Gnome

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
van60
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : GLADIUS 2011

Re: Gnome

Message par van60 »

:rouge: franchement j'ai les boules de la laisser partir :rouge: j'ai du mal à me faire à l'idée de ne plus la voir et l'avoir :( j'ai bien essayé de négocier pour la garder avec l'autre mais monsieur a dit non :snif:
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.
[Dominique Glocheux]
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ducati M1100

Message par ErwanBZH35 »

van60 a écrit ::rouge: franchement j'ai les boules de la laisser partir :rouge: j'ai du mal à me faire à l'idée de ne plus la voir et l'avoir :( j'ai bien essayé de négocier pour la garder avec l'autre mais monsieur a dit non :snif:
:(
Zorg a écrit :
Gnome a écrit : EDIT: j'ai même préparé un cadeau "fait maison" (pas fait de mes mains, mais c'est mon grand père qui a fait...) qu'il faut pas que j'oublie lol :hehe:
C'est roulé sous les aisselles ? :mrgreen:
:gene:
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Gnome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Gladius blanc bleu

Message par Gnome »

van60 a écrit ::rouge: franchement j'ai les boules de la laisser partir :rouge: j'ai du mal à me faire à l'idée de ne plus la voir et l'avoir :( j'ai bien essayé de négocier pour la garder avec l'autre mais monsieur a dit non :snif:
Elle part entre de bonnes mains... elle ne dormira jamais dehors... aura une place bien au chaud...
van60
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par van60 »

mais c'est la mienne faite comme je la voulais :( je me suis laissée embarqué par mon homme vers un truc semi caréné qui ressemble à un truc caréné ca d à rien :snif: elle est quelconque cette bécane, mais la glad c'est autre chose un petit bijou qui rayonne et qui attire les regards, elle ne laisse pas indifférente quand on passe près des gens avec son moteur qui ronronne. soit elle n 'est pas autant pêchue que la 600cbrf mais quand bien même elle a suffisamment de caractère sous la selle, c'est une séparation qui me brise le coeur :/ même si je sais qu'elle part vers un monde nouveau avec une personne qui saura prendre soin d'elle ;)
[Dominique Glocheux]
Gnome
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Gnome »

Faut que je me dépêche d'y aller sinon je risque de trouver porte close ou son homme qui me dira qu'elle a fugué avec la glad...
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par ErwanBZH35 »

Gnome a écrit :Faut que je me dépêche d'y aller sinon je risque de trouver porte close ou son homme qui me dira qu'elle a fugué avec la glad...
:hehe:
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par ErwanBZH35 »

van60 a écrit :mais c'est la mienne faite comme je la voulais :( je me suis laissée embarqué par mon homme vers un truc semi caréné qui ressemble à un truc caréné ca d à rien :snif: elle est quelconque cette bécane, mais la glad c'est autre chose un petit bijou qui rayonne et qui attire les regards, elle ne laisse pas indifférente quand on passe près des gens avec son moteur qui ronronne. soit elle n 'est pas autant pêchue que la 600cbrf mais quand bien même elle a suffisamment de caractère sous la selle, c'est une séparation qui me brise le coeur :/ même si je sais qu'elle part vers un monde nouveau avec une personne qui saura prendre soin d'elle ;)
Je voulais prendre le 600 CBRf , mais quand je l'ai vue en vrai.... :berk1:
Par contre, elles sont en permanence en promo à des prix sympas... :cote:
Gnome
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Gnome »

ErwanBZH35 a écrit : Je voulais prendre le 600 CBRf , mais quand je l'ai vue en vrai.... :berk1:
Chuttttttttttt !
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par ErwanBZH35 »

Mais il paraît que c'est une bonne moto! :fesse:
Gnome
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Gnome »

ErwanBZH35 a écrit :Mais il paraît que c'est une bonne moto! :fesse:
Oui oui oui
van60
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par van60 »

ha je n'ai pas parlé des qualités techniques de la honda, juste le coté esthétique, les motos ne sont pas dans la même catégorie surtout au niveau freinage avec l'abs en répartition, ça n'a absolument rien avoir et la puissance non plus, on est beaucoup plus protégé du vent et des turbulences à vitesse un peu plus élevées sur autoroute que sur nationale.
la honda est une excellente moto, mais moins belle que ma gladius :mrgreen:
[Dominique Glocheux]
Zorg

Message par Zorg »

.
Modifié en dernier par Zorg le ven. 5 avr. 2013 01:27, modifié 1 fois.
Gladinette
Modérateur
Modérateur
Moto : Gladius Pandora (Bleu/Blanc)

Message par Gladinette »

FELICITATIONS
Gnome
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Gnome »

Avec tout cela je me demande si je ne vais pas plutôt lui acheter la cbr.......
Lol
Zorg

Message par Zorg »

.
Modifié en dernier par Zorg le ven. 5 avr. 2013 01:34, modifié 1 fois.