accident volontaire

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
samisami72
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1054
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 14:25
Moto : gladius 650

accident volontaire

Message par samisami72 »

en rentrant chez moi ce soir (ma femme au volant) un express nous double au moment ou elle veut deboiter donc elle le voit un peu tard mais se rabat tout de meme sans encombre..... il se rabat devant nous et pile tout donc ma femme fait de meme ,il repart et zigzag sur la route pour eviter qu'on le double.... malgré tout elle reussi a le boubler et a ce meme moment il nous rentre dedans sur le coté pour ensuite s'enfuire sur une route a droite en grillant le feu, je dit donc a ma femme de le suivre! il s'arrete net devant et ma femme s'arrete aussi il sort en furi en gueulant comme un gros porc en mode (aggression), il fonce sur moi jle bloque direct et je lui demande de se calmer et voyant qu'il n'avait pas le dessus, decide de repartir pleine balle.... donc jai relever la plaque et il va recevoir une convocation apres que ma femme ai deposer plainte demain matin!

donc faite attention sur la route il y a vraiment des malades !!!
i love mon gladius!
Image
jmi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 27
Enregistré le : sam. 1 déc. 2012 19:42
Contact :

Re: accident volontaire

Message par jmi »

euh...tu es dans quel coin de la france ? Histoire que le type rode pas près de chez nous...

Flippant ton truc !
samisami72
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1054
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 14:25
Moto : gladius 650

Re: accident volontaire

Message par samisami72 »

le mans dans la sarthe!!
i love mon gladius!
Image
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 1277
Enregistré le : sam. 6 déc. 2008 10:45
Prénom : Sylvain
Moto : Commençal META HT
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Re: accident volontaire

Message par Binano »

8/ ça fait peur !
ImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Tornado
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1183
Enregistré le : mar. 26 juin 2012 09:19
Moto : Gladius Bleue et Blanche

Re: accident volontaire

Message par Tornado »

Dans quel monde de cons vit-on certains jours !!!
Avatar du membre
PiloteP51
Modérateur
Modérateur
Messages : 1373
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 23:57
Prénom : Annabelle
Moto : Gladius '11 http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=4086
Localisation : Toulouse ou Basse-Normandie (famille)

Re: accident volontaire

Message par PiloteP51 »

Un truc louche un peu dans le même style est arrivé à ma sœur et son mari, il y a qq années de ça.
C'était sur autoroute: ils s'étaient fait poursuivre par des types dans une grosse BAR (et avec l'air très suspect), surement parce-qu'ils les avaient "gêné" pour doubler. Ma sœur (qui était au volant) est finalement sorti au tout dernier moment à la première bretelle qu'ils ont trouvé...

On ne sait jamais sur qui on peut tomber, et ça fait peur.

A côté de chez mes parents (en pleine campagne), un type s'est fait agresser au volant de sa voiture à coup de bombe lacrymogène par 4 types, et se l'est faite voler...

Sur ce, bonne route et vigilance !
Mes autres motos (en plus de la Gladius) :
- Ducati Monster 900 1993 http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=6357
- Ducati Monster 821 Stripe 2017

Moto que j'ai possédée : Honda CB500 1998
Avatar du membre
triix
Modérateur
Modérateur
Messages : 2287
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 20:13
Moto : Un poussin barbu

Re: accident volontaire

Message par triix »

Oui il faut rester prudent...
J'ai eu affaire moi aussi, il n' y a pas très longtemps de cela à un monsieur qui n'a pas été correct du tout.
C'était le 27 octobre et pour le moment l'histoire n'est toujours pas résolue.
Avatar du membre
krisbubble
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3985
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010 14:54
Moto : Gladius noir
Contact :

Re: accident volontaire

Message par krisbubble »

J'ai eu un cas récemment, un mois environ. Deux mecs dans une voiture (enfin deux racailles dans une BM quoi :gene: ) qui n’arrêtait pas de me faire des appels de phare, au début j'ai cru qu'il y avait un truc qui n'allait pas avec ma voiture (je n'avais pas le souvenir d'avoir fait quelque chose de mal), et ils nous ont poursuivi super longtemps a faire des appels de phare a se placer à coté de nous (je conduisais et mon homme était a coté), à nous faire des signes. Ils m'ont même fait une queue de poissons ils ont failli m'embarquer l'avant de ma caisse et ils roulaient 30km/h en dessous de la vitesse devant moi. Je flippais sérieusement (surtout après la queue de poisson) et ils ont finit par tourner.
Bref deux connards qui mériteraient de se tuer en se plantant tout seul.
samisami72
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1054
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 14:25
Moto : gladius 650

Re: accident volontaire

Message par samisami72 »

bon bah c'est réglé, ma femme est parti au commissariat et la police a telephoné au mec il vient faire un constat aujourd'hui, mais vu qu'il n'y a pas eu agression on peu pas porter plainte! et c'est lorsque l'on voit ce genre de situation que l'on se rend compte qu'il n'ont rien a foutre de la securité sur la route! car mettre un pv pour exces de vitesse a 140kmh au lieu de 130, c'est visiblement pour eux beaucoup plus dangeureux qu'un mec qui nous rentre dedans volontairement et fini par vouloir nous agresser! il va s'en tirer avec un malus sur son assurance alors qu'il aurait pu faire mal a un piéton avec son comportement!

