Magnétisme et paranormal...!

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
maxmax911
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 228
Enregistré le : dim. 29 juil. 2012 02:12

Re: Magnétisme et paranormal...!

Message par maxmax911 »

Entre ceux qui arrêtent les brulures, ceux qui voient la dame blanche, ceux qui voient des fantomes, ceux qui communiquent avec les esprits (genre la table avec le verre et les morceaux de papier), ceux qui enlèvent les boutons, les marabous, devins etc....

On n'utilise que 30% de notre cerveau je crois donc personne ne sait ce qu'on peut faire vraiment ou pas, et c'est pas en montrant à la télé des pauvres escrocs ou malades mentaux que l'on va savoir la vérité.


Moi le premier quand je vois un mec à la télé qui se balade dans le vide sanitaire d'une maison et qui "cherche" les fantomes avec un yoyo badigeonné d'urine de poulet...ou un mec qui soit disant arrete le feu (mais pour 50€)

Je me dis "waaaa l'autre abruti il se prend pour un xmen"


La vérité est ailleurs et parfois il vaut mieux ne pas la connaitre :cote:
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: Magnétisme et paranormal...!

Message par adone »

Pour ma part je parle de magnétisme et énergie du corps.
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
jpro
Modérateur
Modérateur
Messages : 2723
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 17:06
Moto : Gladius Bleue et blanche
Localisation : Saint-Alexandre

Re: Magnétisme et paranormal...!

Message par jpro »

maxmax911 a écrit :Entre ceux qui arrêtent les brulures, ceux qui voient la dame blanche, ceux qui voient des fantomes, ceux qui communiquent avec les esprits (genre la table avec le verre et les morceaux de papier), ceux qui enlèvent les boutons, les marabous, devins etc....

On n'utilise que 30% de notre cerveau je crois donc personne ne sait ce qu'on peut faire vraiment ou pas, et c'est pas en montrant à la télé des pauvres escrocs ou malades mentaux que l'on va savoir la vérité.


Moi le premier quand je vois un mec à la télé qui se balade dans le vide sanitaire d'une maison et qui "cherche" les fantomes avec un yoyo badigeonné d'urine de poulet...ou un mec qui soit disant arrete le feu (mais pour 50€)

Je me dis "waaaa l'autre abruti il se prend pour un xmen"


La vérité est ailleurs et parfois il vaut mieux ne pas la connaitre :cote:
Pour ma part, je me suis renversé de l'huile de friture sur le bras (une vague, suite à la chute du panier plein dans l'huile bouillante), on m'a enlevé le feu pour pas un centimes et je n'ai rien senti ni pas eu de cloques.
L'autre abruti qui m'a enlevé le feu ne s'est pris pour personne mais a été efficace. Un grand merci à lui.
Avatar du membre
coco13
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 920
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 19:38
Moto : gladius 2012 blanche et noire
Localisation : 95

Re: Magnétisme et paranormal...!

Message par coco13 »

Et d'un autre coté, si il t"avait fait payer, ça ne m'aurai pas choqué!!!
Il ne vis pas d'eau et de pain sec parce qu'il a un don!!

Il te fais pas gratuit le médecin pour te prescrire des cachets qui vont te bousiller autre chose et que tu vas aussi payer :(
Avatar du membre
jpro
Modérateur
Modérateur
Messages : 2723
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 17:06
Moto : Gladius Bleue et blanche
Localisation : Saint-Alexandre

Re: Magnétisme et paranormal...!

Message par jpro »

coco13 a écrit :Et d'un autre coté, si il t"avait fait payer, ça ne m'aurai pas choqué!!!
Il ne vis pas d'eau et de pain sec parce qu'il a un don!!

Il te fais pas gratuit le médecin pour te prescrire des cachets qui vont te bousiller autre chose et que tu vas aussi payer :(
Non, il ne vit pas d'eau et de pain sec, il a un métier qu'il exerce tous les jours. Les dons c'est à l'occasion pour aider les gens.
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: Magnétisme et paranormal...!

Message par adone »

D'un côté je trouve ça normal de faire payer pour soigner et/ou apporter un bien être . Mais si quelqu'un le fait gratuitement c'est qu'il le veut bien.

Puis c'est aussi donner de son énergie et un part de sois que de soigner et apaiser les maux des autres.
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
maxmax911
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 228
Enregistré le : dim. 29 juil. 2012 02:12

Re: Magnétisme et paranormal...!

Message par maxmax911 »

Non mais je ne critique pas ses gens la j'en ai dans mon entourage, moi même j'y ai eu recourt une fois et cela a fonctionné, ce que je veux dire c'est que les émissions télés genre "vis ma vie de chasseur de fantôme" (j'exagère)
décrédibilisent ces gens qui ont des dons.

Tous ceux que j'ai croisé qui prétendaient avoir un don ne se faisaient pas payer, et certains viennent de loin pour les voir.En général les gens donne quand même un truc en remerciement.
Avatar du membre
jagdd26
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1179
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 18:06
Moto : gladius bleu/blanc
Localisation : drôme

Re: Magnétisme et paranormal...!

Message par jagdd26 »

Tonton a écrit :Moi j'ai aussi un problème paranormal... J'ai l'impression, et ça fout les jetons, croyez-moi, que... mes cheveux blanchissent et mon ventre gonfle... C'est normal ?...
:hehe:

Je pense que c'est normal, sauf si tu fais une gestation masculine...auquel cas 8/ .Bonne chance pour la sortie :gene:
«Personne n’a de vie parfaite. Chacun d’entre nous a ses problèmes, seulement certains choisissent d’avancer malgré tout»
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: Magnétisme et paranormal...!

