Ca m'énerve!

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
Dicksonia76
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1195
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 18:05
Moto : Suzette Gladius B&B
Localisation : elbeuf, seine-maritime, haute-normandie

Re: Ca m'énerve!

Message par Dicksonia76 »

çà m'énerve quand je me fais à moitié engueuler et virer par qqn sur face de bouc parce que j'ai dit que je n'avais pas aimé un film...

çà m'énerve qd on me dit que c'est de ma faute si qqn me fait la gueule car je n'ai pas pu dire oui pour venir en wkd à paris avec des amis car j'ai du boulot (prof)... mais en fait non je suis con, un prof, çà ne bosse pas!!!! on est payé çà rien foutre !!! tssss çà me gave
Image
Avatar du membre
Voulz
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1085
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 12:14
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Localisation : Toulon

Re: Ca m'énerve!

Message par Voulz »

Ca m'énerve d'attendre la réparation de ma moto depuis maintenant début Avril !
Tout çà parce qu'un incapable de mécano (le même qui n'a pas sû réparée mon suintement d'huile) avait "oublié" de monter le dossier de l'expert au magasin, tout en sachant, qu'il y monte et remonte encore et encore tous les jours (Chez mon Concess Suzuki, le magasin est en rez-de-route, l'atelier en sous sol).
Heureusement que je les ai harcelé un peu toutes les semaines, jusqu'à ce que je tombe sur la bonne personne qui a daigné faire avancer la chose !
Et maintenant que les réparations peuvent commencer, on m'annonce qu'il va y avoir du retard et qu'elle ne sera pas réparée avant le milieu de semaine prochaine car il y a une campagne de rappel pour des scooters...

Heureusement que je leur avait juste demander un petit geste histoire de faire oublier leur négligence à mon égard !

Bref, j'en peux plus, presque 2 mois de roulage perdu, j'ai les boules !
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: Ca m'énerve!

Message par adone »

Ce m’innerve d'avoir perdu mes "oreilles" ALVIS MK3 pour une histoire de poche mal fermée!!! Surtout quand tu te dis "ho bas marina pas besoin de les mettre!, ta 10 bornes a faire" et que tu perds la boîte juste après... et quelles sont dedans :snif: !!!

Ca agace encore plus quand tu dois en racheter parceque tu te rends compte que tu peux plus t'en passer enfaite... :(
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: Ca m'énerve!

Message par fanfan »

C'est pas à Lagord j’espère ?
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
Avatar du membre
Comendatore
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012 12:56
Moto : Suzuki SFV 650 "Gladius"
Localisation : Limoges, France

Re: Ca m'énerve!

Message par Comendatore »

Desmo17 a écrit :Ça m'énerve un motard en Z1000 SX qui s'arrête à un passage piéton pour laisser passer un p'tit vieux et qui se fait violemment percuter par l'arrière par un type en BAR !
Le mec en Kawa était vraiment mal, et j'espère qu'il va bien se remettre...
Moi qui disais que le premier carton en bécane et j'arrête, sur ce coup-là je me suis dit "mais pourquoi j'en ai recommandé une"...
La passion sans doute, mais bon...
(posté avec tapatalk sur nexus s 4.0.4)
Ça m'est arrivé en sds, un gros kikoolol qui voulait nous brancher sur une avenue : le feu passe au rouge, nous avions 50m d'avance, la moto s'arrête au feu, pas le kikoo. Résultat, j'ai traversé le pare-brise du kikoo, 2 côtes cassées, luxation épaule gauche et le nez cassé pour le kikoo. En ce qui concerne le pilote de la moto, ce fût moins marrant : il est resté sur la moto au premier choc par l'arrière, la moto a été propulsée au milieu du carrefour et il s'est fait percuté sur le côté par un utilitaire, résultat, la liste est longue, mais multiple fractures, 1 commotion et je sais plus quoi d'autre. Depuis, il freine longtemps avant un feu en ville, puis maintient une petite vitesse jusqu'à la ligne d'arrêt, et il serre complètement à droite, le pieds sur le trottoir....
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: Ca m'énerve!

