Ca m'énerve!

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
KeNoB
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 943
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
Localisation : Les Ulis (91)

Re: Ca m'énerve!

Message par KeNoB »

lemanu a écrit ::o

C'est chaud cette histoire de four !
c'est sur qu'un four qui chauffe plus c'est chaud! :p
Avatar du membre
coco13
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 920
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 19:38
Moto : gladius 2012 blanche et noire
Localisation : 95

Re: Ca m'énerve!

Message par coco13 »

T'es sure pour l'extension de garantie!!!
Parce que j'ai justement souscris une extension de garantie 5 ans pour mon four que j'ai acheté chez un revendeur sur le net et j'ai eu un problème avec le grill, c'est scholtes qui est intervenu directement, pas le revendeur!!

Tu devrait contacter ROWENTA et les secouer!!
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par derzen »

J'ai contacté Rowenta, ils ne veulent rien faire. Juste me donner les coordonnées d'un réparateur agréé mais je devrais payer la facture !
Connexion est une chaîne de magasin comme Darty pourtant… Comme la camif l'était lors de l'achat du premier four :-/

Je vais essayer le recommandé, pour les SAV de Connexion et Rowenta… on verra :-/ :-/
Image
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: Ca m'énerve!

Message par Sabine »

miss dalmatien, la sale bête :faché1: a renversé volontairement mes jardinières de plantes par terre. Y'a de la terre partout. Maintenant faut tout ramasser!!
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Avatar du membre
Screagle
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 246
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 15:57
Moto : Triumph Street Triple
Localisation : Alsace - Bas-Rhin

Re: Ca m'énerve!

Message par Screagle »

derzen a écrit :J'ai contacté Rowenta, ils ne veulent rien faire. Juste me donner les coordonnées d'un réparateur agréé mais je devrais payer la facture !
Connexion est une chaîne de magasin comme Darty pourtant… Comme la camif l'était lors de l'achat du premier four :-/

Je vais essayer le recommandé, pour les SAV de Connexion et Rowenta… on verra :-/ :-/
Ne lâche pas l'affaire. Cette garantie n'est pas là pour faire joli. Tu devrais chercher les textes de loi sur les garanties Constructeurs et Fabriquant (pas la même chose) et leur foutre sous le nez sous menace de poursuites. Si j'étais toi, je chercherais de l'aide en ligne.
Heureusement qu’on n'a aucune dignité… sinon on serait bien dans la merde.
Avatar du membre
Tornado
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1183
Enregistré le : mar. 26 juin 2012 09:19
Moto : Gladius Bleue et Blanche

Re: Ca m'énerve!

Message par Tornado »

J'en ai ras le bol des transports en communs parisiens ...
1h là où d'habitude, je mets 17 minutes
dans le froid (sur le quai) puis l'étuve au milieu de personnes fort peu agréables et qui ne connaissent pas toujours l'utilité de la douche et du savon...
samisami72
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1054
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 14:25
Moto : gladius 650

Re: Ca m'énerve!

Message par samisami72 »

De me prendre une amende de 90eur pour utilisation de la piste cyclable....
:(
i love mon gladius!
Image
Avatar du membre
tof
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 114
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 18:53
Moto : gladius spirit 70 café racer

Re: Ca m'énerve!

Message par tof »

Pour tornado 15 mn de gladius la ou 45 mn de bus parisien !! Alors mm l hiver dernier en freewind a l époque par -18 j ai vite choisi,je compatit ;-)
Avatar du membre
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6040
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:47

Re: Ca m'énerve!

Message par lemanu »

samisami72 a écrit :De me prendre une amende de 90eur pour utilisation de la piste cyclable....
:(
:| :snif:
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: Ca m'énerve!

Message par adone »

samisami72 a écrit :De me prendre une amende de 90eur pour utilisation de la piste cyclable....
:(
ROOO le vilain :gene: t'aurais dû éteindre le moteur :hehe: , ça aurait peut être été plus discret!
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Tornado
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1183
Enregistré le : mar. 26 juin 2012 09:19
Moto : Gladius Bleue et Blanche

Re: Ca m'énerve!

Message par Tornado »

Tof, pour moi la question ne se pose même pas pour aller bosser en moto : 50km aller et environ 1h30 dans les embouteillages ! J'imagine pas 1h30 de remontée de file :|

Samisami : tu t'es pris pour un vélo ? :hehe:
samisami72
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1054
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 14:25
Moto : gladius 650

Re: Ca m'énerve!

Message par samisami72 »

Bah vu que les voitures serre a gauche pour eviter que les moto les double,jai pris la piste cyclable en 1ere dans depasser led 15kmh et juste apres le feu yavait les poulet...javais bo expliquer que ca fluidifié la circulation yavait rien a en tirer...elle ma dit que c pas dans le code de la route le coup des voiture qui doivent se decaler je lui ai dit je sait mais c une question de civisme.. elle ma dit sur la route on applik le code et c tout le civisme n'en fait pas parti et les voiture non pas a se decaler pour vous laisser la priorité!! Du coup je lai fermer parce deja ma vignette etait dans mon portefeuille et en plus javais pas lattestation sur moi ni le A derriere!! jmen suis bien sorti finalement.. mais ca fait un trou dans le budget kan meme!!
i love mon gladius!
Image
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: Ca m'énerve!

Message par adone »

samisami72 a écrit :Bah vu que les voitures serre a gauche pour eviter que les moto les double,jai pris la piste cyclable en 1ere dans depasser led 15kmh et juste apres le feu yavait les poulet...javais bo expliquer que ca fluidifié la circulation yavait rien a en tirer...elle ma dit que c pas dans le code de la route le coup des voiture qui doivent se decaler je lui ai dit je sait mais c une question de civisme.. elle ma dit sur la route on applik le code et c tout le civisme n'en fait pas parti et les voiture non pas a se decaler pour vous laisser la priorité!! Du coup je lai fermer parce deja ma vignette etait dans mon portefeuille et en plus javais pas lattestation sur moi ni le A derriere!! jmen suis bien sorti finalement.. mais ca fait un trou dans le budget kan meme!!
Comment elle te l'a bouclé mdr! :hehe:
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
samisami72
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1054
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 14:25
Moto : gladius 650

Re: Ca m'énerve!

Message par samisami72 »

Bah tu sais quand tu explique quelque chose a quelqu'un qui comprend pas...c pas la peine d'insister.... on dit quil faut pas contrarier les cons ca les rend encore plus con!!et puis vu comme le ton commencer a monter.. javais pas envie de me taper une amende de plus!!quoi quil arrive quand tu te fais arreter pour une infraction tu ne peu pas nier un flagrant delit!!
i love mon gladius!
Image
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: Ca m'énerve!

Message par Sabine »

A part mon mal de dos, rien de m'énerve. j'avais juste envie de détartrer
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Répondre