[AIDE] Achat Gladius permis A2

Ici on parle de tout ce qui touche à la SFV 650 Gladius !
Avatar du membre
tatoof
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 20:56
Moto : CBR 500 R L4 Black
Localisation : IDF, Val de Marne

[AIDE] Achat Gladius permis A2

Message par tatoof »

:hello:
Je vais avoir mon permis incessamment sous peu :tatayoyo: donc au début j'envisageais de prendre une glad' neuve.

mon concess super pro sérieux et avec qui j'ai de grosses remises :darlidada:
me propose 2 choix:
- Une gladius ABS non remisé à 6199€ avec 700€ d'accessoire offert;
- Une gladius ABS remisé à 5950€ clé en main (CG,Frais de mise en route, Bridage).

Sachant que toute la pose des accessoires est offerte. (sauf les poignées chauffantes je sais plus :hehe: dans le doute je compte la pose comme ça pas de mauvaises surprises)

Mais quand je pense à la revente, aujourd'hui je me demande si il serait pas mieux de prendre une occas' "comme neuve" où j'aurais juste le bridage/ou pas, la carte grise et les accessoires à rajouter ..

Mais comment savoir si le premier proprio à bien fais son rodage, pris soin etc ...

Je suis perdu :snif:
Modifié en dernier par tatoof le dim. 2 mars 2014 07:43, modifié 2 fois.
Avatar du membre
jpro
Modérateur
Modérateur
Messages : 2723
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 17:06
Moto : Gladius Bleue et blanche
Localisation : Saint-Alexandre

Re: [AIDE] Achat Gladius permis A2

Message par jpro »

Pas facile de choisir à ta place.
Pour ma part je pencherai pour une occasion.
Avantages: prix et pas de rodage à faire.
Inconvénients: comment elle a été traitée ? Mais beaucoup de motards prennent presque plus soin de leur moto que de leur femme ::d . En plus les acheteurs de ce type de moto ne sont majoritairement pas des excités.

La décision n'en revient qu'à toi.
Victor.P
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : sam. 23 nov. 2013 17:58
Moto : SFV Gladius 2013 noire/noire mat

Re: [AIDE] Achat Gladius permis A2

Message par Victor.P »

Après tu peux aussi envoyé un mail à plusieurs concessionaires en IDF pour savoir les prix qu'ils peuvent te faire, ne t'arrête pas à un seul.

La mienne je l'ai touché à 5775€ de mémoire avec bridage, carte grise, etc, achetée chez JP Moto2 à Montgeron.
Avatar du membre
tatoof
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 20:56
Moto : CBR 500 R L4 Black
Localisation : IDF, Val de Marne

Re: [AIDE] Achat Gladius permis A2

Message par tatoof »

C'est la bas que je compte l'acheter à Athis-mons par contre.
Là c'est la version ABS
As_De_Carreau
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 315
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 13:26
Moto : Gladius

Re: [AIDE] Achat Gladius permis A2

Message par As_De_Carreau »

Salut

Je vais probablement vendre la mienne, d'avril 2013 première main, noir mat et ABS, si ça te tente envois moi un Mp!
Avatar du membre
tatoof
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 20:56
Moto : CBR 500 R L4 Black
Localisation : IDF, Val de Marne

Re: [AIDE] Achat Gladius permis A2

Message par tatoof »

As_De_Carreau a écrit :Salut

Je vais probablement vendre la mienne, d'avril 2013 première main, noir mat et ABS, si ça te tente envois moi un Mp!
Done
Avatar du membre
tatoof
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 20:56
Moto : CBR 500 R L4 Black
Localisation : IDF, Val de Marne

Re: [AIDE] Achat Gladius permis A2

Message par tatoof »

Tonton a écrit :
tatoof a écrit :
As_De_Carreau a écrit :Je vais probablement vendre la mienne, d'avril 2013 première main, noir mat et ABS, si ça te tente envois moi un Mp!
Done
Il ne la donne pas, il la vend... :gene:
:|

:hehe:

d'ailleurs la MT-07 de yamaha va pas tarder à sortir j'aimerai bien l'essayer :bave:
Avatar du membre
awdrey17
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 00:28
Moto : Gladius 2014
Localisation : Charente Maritime

Re: [AIDE] Achat Gladius permis A2

Message par awdrey17 »

Coucou!

Dans le même cas que toi, permis A2.. je voulais une Gladius de 2010/2011 à la base mais finalement avec l'interdiction de conduire une 34ch mon choix c'est porté sur le modèle de 2014!
Je m'en tire bien car je me suis tournée vers le modèle de démonstration :) (ils sont vendu au bout de 3 mois... c'est une bonne chose à savoir!) donc je l'ai reversée car elle sera vendue qu'au mois de mai! et aura sans doute en dessous de 100km !
fantome
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 79
Enregistré le : dim. 2 mars 2014 19:17
Moto : gladius 2013
Localisation : Dunkerque/Sailly-sur-la-lys

Re: [AIDE] Achat Gladius permis A2

Message par fantome »

Même principe que toi sauf que moi ils me l'ont filés direct :D et la CG faite uniquement après trois mois
Avatar du membre
unsiria
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 19:55
Moto : Gladius

Re: [AIDE] Achat Gladius permis A2

Message par unsiria »

awdrey17 a écrit :Coucou!