Message par adone »

Bon apparemment , le magnétisme est présent chez chacun de nous. Certaines personnes en ont en plus que d'autres et ont la capacité de la développer. En générale, l'augmentation et le contrôle du magnétisme se développe avec l'âge. C'est qui me paraît probable vu qu'auparavant, je n'avais aucun problème de ce genre et encore moi avec les montres! J'adore les montres, même si pour moi c'est du consommable. Et j'en ai eu de toutes marques. Le problème est apparu il y a 2 ans maintenant. J'ai renvoyé la montre 3 fois chez le bijoutier puis j'ai changé de modèle.
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
jpro
Modérateur
Modérateur
Messages : 2723
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 17:06
Moto : Gladius Bleue et blanche
Localisation : Saint-Alexandre

Re: Magnétisme et paranormal...!

Message par jpro »

adone a écrit :Bon apparemment , le magnétisme est présent chez chacun de nous. Certaines personnes en ont en plus que d'autres et ont la capacité de la développer. En générale, l'augmentation et le contrôle du magnétisme se développe avec l'âge. C'est qui me paraît probable vu qu'auparavant, je n'avais aucun problème de ce genre et encore moi avec les montres! J'adore les montres, même si pour moi c'est du consommable. Et j'en ai eu de toutes marques. Le problème est apparu il y a 2 ans maintenant. J'ai renvoyé la montre 3 fois chez le bijoutier puis j'ai changé de modèle.
Je suppose que le problème d'arrêt des montres n'est présent qu'avec des montre à aiguilles, pas avec celle à affichage digital.
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: Magnétisme et paranormal...!

Message par adone »

Non justement. En fait la montre digital se remettait a zéro. Comme si tu enlevais la pile. Alors je l'ai ramené au bijoutier qui m'a changé la pile. Puis ça a recommencé alors je suis encore retournée chez le bijoutier qui m'a changé la montre. Et encore une fois le même phénomène. Alors j'ai demandé a ma moitié de la porter pendant quelques jours. Rien nada! Elle fonctionnait parfaitement. Puis j'ai réessayé et rebelote. Alors j'ai carrément demandé au bijoutier un autre modèle, cette fois ci a aiguille. Je me suis dis, au moins, si j'arrête la pile, la montre restera a l'heure et aura quelques secondes de retard.

J'ai acheté un autre montre Digitale. Alors celle la, c'est la elle se remet pas a zero, mais elle se bloque et tout les petits compartiments qui permet d'afficher l'heure s'activent. Tout est allumé et elle se bloque comment ça. Il faut que je démonte la pile a chaque fois pour débloquer la chose. Mais dans les 5 mins ça recommence.

Puis j'ai une autre montre digitale que j'ai depuis des années qui tiens. Elle avance a chaque fois de 3-4 minute même si je l'a met a l'heure. Mais elle fonctionne bien.


Bref voilà! Lol
Modifié en dernier par adone le jeu. 25 juil. 2013 11:42, modifié 1 fois.
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: Magnétisme et paranormal...!

Message par fanfan »

adone a écrit :Bon apparemment , le magnétisme est présent chez chacun de nous. Certaines personnes en ont en plus que d'autres et ont la capacité de la développer. En générale, l'augmentation et le contrôle du magnétisme se développe avec l'âge. C'est qui me paraît probable vu qu'auparavant, je n'avais aucun problème de ce genre et encore moi avec les montres! J'adore les montres, même si pour moi c'est du consommable. Et j'en ai eu de toutes marques. Le problème est apparu il y a 2 ans maintenant. J'ai renvoyé la montre 3 fois chez le bijoutier puis j'ai changé de modèle.
Prendre des modèles auto, ma femme a celle là :

Image
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: Magnétisme et paranormal...!

Message par adone »

Je me suis tâtée . Mais je crois que les gens comme moi on aussi des problèmes avec celles la...
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: Magnétisme et paranormal...!

Message par fanfan »

adone a écrit :Mais je crois que les gens comme moi on aussi des problèmes avec celles la...
Non aucun soucis, c'est purement mécanique, pas de piles. Ma femme arrête les montres à piles aussi ;)
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
Avatar du membre
jpro
Modérateur
Modérateur
Messages : 2723
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 17:06
Moto : Gladius Bleue et blanche
Localisation : Saint-Alexandre

Re: Magnétisme et paranormal...!

Message par jpro »

adone a écrit :Non justement. En fait la montre digital se remettait a zéro. Comme si tu enlevais la pile. Alors je l'ai ramené au bijoutier qui m'a changé la pile. Puis ça a recommencé alors je suis encore retournée chez le bijoutier qui m'a changé la montre. Et encore une fois le même phénomène. Alors j'ai demandé a ma moitié de la porter pendant quelques jours. Rien nada! Elle fonctionnait parfaitement. Puis j'ai réessayé et rebelote. Alors j'ai carrément demandé au bijoutier un autre modèle, cette fois ci a aiguille. Je me suis dis, au moins, si j'arrête la pile, la montre restera a l'heure et aura quelques secondes de retard.

J'ai acheté un autre montre Digitale. Alors celle la, c'est la elle se remet pas a zero, mais elle se bloque et tout les petits compartiments qui permet d'afficher l'heure s'activent. Tout est allumé et elle se bloque comment ça. Il faut que je démonte la pile a chaque fois pour débloquer la chose. Mais dans les 5 mins ça recommence.

Puis j'ai une autre montre digitale que j'ai depuis des années qui tiens. Elle avance a chaque fois de 3-4 minute même si je l'a met a l'heure. Mais elle fonctionne bien.

C'est des phénomènes intéressants et à suivre afin d'essayer de comprendre (si c'est toutefois possible).
Mais moi, j'y crois.

Bref voilà! Lol
Répondre