Les préoccupations des Français ...

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
samisami72
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1054
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 14:25
Moto : gladius 650

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par samisami72 »

coco13 a écrit :
jagdd26 a écrit :
ErwanBZH35 a écrit :Pour parler de séparation, aucun mensonge n'a été dit pourtant, et tu crois que mes enfants le vivent si bien que ça?
Après, on peut banaliser le mal-être... :-/
Je suis bien de ton avis, mon fils et celui de mon mari ne vivent pas toujours très bien la séparation...et pourtant nous ne les avons jamais trahis, nous nous entendons très bien entre ex-conjoints, nous partons parfois tous en vacances mais ils ont toutefois encore espoir que leurs parents respectifs se remettent un jour ensemble.
Hé!! Faut peut être pas tout prendre pour vous là!!! Je ne connais pas votre vie, et je ne permettrais surtout pas de la juger!! Même si beaucoup prétendent le contraire, on fais souvent au mieux, comme on peut, et surement beaucoup d'erreur en pensant pourtant bien faire!!
Si vous avais été clair avec les votres (d'enfants) tant mieux, mais ce n'est pas toujours le cas, et c'est ce qui crée les malentendus et les souffrances

Je parlais simplement du texte de Jadgg, qui était caricatural, et qui était rempli de mensonge fait sciemment à l'enfant, ce qui ne manquera pas de le perturber. Vous ne pouvez pas être de bonne fois et ne pas trouver que ce texte n'est que mensonge du père envers son enfant!!

C'est juste que si on évitait les caricatures, le débat serai plus constructif, non??
surement mais un enfant a qui l'on cache ses (origine ou autre) ne va pas etre forcement perturbé, il y a des enfant de tres bonne famille qui peuvent finir en tueur en serie pédophile ou autre comme des enfant issu de la misere avec une jeunesse baclé qui eux peuvent tres bien s'en sortir que se soit social ou pro!!

de plus, tu dit vouloir eviter les caricatures mais n'est-ce pas ce que tu fais en disant je cite: Si vous avais été clair avec les votres (d'enfants) tant mieux, mais ce n'est pas toujours le cas, et c'est ce qui crée les malentendus et les souffrances... si c'est pas de l'idée recu ca!!
i love mon gladius!
Image
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par ErwanBZH35 »

Antoine a écrit :Ce sujet était déjà douteux, maintenant il commence vraiment à puer la m*****
jagdd26 a écrit : Et un peu d'humour fait du bien au teint et au transit :hehe:
:hehe:
On se marre plus dans la section humour quand même... ::d
Modifié en dernier par ErwanBZH35 le lun. 4 févr. 2013 20:48, modifié 1 fois.
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Antoine
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1740
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:27
Moto : Black Glagla
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par Antoine »

samisami72 a écrit : surement mais un enfant a qui l'on cache ses (origine ou autre) ne va pas etre forcement perturbé, il y a des enfant de tres bonne famille qui peuvent finir en tueur en serie pédophile ou autre comme des enfant issu de la misere avec une jeunesse baclé qui eux peuvent tres bien s'en sortir que se soit social ou pro!!
Mais par contre si les parents de cet enfant sont homos, quoiqu'il arrive ça va mal se passer?
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete

Click here if you dare
samisami72
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1054
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 14:25
Moto : gladius 650

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par samisami72 »

Antoine a écrit :
samisami72 a écrit : surement mais un enfant a qui l'on cache ses (origine ou autre) ne va pas etre forcement perturbé, il y a des enfant de tres bonne famille qui peuvent finir en tueur en serie pédophile ou autre comme des enfant issu de la misere avec une jeunesse baclé qui eux peuvent tres bien s'en sortir que se soit social ou pro!!
Mais par contre si les parents de cet enfant sont homos, quoiqu'il arrive ça va mal se passer?
homo ou hétéro ce sont des parents avant tout je ne vois pas pourquoi il y aurai une difference!!!!
i love mon gladius!
Image
Avatar du membre
Marp'
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 322
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 21:15
Moto : Gladius
Localisation : 95

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par Marp' »

samisami72 a écrit :
Antoine a écrit :
samisami72 a écrit : surement mais un enfant a qui l'on cache ses (origine ou autre) ne va pas etre forcement perturbé, il y a des enfant de tres bonne famille qui peuvent finir en tueur en serie pédophile ou autre comme des enfant issu de la misere avec une jeunesse baclé qui eux peuvent tres bien s'en sortir que se soit social ou pro!!
Mais par contre si les parents de cet enfant sont homos, quoiqu'il arrive ça va mal se passer?
homo ou hétéro ce sont des parents avant tout je ne vois pas pourquoi il y aurai une difference!!!!
Y a pas de différence sauf qu'il ne faut pas que les homos en aient :-/
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par ErwanBZH35 »

Par nature, les homos ne peuvent concevoir, donc pas de PMA, GPA!
Et Coyote, la médecine pour soigner, c'est ok....si l'on est malade!
Selon ton raisonnement, l'homosexualité serait une maladie?
Je ne crois pas pourtant... ;)
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
samisami72
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1054
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 14:25
Moto : gladius 650

