Bibi's a écrit :Hello Kevin,
Alors qu'est-ce ce que tu en penses de cette S1000R ? C'est un modèle 2017 c'est bien ça ? (Je pense vu qu'elle fait 165ch).
Car j'avoue qu'elle me tente un peu, beaucoup même ^^. Ça a l'air d'être une sacrée bête, les deux seules choses qui me dérangent un peu c'est la chaîne (mais bon... j'ai un scottoiler tout neuf à monter), et le duo. J'essaye de pas craquer pour, mais je suis pas sur de tenir longtemps [emoji23].
Merci pour ton retour :-).
Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk
Hello Bibi's ,
Alors franchement , que du bon ! J'ai parcouru presque 2000km à son guidon et c'est que du plaisir .. Le shifter Up / Down c'est une vraie révolution ainsi que toutes les options qui sont toutes très pratiques.
J'ai bien la version 2017 de 165ch avec les 2 packs d'options ainsi que l'alarme.
Pour ce qui est du duo , c'est pas si horrible que ça , ma copine trouve la selle pas si inconfortable que ça , elle est plus dérangée par les cales pieds qui sont trop fins , mais je vais les changer ça va regler le problème !
Si tu as des questions , ou si jamais tu veux la voir pour de vrai , hésites pas
Ps: Quand tu te décides hésites pas à me contacter , j'ai un bon contacte chez BMW
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk