valises givi v35

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés à la SFV 650 Gladius
(Tête de fourche, sabot, selle, pot, etc...)
Répondre
NATA
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : mar. 16 avr. 2013 08:30
Moto : gladius

valises givi v35

Message par NATA »

Je souhaitais savoir si l'un ou l'une d'entre vous avez essayé les valises givi sans la bavette mais un support de plaque car sur leur schéma de montage les fixations ont un point d'encrage sur la bavette? Merci!
Avatar du membre
zonzon
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 13:16

Re: valises givi v35

Message par zonzon »

C'est effectivement mal barré pour monter ce support avec un passage de roue. Si c'est pour le monter occasionnellement pour les vacances, je te conseille d'envisager de garder une bavette spécialement pour ça, en plus ça te simplifiera le montage car l'essentiel du support de ces valises se monte par rapport à cette bavette...
NATA
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : mar. 16 avr. 2013 08:30
Moto : gladius

Re: valises givi v35

Message par NATA »

Oui merci, mais si je n'ai pas de solution je garderais mes sprints, c'etait vraiment pour le côté étanche et pratique pour des vacances d'itinérante! Je ne me vois pas démonter la bavette avec ce que cela implique : les clignos a dessouder et ressouder a chaque fois!
NATA
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : mar. 16 avr. 2013 08:30
Moto : gladius

Re: valises givi v35

Message par NATA »

Oui merci, mais si je n'ai pas de solution je garderais mes sprints, c'etait vraiment pour le côté étanche et pratique pour des vacances d'itinérante! Je ne me vois pas démonter la bavette avec ce que cela implique : les clignos a dessouder et ressouder a chaque fois!
Avatar du membre
zonzon
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 13:16

Re: valises givi v35

Message par zonzon »

NATA a écrit :Je ne me vois pas démonter la bavette avec ce que cela implique : les clignos a dessouder et ressouder a chaque fois!
Heuuu quoi ? :mrgreen: Y'a rien à dessouder voyons ! Les clignos se branchent avec des prises clipsables !
NATA
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : mar. 16 avr. 2013 08:30
Moto : gladius

Re: valises givi v35

Message par NATA »

zonzon a écrit :
NATA a écrit :Je ne me vois pas démonter la bavette avec ce que cela implique : les clignos a dessouder et ressouder a chaque fois!
Heuuu quoi ? :mrgreen: Y'a rien à dessouder voyons ! Les clignos se branchent avec des prises clipsables !
Non pas si je veux remettre la bavette d'origine, mes fils clignots sont effectivement clipsé sous la selle mais pour tout démonter et les faires glisser les clips ne passent pas partout! J'en ai fait l'experience!
Avatar du membre
lapince
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1129
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 16:31
Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
Localisation : bussy saint georges

Re: valises givi v35

Message par lapince »

Maurice (c'est aussi son pseudo sur le forum) a supprimé une des fixation car il as un passage de roue ermax.
Apparemment ça tient quand même sans soucis vu les kilomètres qu'il enchaîne.
NATA
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : mar. 16 avr. 2013 08:30
Moto : gladius

Re: valises givi v35

Message par NATA »

lapince a écrit :Maurice (c'est aussi son pseudo sur le forum) a supprimé une des fixation car il as un passage de roue ermax.
Apparemment ça tient quand même sans soucis vu les kilomètres qu'il enchaîne.
Merci a toi c'est exactement ce que j'attendais!
NATA
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : mar. 16 avr. 2013 08:30
Moto : gladius

Re: valises givi v35

Message par NATA »

NATA a écrit :
lapince a écrit :Maurice (c'est aussi son pseudo sur le forum) a supprimé une des fixation car il as un passage de roue ermax.
Apparemment ça tient quand même sans soucis vu les kilomètres qu'il enchaîne.
Merci a toi c'est exactement ce que j'attendais!
Je ne trouve pas le sujet je lui ai donc fais un mail merci encore!
Répondre