Dans le même cas que toi, permis A2.. je voulais une Gladius de 2010/2011 à la base mais finalement avec l'interdiction de conduire une 34ch mon choix c'est porté sur le modèle de 2014!
Je m'en tire bien car je me suis tournée vers le modèle de démonstration :) (ils sont vendu au bout de 3 mois... c'est une bonne chose à savoir!) donc je l'ai reversée car elle sera vendue qu'au mois de mai! et aura sans doute en dessous de 100km !
t
Hello,

Je ne pense pas que ça soit super intéressant d'acheter une moto de démo, quand j'ai acheté ma gladius (un peu moins d'un mois), je l'ai tout d'abord essayé sur la version de démo qui avait 129 km au compteur, et comme je voulais voir ce qu'elle avait dans le ventre, bah j'ai quand même pas mal poussé les rapports.

Et je suis sûr que je n'ai pas été le seul à faire ça, donc en gros le rodage n'a clairement pas été fait, et pour la différence de prix (400 €), ça ne vaut pas le coup.

Enfin ce n'est que mon avis.
Avatar du membre
tatoof
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 20:56
Moto : CBR 500 R L4 Black
Localisation : IDF, Val de Marne

Re: [AIDE] Achat Gladius permis A2

Message par tatoof »

Finalement ça sera du neuf pour moi, j'y vais cette aprem faire un devis ^^ et demain exam !!
Avatar du membre
tatoof
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 20:56
Moto : CBR 500 R L4 Black
Localisation : IDF, Val de Marne

Re: [AIDE] Achat Gladius permis A2

Message par tatoof »

awdrey17 a écrit :
unsiria a écrit :
awdrey17 a écrit :Coucou!

Dans le même cas que toi, permis A2.. je voulais une Gladius de 2010/2011 à la base mais finalement avec l'interdiction de conduire une 34ch mon choix c'est porté sur le modèle de 2014!
Je m'en tire bien car je me suis tournée vers le modèle de démonstration :) (ils sont vendu au bout de 3 mois... c'est une bonne chose à savoir!) donc je l'ai reversée car elle sera vendue qu'au mois de mai! et aura sans doute en dessous de 100km !
t
Hello,

Je ne pense pas que ça soit super intéressant d'acheter une moto de démo, quand j'ai acheté ma gladius (un peu moins d'un mois), je l'ai tout d'abord essayé sur la version de démo qui avait 129 km au compteur, et comme je voulais voir ce qu'elle avait dans le ventre, bah j'ai quand même pas mal poussé les rapports.

Et je suis sûr que je n'ai pas été le seul à faire ça, donc en gros le rodage n'a clairement pas été fait, et pour la différence de prix (400 €), ça ne vaut pas le coup.

Enfin ce n'est que mon avis.
Oui oui j'avais les mêmes craintes mais il ont 2 gladius d'essai :) la future mienne elle n’a que 15km ! et sera proposé à l'essai qu'aux personnes de confiance maintenant que j'ai signé :) ! elle n’a pas bougé depuis 2 semaines ^^ allez je suis confiante :D
J'ai vu que tu as la tienne en mai :o l'attente doit être horrible lol je passe jeudi limite je veux ma moto pour vendredi :hehe:
fantome
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 79
Enregistré le : dim. 2 mars 2014 19:17
Moto : gladius 2013
Localisation : Dunkerque/Sailly-sur-la-lys

Re: [AIDE] Achat Gladius permis A2

Message par fantome »

Si tas déjà l'argent direct c'est faisable en 2-3 j le temps de préparer la moto
Avatar du membre
tatoof
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 20:56
Moto : CBR 500 R L4 Black
Localisation : IDF, Val de Marne

Re: [AIDE] Achat Gladius permis A2

Message par tatoof »

fantome a écrit :Si tas déjà l'argent direct c'est faisable en 2-3 j le temps de préparer la moto

Ouais je suis passé au Cc aujourd'hui, il en a en noir mat déjà de dispo et faut compter une petite dizaine de jours avec la reception des accesssoires :bave:

J'ai eut le droit à un prix de fou !!!! :D vivement Jeudi !!!!!!!!
fantome
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 79
Enregistré le : dim. 2 mars 2014 19:17
Moto : gladius 2013
Localisation : Dunkerque/Sailly-sur-la-lys

Re: [AIDE] Achat Gladius permis A2

Message par fantome »

Explique !! :p
Répondre