[Candidature] Rassemblement GLADIUS 2014

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Répondre
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 1277
Enregistré le : sam. 6 déc. 2008 10:45
Prénom : Sylvain
Moto : Commençal META HT
Localisation : Alsace (68)
Contact :

[Candidature] Rassemblement GLADIUS 2014

Message par Binano »

Bonjour à tous,

Je pense qu'il est temps de commencer à organiser votre rassemblement annuel en 2014. Il est même tard je trouve...

Pour vous aider à vous organiser je vais donc demander à ceux qui le souhaite de préparer une candidature pour mi-décembre. Ce qui laisse environ 1 mois pour :
  • trouver un site d’hébergement
  • obtenir un devis pour le logement et la nourriture
  • obtenir les devis pour les fournitures extérieures (bierre, apéro, enfin ce que vous voulez)
  • prestations extérieures (concert, spectacle, animation, etc... si vous le souhaitez)
ces devis ne sont pas forcés d’être définitif, hein on vous demande juste une fourchette raisonnable pour estimer les prix, si je vous propose un rasso à 400€ par tête je n'aurai pas le même nombre de personne que pour 100€.. maintenant on est pas à 10-20 euros prêt par personne pour une estimation.

mi décembre me seront communiqué les candidatures et nous effectueront un vote, le vote durera une quinzaine de jours, les organisateurs pourront donc confirmer à leur contact si leur site est retenu tout début janvier 2014.

voila.... je laisse donc le soin aux organisateurs de commencer leur affaire, et si besoin n'hesitez pas a me contacter !

bonne journée a tous !
ImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 1277
Enregistré le : sam. 6 déc. 2008 10:45
Prénom : Sylvain
Moto : Commençal META HT
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Re: [Candidature] Rassemblement GLADIUS 2014

Message par Binano »

Une candidature s'est déjà bien démarquée, celle des Vosges. On peut accélérer le rythme si tout le monde est d'accord et qu'aucune autre candidature ne se profile dans les prochains jours.

Pour ceux qui pensent que le rassemblement est trop excentré, c'est effectivement un problème mais vous pourrez proposer votre propre rassemblement dans votre région l'année d'après. Et puis rien ne vous empêche de proposer des mini-rassos en cours d'année. Bon à savoir, pour faciliter l'orga, j'ouvre les droits de modération aux organisateurs dans cette section.

Je suis à votre écoute et votre disponibilité pour vous donnez tous les outils nécessaires afin de faciliter l'organisation de votre(vos) rassemblement(s). Si je fais fausse route dans mes décisions et la façon de voir les choses n'hésitez pas à me le dire, je ne m'imposerai pas, c'est votre rassemblement, pas le mien. :merci: Par contre si c'est dans les Vosges, j'essaierai de venir vous rendre visite en VTT sur votre lieu de rassemblement :ghee:
ImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
shamou
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 202
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 13:06
Moto : Gladius noire

Re: [Candidature] Rassemblement GLADIUS 2014

Message par shamou »

Alors je propose ma candidature pour

un rassemblement dans ... les Vosges


Logement :
à Remirmont (88)
Gîte la ferme aux moineaux http://fermeauxmoineaux.pagesperso-orange.fr/
4 nuits (départ impératif a 12h le dimanche)
la table d'hôte n'est malheureusement pas possible pour les personne du gîte

COMBIEN ?

Je pense que le minimum de 10 participants devrait être facilement atteint donc voici ce que ça donne pour 10 (plus on sera nombreux moins ça sera chère)
Logement 25€/jour/personne
Alimentation 15€/jour/personne
Alcool vu qu'on est responsable et que l'on prend la route à moto il ne devrait pas y en avoir une grosse consommation (CF rasso 2013) il devrait tenir dans le budget alimentation

Ce qui fera un total de 160 euros environ. Ce prix est le prix par personne pour 10 participants ! Plus on sera nombreux, plus la part logement baissera (pour 25 personne seulement 10€/J/pers).

Il faut aussi prévoir l'essence sur place et les trajets aller-retour. (pour un parisien compter un peu moins de 100€ sans péage).

ainsi que l'essence pour le roulage sur place (3 a 4 pleins (environs 70€))


QUAND ?

On a pas autant de chance que l'année dernière il n'y a qu'un jour de férié.
Les dates sont du mercredi 7 Mai au dimanche 11 Mai 2014.


Et on fait quoi ?

Pour le planning sur place : on est là pour ça, donc on va rouler (n'oublier pas votre tenue de pluie)
mais vu que la région est belle et propose pas mal de choses, on peux également visiter une confiserie, une distillerie ou pour ceux qui n'ont pas peur d'avoir les bras en vrac, faire de l’accrobranche ou autre (les roadbook et sortie vont être préparer bientôt)

Exemple de RB :
https://maps.google.com/maps?saddr=Remi ... ra=ls&z=10

avec possible visite d'une ferme a Munster une visite de cave du vignoble alsacien
Modifié en dernier par shamou le ven. 29 nov. 2013 12:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
shamou
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 202
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 13:06
Moto : Gladius noire

Re: [Candidature] Rassemblement GLADIUS 2014

Message par shamou »

A la vue du grand nombre de propositions pour le Rasso 2014 peut on accélérer les choses que je puisse réserver officiellement le gîte?
Avatar du membre
Thibault
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1302
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:08
Moto : SFV 650 Gladius bleu/blanc 2009
Localisation : 77
Contact :

Re: [Candidature] Rassemblement GLADIUS 2014

Message par Thibault »

La question ne se pose même pas. ;)
ImageImage
Nabla a écrit :Cherchez pas j'ai raison et vous avez tort.
Avatar du membre
jpro
Modérateur
Modérateur
Messages : 2723
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 17:06
Moto : Gladius Bleue et blanche
Localisation : Saint-Alexandre

Re: [Candidature] Rassemblement GLADIUS 2014

Message par jpro »

shamou a écrit :A la vue du grand nombre de propositions pour le Rasso 2014 peut on accélérer les choses que je puisse réserver officiellement le gîte?
Je pense qu'il n'y a pas à hésiter.
Avatar du membre
kev94
Modérateur
Modérateur
Messages : 996
Enregistré le : dim. 16 sept. 2012 15:44
Moto : Gladius 650

Re: [Candidature] Rassemblement GLADIUS 2014

Message par kev94 »

Meme avis que Thibault et Jpro ! Fonce :)
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 1277
Enregistré le : sam. 6 déc. 2008 10:45
Prénom : Sylvain
Moto : Commençal META HT
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Re: [Candidature] Rassemblement GLADIUS 2014

Message par Binano »

J'mets le post des inscriptions en page d'index dès que tu es pret ;)
ImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre