Ca m'énerve!

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Spoky

Re: Ca m'énerve!

Message par Spoky »

Ne melangeons pas sécurité routière et sécurité rentière ...
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: Ca m'énerve!

Message par fanfan »

Oui mais là on parle pas d'auto RV, en moto, +/- 10 km/h ça va très vite, surtout sur une 2x2 monotone ;)
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
Spoky

Re: Ca m'énerve!

Message par Spoky »

Je suis pas convaincu que le compteur de la Glad' ait autant de marge...
helscream
Modérateur
Modérateur
Messages : 807
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 09:37
Moto : Gladius blanc/bleu 2010
Localisation : Ile de France / Savoie

Re: Ca m'énerve!

Message par helscream »

Spoky a écrit :Je suis pas convaincu que le compteur de la Glad' ait autant de marge...
à 130 sur la gladius mon gps m'affiche 120 !
Stv

Re: Ca m'énerve!

Message par Stv »

helscream a écrit :
Spoky a écrit :Je suis pas convaincu que le compteur de la Glad' ait autant de marge...
à 130 sur la gladius mon gps m'affiche 120 !
Exact, en gladius : 123 compteur -> 115 réel, 143 compteur -> 130 réel
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: Ca m'énerve!

Message par adone »

herpo44 a écrit :bah c'est le jeu, si tu dépasse les limites autorisé tu prend un risque et tu le sait même si c'est plus dangereux d'etre les yeux rivés sur le compteur que de rouler 5km/h au dessus....
Mais bon, t'est un peu mal placé pour te plaindre, ou change de métier :-/
SAches que je ne cautionne pas du tout ce genre de verbalisation, à cette vitesse... ni dans ma vie privé ni dans la vie professionnelle...

bref suis plus vexée qu'autre chose...
Modifié en dernier par adone le mar. 5 juin 2012 18:19, modifié 1 fois.
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Spoky

Re: Ca m'énerve!

Message par Spoky »

Stv a écrit :
helscream a écrit :
Spoky a écrit :Je suis pas convaincu que le compteur de la Glad' ait autant de marge...
à 130 sur la gladius mon gps m'affiche 120 !
Exact, en gladius : 123 compteur -> 115 réel, 143 compteur -> 130 réel
Flashé à 117 ça veut dire que je serais passé à un bon 125 compteur, ça me parait étrange sous une pluie battante, sur une portion de route que je connais bien, devant un radar que je connais par coeur... M'enfin bon... Tant pis.
Stv

Re: Ca m'énerve!

Message par Stv »

Spoky a écrit :
Stv a écrit :
helscream a écrit :
à 130 sur la gladius mon gps m'affiche 120 !
Exact, en gladius : 123 compteur -> 115 réel, 143 compteur -> 130 réel
Flashé à 117 ça veut dire que je serais passé à un bon 125 compteur, ça me parait étrange sous une pluie battante, sur une portion de route que je connais bien, devant un radar que je connais par coeur... M'enfin bon... Tant pis.
En effet c'est plutôt étrange.... :0
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par ErwanBZH35 »

ErwanBZH35 a écrit :Vendredi, la BAR démarrait très bien, roulait très bien...et cette nuit, elle n'a jamais démarrer :(
D'après mes recherches sur le forum Rover-MG, les pompes à injection sont fragiles et la panne apparait d' un coup.... :(
ça va me couter un oeil...surtout que j'ai engagé des sommes ailleurs, en plus de mon avocate qui s'est bien touchée avant de m'envoyer la dernière facture de cloture de dossier... :( :snif:
J'aurai mieux fait de rester au lit ce matin.... :/
Bon, du nouveau, mon avocate avait zappé la première facture, elle a disparu de sa bécane...oufffff, ça m'énerve un peu moins du coup.... :)
La BAR s'est fait remorquer au garage le plus proche, reste plus qu'à attendre le diag.... :snif:
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
helscream
Modérateur
Modérateur
Messages : 807
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 09:37
Moto : Gladius blanc/bleu 2010
Localisation : Ile de France / Savoie

Re: Ca m'énerve!

Message par helscream »

adone a écrit :
herpo44 a écrit :bah c'est le jeu, si tu dépasse les limites autorisé tu prend un risque et tu le sait même si c'est plus dangereux d'etre les yeux rivés sur le compteur que de rouler 5km/h au dessus....
Mais bon, t'est un peu mal placé pour te plaindre, ou change de métier :-/
SAches que je ne cautionne pas du tout ce genre de verbalisation, à cette vitesse... ni dans ma vie privé ni dans la vie professionnelle...

bref suis plus vexée qu'autre chose...
tu te souviens tu m'avais dis que y'en a qui verbaliseraient leur mère pour plaire au commandant :mrgreen:
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: Ca m'énerve!

Message par adone »

helscream a écrit :
adone a écrit :
herpo44 a écrit :bah c'est le jeu, si tu dépasse les limites autorisé tu prend un risque et tu le sait même si c'est plus dangereux d'etre les yeux rivés sur le compteur que de rouler 5km/h au dessus....
Mais bon, t'est un peu mal placé pour te plaindre, ou change de métier :-/
SAches que je ne cautionne pas du tout ce genre de verbalisation, à cette vitesse... ni dans ma vie privé ni dans la vie professionnelle...

bref suis plus vexée qu'autre chose...
tu te souviens tu m'avais dis que y'en a qui verbaliseraient leur mère pour plaire au commandant :mrgreen:
Ouai mais la c'est les sarkobox!....
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: Ca m'énerve!

Message par Sabine »

Ca m'énerve d'avoir encore mal au dos!! :faché1:
J'ai pas le droit de prendre la moto, déjà que je ne roulais pas beaucoup...dommage j'étais motivée pour passer la visite des 6000 km en juin. C'est loupé!!
Mais je ne peux pas non plus faire le ménage, le repassage, la tonte de la pelouse.... :mrgreen: Y'a un petit peu de bon :hehe:
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Spoky

Re: Ca m'énerve!

Message par Spoky »

Faut voir le bon coté des choses :mrgreen:
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: Ca m'énerve!

Message par Sabine »

Spoky a écrit :Faut voir le bon coté des choses :mrgreen:
j'économise de l'essence, le prix de la révision...
Je vais dépenser des sous pour avoir quelqu'un a domicile pour le ménage et le jardin. Ba oui, je ne peux même pas compter sur mon mari!! Il est encore plus cassé que moi :mrgreen:
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Spoky

Re: Ca m'énerve!

Message par Spoky »

Moi je veux bien faire du baby-sitting si tu veux :mrgreen:
Répondre