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par samisami72 »

Ce n'esr que ton point de vu marp
i love mon gladius!
Image
Coyote
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 107
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 23:27
Moto : Gladius

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par Coyote »

Jagd, Tonton, Erwan & Sami, je suis épaté par votre capacité à sens cesse vous victimiser...
Ceux qui pensent différemment de vous & qui postent un article seront catalogués comme étant intolérant, arrogant, agressif et de mauvaise fois, vous ne lirez pas l'article préférant votre propre vécu (quid de l'arrogance...). En revanche quand vous publiez un article, ils nous faudraient le boire, aucune critique n'est permise 8/ belle leçon de tolérance :-
Et là je ne parle pas du fait qu'à vos yeux les articles d'un prof de lettre et d'un je ne sais qui, ait plus de valeur que les études de pédiatre, sociologue, généticien, etc... quid de la mauvaise fois!

ps: FR2 vient de faire un dossier au 20h, sur le sujet des femmes décidant d'avoir & d'élever un/des enfants. certain disponible prochainement en replay. Même si le dossier était très court et certainement superficel vu le sujet, chacun appréciera.
Avatar du membre
Marp'
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 322
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 21:15
Moto : Gladius
Localisation : 95

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par Marp' »

ErwanBZH35 a écrit :Par nature, les homos ne peuvent concevoir, donc pas de PMA, GPA!
Et Coyote, la médecine pour soigner, c'est ok....si l'on est malade!
Selon ton raisonnement, l'homosexualité serait une maladie?
Je ne crois pas pourtant... ;)
Je ne comprends pas, elle est pour moi ta phrase?

Car si c'est le cas ou as tu vu que je l'associai à une maladie??
Coyote
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 107
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 23:27
Moto : Gladius

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par Coyote »

ErwanBZH35 a écrit :Par nature, les homos ne peuvent concevoir, donc pas de PMA, GPA!
Et Coyote, la médecine pour soigner, c'est ok....si l'on est malade!
Selon ton raisonnement, l'homosexualité serait une maladie?
Je ne crois pas pourtant... ;)
heu 8/
retrouve moi la ligne où j'aurais écris un truc pareil !?!...
samisami72
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1054
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 14:25
Moto : gladius 650

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par samisami72 »

Je donne juste mon opinio est comme je lai deja dit,si tu est daccord c bien et si tu ne l'est pas c bien aussi car chacun est libre de penser ca qu'il veut donc je vois pas ou est la mauvaise foi ou l'arrogance la dedans!
i love mon gladius!
Image
Avatar du membre
Marp'
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 322
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 21:15
Moto : Gladius
Localisation : 95

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par Marp' »

samisami72 a écrit :Ce n'esr que ton point de vu marp
non c'est ce qui ressort de tout ca, et je ne disais pas que c'etait le tiens je reprenais juste le poste, car si tu regardes bien tout ce qui s'est dit " pas de PMA, pour les homos"

Donc d'un coté on dit qu'ils ne sont pas pires que des parents hétéros mais de l'autre on ne leurs pas la possibilité d'avoir des enfants!!
Avatar du membre
Marp'
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 322
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 21:15
Moto : Gladius
Localisation : 95

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par Marp' »

samisami72 a écrit :Je donne juste mon opinio est comme je lai deja dit,si tu est daccord c bien et si tu ne l'est pas c bien aussi car chacun est libre de penser ca qu'il veut donc je vois pas ou est la mauvaise foi ou l'arrogance la dedans!
je n'ai jamais dit que tu etais de mauvaise foi ou arrogant, je reprenais juste ta phrase pour donner ce qui ressortais de toute cette discution
samisami72
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1054
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 14:25
Moto : gladius 650

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par samisami72 »

Marp' a écrit :
samisami72 a écrit :Ce n'esr que ton point de vu marp
non c'est ce qui ressort de tout ca, et je ne disais pas que c'etait le tiens je reprenais juste le poste, car si tu regardes bien tout ce qui s'est dit " pas de PMA, pour les homos"

Donc d'un coté on dit qu'ils ne sont pas pires que des parents hétéros mais de l'autre on ne leurs pas la possibilité d'avoir des enfants!!
bah justement,tout le monde na pas le meme avis! donc c'est normal
i love mon gladius!
Image
samisami72
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1054
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 14:25
Moto : gladius 650

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par samisami72 »

Marp' a écrit :
samisami72 a écrit :Je donne juste mon opinio est comme je lai deja dit,si tu est daccord c bien et si tu ne l'est pas c bien aussi car chacun est libre de penser ca qu'il veut donc je vois pas ou est la mauvaise foi ou l'arrogance la dedans!
je n'ai jamais dit que tu etais de mauvaise foi ou arrogant, je reprenais juste ta phrase pour donner ce qui ressortais de toute cette discution
je sait bien, c'est coyote qui pense ca!
i love mon gladius!
Image
Répondre