev94
Non , je pense pas . Il me semble qu'elle était dans un catalogue . Je l'ai payé 15e environ il me semble , j'aurais du la récuperer avant qu'elle parte RSV
-
- Pilote 250 cm3
Trouvé
http://www.gpr-road.com/m_fiche_article ... s_id=54075
[emoji4]
Cela s'appelle une platine de pontet de guidon !
[emoji4]
-
- Modérateur
Bien jouésistersa a écrit :Trouvé
[emoji4]

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SFV 650 Gladius
http://s2-concept.com/fr/s2-shop/suzuki ... etail.html
Il s'agit bien de ce passage de roue ? Mais d'après le site ce modèle ne va pas avec la Gladius 2014
Tu saurais pourquoi ?
Merchiiii
Il s'agit bien de ce passage de roue ? Mais d'après le site ce modèle ne va pas avec la Gladius 2014

Merchiiii
-
- Modérateur
Oui c'est bien celui ci ! Normalement c'est toutes les mêmesKevinovic a écrit :http://s2-concept.com/fr/s2-shop/suzuki ... etail.html
Il s'agit bien de ce passage de roue ? Mais d'après le site ce modèle ne va pas avec la Gladius 2014Tu saurais pourquoi ?
Merchiiii

-
- Pilote 125 cm3
Le passage de roue ressemble beaucoup a celui que le concessionnaire voulait me mettre a la place de celui d'origine qui est vraiment .... Mais je le trouvais pas mieux. Il était si bien sur c'est le même a 120€ Au final moi j'ai mi un ermax car il garde la ligne de la moto mais le prix n'est pas le même non plus.
Par contre pour la platine je veux que tu me dise le prix que ta payer en rentrant de vacance car ca m'intéresse et sur le site il est a 35€ Entre 35 et 15 ya quand même 20 de différence. Pas que je soit radine mais bon si on peut payer moins cher pour la même chose. Surtout que a la fabrication ca ne leur coute pas cher.
Par contre pour la platine je veux que tu me dise le prix que ta payer en rentrant de vacance car ca m'intéresse et sur le site il est a 35€ Entre 35 et 15 ya quand même 20 de différence. Pas que je soit radine mais bon si on peut payer moins cher pour la même chose. Surtout que a la fabrication ca ne leur coute pas cher.
BONNE ROUTE
-
- Modérateur
Pas de soucis , hésites pas à me relancer par MP si j'oubli :-)Julie34 a écrit :Le passage de roue ressemble beaucoup a celui que le concessionnaire voulait me mettre a la place de celui d'origine qui est vraiment .... Mais je le trouvais pas mieux. Il était si bien sur c'est le même a 120€ Au final moi j'ai mi un ermax car il garde la ligne de la moto mais le prix n'est pas le même non plus.
-
- Pilote 50 cm3
kev94 a écrit :Oui c'est bien celui ci ! Normalement c'est toutes les mêmesKevinovic a écrit :http://s2-concept.com/fr/s2-shop/suzuki ... etail.html
Il s'agit bien de ce passage de roue ? Mais d'après le site ce modèle ne va pas avec la Gladius 2014Tu saurais pourquoi ?
Merchiiii
A vrai dire je ne sais pas car je viens de remarquer que pour la tienne la serrure de selle est a droite, tandis que sur la mienne elle est à gauche ! Je vais allé démonter le passage de roue voir un peu à quoi ça ressemble
-
- Pilote 50 cm3
Salut Kev ! Je viens de recevoir mon support de plaque S2 concept !
Dit moi, tu as percé toi même pour fixer la plaque ? Et est ce que toi aussi les clignotants ne rentraient pas dans les trous déjà fais ? Merci
Dit moi, tu as percé toi même pour fixer la plaque ? Et est ce que toi aussi les clignotants ne rentraient pas dans les trous déjà fais ? Merci

-
- Modérateur
Salut Kevinovic ! Je ne sais pas du tout pour le perçage pour la plaque .. J'avais tout fait installer par le concessionnaire ! Mais par contre il me semble que mes clignotants rentrait dans les trous d'origine
-
- Pilote 50 cm3
Arrfff ! Merci de ta réponse
Bon bah je vais devoir attendre un peu avant de voir ces modifs

Bon bah je vais devoir attendre un peu avant de voir ces modifs

-
- Modérateur
Tu n'a pas de forets ?
-
- Pilote 50 cm3
Si mais pas dispo pour le moment, va falloir que j'élargisse les trous des clignos aussi 

-
- Modérateur
Gladius de Kev94
Après la Gladius et la GSR 750 ! Je me suis décidé à changer de moto ... Pour un ... S1000R , version Noir / Rouge de 2017. Il va maintenant falloir s'armer de patience avant de la recevoir ...