kit autocollants Monster sur Gladius noire

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés à la SFV 650 Gladius
(Tête de fourche, sabot, selle, pot, etc...)
Répondre
matt33910
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 13
Enregistré le : dim. 26 mai 2013 19:04
Moto : suzuki gladius

kit autocollants Monster sur Gladius noire

Message par matt33910 »

Bonjour a tous, je possède une gladius toute noire et je compte mettre un kit d'autocollant Monster, avez vous des photos de gladius pour que je puisse avoir une idée ou des photos de gladius avec d'autres autocollant?

Merci d'avance.
Modifié en dernier par matt33910 le mar. 11 juin 2013 18:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Gnome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1380
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 19:38
Moto : Gladius blanc bleu

Re: Monster

Message par Gnome »

matt33910 a écrit :Bonjour a tous, je possède une gladius toute noire et je compte mettre un kit d'autocollant Monster, avez vous des photos de gladius pour que je puisse avoir une idée ou des photos de gladius avec d'autres autocollant?

Merci d'avance.
as tu une photo du kit ?
car normalement le kit est fournit en t'expliquant "où mettre" chaque autocollant (enfin l'installation recommandé)
matt33910
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 13
Enregistré le : dim. 26 mai 2013 19:04
Moto : suzuki gladius

Re: Monster

Message par matt33910 »

non je compte faire mon propre kit en fait, mais je voulais savoir si des personnes avaient déjà mis des autocollants sur le glad et voir ce que sa donné
Avatar du membre
Thibault
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1302
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:08
Moto : SFV 650 Gladius bleu/blanc 2009
Localisation : 77
Contact :

Re: Monster

Message par Thibault »

Niveau autocollants, je ne connais que deux personnes sur le forum qui ont fait quelque chose, de manière très différente :
* Kev94 (avec des Alpinestar, de manière très discrète) - Hélas non visibles dans sa galerie, mais n'hésite pas à lui demander des photos, je pense qu'il sera ravi de t'en faire. ;)
* GladFaz25 (avec des symboles type "tribal" très design, un peu partout) - Visible dans sa galerie.

Pour les deux motos ça rend vraiment chouette. Mais il faut garder une ligne directrice assez stricte, ce qui est assez simple avec une Glad' noire, mais le sera plus difficilement avec une Glad' bicolore. Pour Kev ça a été de mettre du rouge par petites touches (liserets + autocollants), pour GladFaz, ça a été avec du blanc (avec une super peinture blanche sur les jantes + autocollants noirs pour bien prononcer le style).
ImageImage
Nabla a écrit :Cherchez pas j'ai raison et vous avez tort.
matt33910
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 13
Enregistré le : dim. 26 mai 2013 19:04
Moto : suzuki gladius

Re: Monster

Message par matt33910 »

merci pour ta réponse, je pense faire noire/vert (monster) je mettrais en ligne quand j'aurais fait les modifs, je viens tout juste de récupérer ma glad avec son nouveau PDR donc on vas attendre que le compte en banque récupère lui aussi :gene:
Avatar du membre
Thibault
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1302
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:08
Moto : SFV 650 Gladius bleu/blanc 2009
Localisation : 77
Contact :

Re: Monster

Message par Thibault »

Si tu pouvais éditer ton premier post et mettre "kit autocollants Monster sur Gladius noire" en titre, je pense que ça serait plus clair. Au début je pensais que tu parlais d'une Ducati. ;)
ImageImage
Nabla a écrit :Cherchez pas j'ai raison et vous avez tort.
Avatar du membre
Gnome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1380
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 19:38
Moto : Gladius blanc bleu

Re: Monster

Message par Gnome »

matt33910 a écrit :merci pour ta réponse, je pense faire noire/vert (monster) je mettrais en ligne quand j'aurais fait les modifs, je viens tout juste de récupérer ma glad avec son nouveau PDR donc on vas attendre que le compte en banque récupère lui aussi :gene:

Avant de te lancer et coller le kit sur la moto (au risque de mal coller et vouloir décoller et risquer d'arracher de la peinture par malchance...) regarde le topic de Thibault qui te permettra de simuler par ordinateur :
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=6&t=3315 dans un premier temps
matt33910
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 13
Enregistré le : dim. 26 mai 2013 19:04
Moto : suzuki gladius

Re: kit autocollants Monster sur Gladius noire

Message par matt33910 »

Merci du conseil sa peut etre pratique. ;)
Répondre