Gnome
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : GLADIUS 2011
Re: Gnome
Elle a plus de couple que ce qu il y parait, elle repart très bien à 50 en 6 eme, la position de conduite n est pas la même c est sur, mais pour moi le demi guidon est plus reposant car j ai les bras moins tendu qu avec la Gladius est le réservoir est moins long donc plus prêt du guidon et les avant bras peuvent s y reposer.. J ai eu plus de difficulté sur les poignées, crampe dans les mains, j ai failli ne pas la garder. Et puis je suis passée chez mon concessionnaire Suzuki mon homme est toujours en Hayabusa, le concessionnaire est sorti la voir et au 1 er coup d œil il m a dit qu il y avait un problème, la moto n était pas équilibrée. Chez Honda quand ils ont mis le ressort court, ils n ont pas baissé le devant, et donc c est pour cela que j avais mal au mains. Il nous a expliqué ce qu il fallait faire, ni une ni deux en rentrant on a modifié le devant et le lendemain je faisais 360 km dans la journée sans aucune douleurs
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.
[Dominique Glocheux]
[Dominique Glocheux]
-
- Pilote 125 cm3
Ce fut un plaisir je viens d annoncer aux autres que la Gladius ne m appartenait plus.,,,
[Dominique Glocheux]
[Dominique Glocheux]
-
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius Bleue et Blanche
4 pages plus tard mais BRAVO tout de mêmeGnome a écrit :Permis A obtenu !
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ducati M1100
Gnome a écrit :Les pauvres ..van60 a écrit :Ce fut un plaisir je viens d annoncer aux autres que la Gladius ne m appartenait plus.,,,
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Pilote Superbike
- Moto : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=4383
FélicitationsGnome a écrit :Me voici l'heureux propriétaire d'une gladius. ....
Merci Vanessa
-
- Pilote 125 cm3
tu as bien fait de la laisser 2.5°c il fait un froid de canard, en espérant que samedi prochain il fasse plus chaud...penses à prendre des vêtements bien chaud...
[Dominique Glocheux]
[Dominique Glocheux]
-
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius blanc bleu
Je vais prévoir très très chaud comme vêtements... et du café et du chocolat chaud dans le camping car suiveur. ...van60 a écrit :tu as bien fait de la laisser 2.5°c il fait un froid de canard, en espérant que samedi prochain il fasse plus chaud...penses à prendre des vêtements bien chaud...
-
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius blanc bleu
Bon voilà la gladius est au garage....
un peu plus de 400Km, 5h30 de route, 3 pauses (dont une grande d'1h pour manger à midi et faire le plein)... me voici arrivé à la maison
Un grand merci à Vanessa pour sa gentillesse
Maintenant je vais tenter de me réchauffer... car même si j'étais bien habillé, bin fait pas chaud...
un peu plus de 400Km, 5h30 de route, 3 pauses (dont une grande d'1h pour manger à midi et faire le plein)... me voici arrivé à la maison
Un grand merci à Vanessa pour sa gentillesse
Maintenant je vais tenter de me réchauffer... car même si j'étais bien habillé, bin fait pas chaud...