combien de temps garde-t-on sa gladius?

Ici on parle de tout ce qui touche à la SFV 650 Gladius !
Avatar du membre
groskeuss
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : ven. 7 juin 2013 17:59
Moto : 125 burgman mais bientôt une Glad' j'espR

combien de temps garde-t-on sa gladius?

Message par groskeuss »

Bonjour la Team,

Voila j'ai balayé le forum en long et en large à lire et mi'nstruire sur cette belle machine. J'ai trouvé des tonnes d'idées de personnalisation, de conseil etc etc mais je constate neanmoins qu'une majorité de personnes se sont séparées de leur belle.

Voila, comme vous le savez, je suis en pleine phase d'apprentissage en vue d'obtenir mon permis A et j'aimerais avoir vos avis sur cette question qui me taraude. Combien de temps avez vous gardé votre glad'? :0

Bah oui tout mes amis me disent qu'une première moto cela ne s'oublie pas et surtout cela se choisit mais malheureusment cela ne se garde pas. Mainte fois j'ai lu qu'il vallait mieux prendre sa première en occaz histoire de se faire la mains et ensuite une fois blazer prendre le niveau supérieur.
Seulement voila je ne suis pas du style à acquérir quelque chose pour seulement 6mois et une moto vaut son pesant de pièces et si j'achete un engin c'est donc pour le garder.

Etant ingé et donc ayant un esprit cartésien je m'oriente donc tout naturellement vers vous pour m'aider a connaitre la moyenne de possesion de cette belle machine et ainsi tranché sur mon choix neuf ou occasion :)

merci
Modifié en dernier par groskeuss le jeu. 13 juin 2013 18:03, modifié 1 fois.
Arkhou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 79
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 22:29
Moto : Gladius 650
Localisation : Cagnes sur mer

Re: combien de temps garde-t-on sa gladius?

Message par Arkhou »

Hello,


Perso je l'ai gardé une dizaine de mois puis j'ai changé car elle avait 30 000 km et je voulais repartir sur du neuf avec l'abs comme je roule toute l'année en moto.