Message par fanfan »

Ouf ! Y'a eu un accident à Lagord & 2 morts en début AM :/
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
Avatar du membre
Comendatore
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012 12:56
Moto : Suzuki SFV 650 "Gladius"
Localisation : Limoges, France

Re: Ca m'énerve!

Message par Comendatore »

Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par ErwanBZH35 »

Vendredi, la BAR démarrait très bien, roulait très bien...et cette nuit, elle n'a jamais démarrer :(
D'après mes recherches sur le forum Rover-MG, les pompes à injection sont fragiles et la panne apparait d' un coup.... :(
ça va me couter un oeil...surtout que j'ai engagé des sommes ailleurs, en plus de mon avocate qui s'est bien touchée avant de m'envoyer la dernière facture de cloture de dossier... :( :snif:
J'aurai mieux fait de rester au lit ce matin.... :/
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par ErwanBZH35 »

Desmo17 a écrit :Y'a des jours comme ça... Allez, tu vas bientôt venir faire un câlin à Tonton Desmo... :reconfort:
:blub:
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: Ca m'énerve!

Message par adone »

LES GENS QUI TE COUPES TA ROUTE AUX INTERSECTIONS OU QUE LES ROUTES LEUR APPARTIENNENT!!!

14,5km pour rentrer du taf... 3 FOIS on me suis fait couper la tronche!!! et après il avance pas! Il s'arrête 3 plombes au stop et dès qu'il voit que t'arrive... PAF!!!! il te coupe la roule et roule à 60!!!!

Je m'arrête au feu, et la une C...se gare en vrac sur le trottoir (orné d'une ligne jaune!) pour aller aux clopes.... et du coup bloque les PL qui tourne à l'angle!!!

Je passe le feu, le stationnement se trouve à gauche, sur une route double sens de circulation. Ce stationnement cache les intersections de gauche qui ne sont pas prioritaires!... JE remonte donc la rue et d'une coup une 106 avec une "A" au cul déboule de gauche pour prendre la rue en face et m'oblige à piler!!! (comme une chevreuil traversant la route pour l'image...)

Je bougonne... et j'emprunte a "route des gorges"... route entourée de parois rocheuses et de bois, sans échappatoire avec de bons virolos. Les gens prennent cette route comme une course de côte (moi la première)! SAuf que moi je tiens ma droite... et une fois de plus! un Kéké se retrouve face à moi en sortie de virage, ce qui ma obligé à morde largement le bas côté alors que j'étais chargé (je commence le déménagement de mon appart de fonction).

BREF voilà coup de gueule ça va mieux! :langue:
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: Ca m'énerve!

Message par adone »

2 PV!!!! RASSOOO!!! à l'allez

11h vers saumur 100 pour 90 retenu 95
16h24 mandon (56) 126 pour 110 retenu 119

45€ X2

C'est pas le mois!
:faché1:

en espérant qu'au retour y'avait rien ! :-/
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Spoky

Re: Ca m'énerve!

Message par Spoky »

adone a écrit :en espérant qu'au retour y'avait rien ! :-/
tu l'aurais déjà reçu, j'ai eu droit à un 117 retenu 111 au retour du rasso... Pour 110...
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: Ca m'énerve!

Message par adone »

Spoky a écrit :
adone a écrit :en espérant qu'au retour y'avait rien ! :-/
tu l'aurais déjà reçu, j'ai eu droit à un 117 retenu 111 au retour du rasso... Pour 110...
bAH JE VIENS DE RECEVOIR l'allez aujourd'hui!
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par derzen »

Zavez qu'à pas rouler comme des délinquants :P
Image
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: Ca m'énerve!

Message par adone »

derzen a écrit :Zavez qu'à pas rouler comme des délinquants :P
11h vers saumur 100 pour 90 retenu 95
16h24 mandon (56) 126 pour 110 retenu 119
Quelle délinquance :-/
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre