cbr600f abs remplace ma glad
Posté : sam. 30 mars 2013 18:22
voilà la glad est vendue à gnome j'espère qu'elle lui procurera autant de plaisir et de joie qu'à moi.
donc après plusieurs semaines de réflexions en janvier et après plusieurs essais en concession par rapport à mon gabarit je n'avais pas beaucoup de choix
600 gsxf http://www.suzuki-moto.com/gamme-2013/gsx650f trop lourde 245kg!!!!
600er6 f http://www.kawasaki.fr/ER-6f trop plastique, look strange..
xj6 diversion abs http://www.yamaha-motor.eu/fr/produits/ ... n-abs.aspx
honda 600cbf s http://moto.honda.fr/honda_CBF600S_2_Galerie.html et 222kg moteur poussif
honda 600cbr f abs http://moto.honda.fr/honda_CBR600F_84.html
quand j'étais jeune je voulais une 600cbr, mais cette position n'est plus faite pour moi
donc après les avoir vu et être montée dessus le choix aurait du être sur la x6j car c'était celle ou j'étais le plus alaise pied au sol. mais voilà je n'ai pas eu le déclic, le petit truc qui fait que... donc celle que je préférai le plus et qui était confortable et la position pas désagréable et techniquement au niveau des caractéristiques un cran au dessus au niveau moteur freinage et poids c'était la 600cbrf à condition de lui mettre un ressort court afin de pouvoir toucher par terre
avec sa nouvelle selle
c'est sur c'est radical par rapport à la gladius, je me dis que peut être qu'un jour monsieur changera de style et que je l'amènerai vers les roadsters...
donc après plusieurs semaines de réflexions en janvier et après plusieurs essais en concession par rapport à mon gabarit je n'avais pas beaucoup de choix
600 gsxf http://www.suzuki-moto.com/gamme-2013/gsx650f trop lourde 245kg!!!!
600er6 f http://www.kawasaki.fr/ER-6f trop plastique, look strange..
xj6 diversion abs http://www.yamaha-motor.eu/fr/produits/ ... n-abs.aspx
honda 600cbf s http://moto.honda.fr/honda_CBF600S_2_Galerie.html et 222kg moteur poussif
honda 600cbr f abs http://moto.honda.fr/honda_CBR600F_84.html
quand j'étais jeune je voulais une 600cbr, mais cette position n'est plus faite pour moi
donc après les avoir vu et être montée dessus le choix aurait du être sur la x6j car c'était celle ou j'étais le plus alaise pied au sol. mais voilà je n'ai pas eu le déclic, le petit truc qui fait que... donc celle que je préférai le plus et qui était confortable et la position pas désagréable et techniquement au niveau des caractéristiques un cran au dessus au niveau moteur freinage et poids c'était la 600cbrf à condition de lui mettre un ressort court afin de pouvoir toucher par terre
avec sa nouvelle selle
c'est sur c'est radical par rapport à la gladius, je me dis que peut être qu'un jour monsieur changera de style et que je l'amènerai vers les roadsters...