Gnome
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Modérateur
- Prénom : Annabelle
- Moto : Gladius '11 http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=4086
Re: Gnome
Joyeux anniversaire !
Mes autres motos (en plus de la Gladius) :
- Ducati Monster 900 1993 http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=6357
- Ducati Monster 821 Stripe 2017
Moto que j'ai possédée : Honda CB500 1998
- Ducati Monster 900 1993 http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=6357
- Ducati Monster 821 Stripe 2017
Moto que j'ai possédée : Honda CB500 1998
-
- Modérateur
- Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Re: Gnome
Joyeux Anniversaire Patrice
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
-
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius blanc bleu
Gnome
Près de 10 ans plus tard, un boulot qui m'a empêché de bcp sortir, une vie personnelle ne me permettant pas non plus de sortir souvent et surtout un accident de voiture et un burn out plus loin, je pense que je vais la ressortir du garage et la revendre avec seulement 12 000 km....Gnome a écrit : ↑sam. 6 avr. 2013 17:38 Bon voilà la gladius est au garage....
un peu plus de 400Km, 5h30 de route, 3 pauses (dont une grande d'1h pour manger à midi et faire le plein)... me voici arrivé à la maison
Un grand merci à Vanessa pour sa gentillesse
Maintenant je vais tenter de me réchauffer... car même si j'étais bien habillé, bin fait pas chaud...
Toujours restée au chaud, mais avec quelques travaux à refaire (j'étais tombé avec il y a quelques années et ne l'ai jamais vraiment totalement retapée puisque j'arrivais à rouler avec), je me vois mal la garder encore au garage alors que je n'arrive plus à trouver le temps et l'envie de la monter...
-
- Modérateur
- Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Gnome
Salut Gnome
C'est dommage que tu n'es plus envie mais tu devrais la vendre facilement avec ce faible kilométrages
@+ Maurice
C'est dommage que tu n'es plus envie mais tu devrais la vendre facilement avec ce faible kilométrages
@+ Maurice
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial