Un + après contact.

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SFV 650 Gladius.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Frédo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : sam. 25 janv. 2014 08:16
Moto : Yamaha XTZ 1200
Localisation : Les Roches de Condrieu - 38

Un + après contact.

Message par Frédo »

Hello,

Bon, je voudrais bien bricoler un petit peu la Gladius de Loolie, j'ai utilisé le moteur de recherche interne, et je n'ai malheureusement pas trouvé ce que je cherchais.

Je voudrais installer des poignées chauffantes technoglobe Gold 120 mm (les nouvelles avec inter intégré à la poignée gauche) sur la gladius, j'ai bien trouvé le post des poignées mais le branchement utilisé ne me plait pas trop. N'y a t'il pas une prise accessoires ou un Plus après contact où l'on puisse se brancher ? Au pire, j'utiliserai le Plus de la veilleuse avant. Je veux aussi installer une prise allume-cigare / USB pour le téléphone, du taf d'hiver quoi ...

Je vous ferai des photos aussi !

:amen:
Avatar du membre
Hikaru
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 433
Enregistré le : mer. 12 juin 2013 11:56
Moto : Gladius 2013

Re: Un + après contact.

Message par Hikaru »

Le fil après contact utilisé par les concess est effectivement le fil de la veilleuse.
Il n'y a pas de fil prévu pour brancher des accessoires après contact de base sur le faisceau.
Eve
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : dim. 18 août 2013 20:32
Moto : gladius

Re: Un + après contact.

Message par Eve »

Salut,
J'ai installė ces poignées et monté avec un relais jai pris le fil plus qui alimente le feu arriere .
C'est nickel car le connecteur du feu arrière est juste a côté de la batterie derriere la cache plastique droit en dessous de la selle au niveau ou il y a ecrit "gladius".
Montage avec un relais 4 broches donc la puissance pour les poignées vient directement de la batterie, l'alimentation du feu arriere est juste pour donner l'autorisation au relais de laisser passer le courant, donc apres contact ;)

voici une photo du montage que j'ai trouvé sur le net ;)
Image
Frédo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : sam. 25 janv. 2014 08:16
Moto : Yamaha XTZ 1200
Localisation : Les Roches de Condrieu - 38

Re: Un + après contact.

Message par Frédo »

Merci pour vos réponses,

Je m'en vais bricoler ça, avec ou sans relais je ne sais pas encore, je vais utiliser le plus de la veilleuse, ça c'est sûr ... d'autres avis ?

:)
Eve
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : dim. 18 août 2013 20:32
Moto : gladius

Re: Un + après contact.

Message par Eve »

Moi je te deconseille de brancher en direct sur le faisceau de la veilleuse.
Apres tu fais ce que veux mais ca risque fortement de chauffer ;)
Avatar du membre
jpro
Modérateur
Modérateur
Messages : 2723
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 17:06
Moto : Gladius Bleue et blanche
Localisation : Saint-Alexandre

Re: Un + après contact.

Message par jpro »

Eve a écrit :Moi je te deconseille de brancher en direct sur le faisceau de la veilleuse.
Apres tu fais ce que veux mais ca risque fortement de chauffer ;)
+ 1
Répondre