bref! je ne vais pas relancer le debat mais pour moi, ils se foutent des mort ou accident, du moment que ca leur rapporte du fric!

ps: je suis ptete un peu dur mais tant pis!
i love mon gladius!
Image
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: accident volontaire

Message par ErwanBZH35 »

Il y a de quoi penser cela, hélas... :/
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
samisami72
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1054
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 14:25
Moto : gladius 650

Re: accident volontaire

Message par samisami72 »

ErwanBZH35 a écrit :Il y a de quoi penser cela, hélas... :/
+10.....
i love mon gladius!
Image
Avatar du membre
tibs92
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 594
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 00:07
Moto : Gladius 2012 noire ABS

Re: accident volontaire

Message par tibs92 »

samisami72 a écrit :bon bah c'est réglé, ma femme est parti au commissariat et la police a telephoné au mec il vient faire un constat aujourd'hui, mais vu qu'il n'y a pas eu agression on peu pas porter plainte! et c'est lorsque l'on voit ce genre de situation que l'on se rend compte qu'il n'ont rien a foutre de la securité sur la route! car mettre un pv pour exces de vitesse a 140kmh au lieu de 130, c'est visiblement pour eux beaucoup plus dangeureux qu'un mec qui nous rentre dedans volontairement et fini par vouloir nous agresser! il va s'en tirer avec un malus sur son assurance alors qu'il aurait pu faire mal a un piéton avec son comportement!

bref! je ne vais pas relancer le debat mais pour moi, ils se foutent des mort ou accident, du moment que ca leur rapporte du fric!

ps: je suis ptete un peu dur mais tant pis!
Non tu n'es pas dur loin de là..c'est la triste réalité
J'imagine qu'il fallait avoir des preuves plus accablantes (une vidéo) que le simple témoignage mais tout de même...il aurait pu vous foutre dans le fossé, tuer un piéton ou percuter un véhicule sur le carrefour...
Faites attention lorsque vous ferez le constat amiable qu'il ne vous menace pas avec un couteau on sait jamais
samisami72
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1054
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 14:25
Moto : gladius 650

Re: accident volontaire

Message par samisami72 »

ne t'en fait pas je vais rediger le constat avant et il n'aura plus qu'a mettre ses coordonnées! et le rdv c'est dans un lieu public!mais c'est vrai que quand il nous a rentrer dedans, on etait en train de depasser une voiture et lui s'est insseré au millieu pour nous percuté! et meme avec un temoin (piéton)qui a tout vu, les flic s'en foutent tant que c'est juste de la taule froissé!c'est malheureux mais c'est comme ca!
i love mon gladius!
Image
samisami72
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1054
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 14:25
Moto : gladius 650

Re: accident volontaire

Message par samisami72 »

et puis la police tu sai..... ya 4 mois ma femme s'est faite voler son iphone que jlui avait offert et 2 jours apres avoir deposer plainte on a eu le nom et l'adresse de la personne(en cherchant nous meme) et les flic nous ont dit : ca fait plus de 48h donc on n'est plus en flagrant delit, si on le trouve on pourra juste faire un controle d'identité!!j'etais degouté par le systeme!
i love mon gladius!
Image
Avatar du membre
maxmax911
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 228
Enregistré le : dim. 29 juil. 2012 02:12

Re: accident volontaire

Message par maxmax911 »

et puis la police tu sai..... ya 4 mois ma femme s'est faite voler son iphone que jlui avait offert et 2 jours apres avoir deposer plainte on a eu le nom et l'adresse de la personne(en cherchant nous meme) et les flic nous ont dit : ca fait plus de 48h donc on n'est plus en flagrant delit, si on le trouve on pourra juste faire un controle d'identité!!j'etais degouté par le systeme!
Il y a 2 types d'enquête: la flagrance ou l'enquête préliminaire, quand on ne peut pas faire l'une on fait l'autre.



Ce que le flic voulait te dire c'est qu'ils ne peuvent pas faire de perquisition chez le mec (ce que tu aurais voulu je pense mais on n'est pas dans les films américains) et ça c'est la loi française :super: ils ne peuvent QUE faire un contrôle d'identité "Bonjour Monsieur présentez moi vos papiers"

Et voilà, ils voient un iphone (le tient), OK mais ils n'ont pas le droit de le saisir - toucher - emprunter
Et rien ne leur prouve que c'est bien le tient car sur ta facture il n'y a pas écrit l'IMEI du portable

Si même tu aurais une preuve ils ne peuvent pas le prendre le seul truc qu'ils peuvent faire c'est lui demander de taper *#06# pour vérifier l'IMEI (si tu as une preuve et que tu connais le tient)
Mais le mec n'est pas obligé de le faire , il le fait seulement s'il est stupide...


La police/gendarmerie est en sous-effectif , en manque cruel de moyen c'est même arrivé qu'ils ne puissent pas se payer le carburant pour faire leur patrouille, donc le mec qui doit être en retard de 6 mois sur ses procédures
ne peut pas passer autant de temps qu'il faudrait pour retrouver un iphone...

Trop de papiers à faire pour tout et n'importe quoi = police dans les bureaux au lieu d'être sur le terrain,police qui ferme souvent les yeux sur les petites infractions pour pas se rajouter du boulot..
Légalement tu ne peux pas faire grand chose,

Pensez à "localiser votre iphone" cette application peut servir
Répondre