[rencontre] Ahhh la Normandie!!! jeudi 29 mai 2014

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre

date de la rencontre

jeudi 08 mai
0
Aucun vote
dimanche 11 mai
0
Aucun vote
dimanche 18 mai
0
Aucun vote
jeudi 29 mai
4
80%
dimanche 1er juin
1
20%
lundi 09 juin
0
Aucun vote
dimanche 15 juin
0
Aucun vote
samedi 28 juin
0
Aucun vote
dimanche 29 juin
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: [rencontre] Ahhh la Normandie!!! jeudi 29 mai 2014

Message par Sabine »

Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Victor.P
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : sam. 23 nov. 2013 17:58
Moto : SFV Gladius 2013 noire/noire mat

Re: [rencontre] Ahhh la Normandie!!! jeudi 29 mai 2014

Message par Victor.P »

J'ai propose la ballade sur motard-idf.fr , 2 motards sont partant si le temps le permet.
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: [rencontre] Ahhh la Normandie!!! jeudi 29 mai 2014

Message par ErwanBZH35 »

Victor.P a écrit :J'ai propose la ballade sur motard-idf.fr , 2 motards sont partant si le temps le permet.
Tu vas amener des gens non-inscrits sur gladius.fr, que tu ne connais pas (personne)?
ca complique la tâche de réservation de resto, et s' ils ne viennent pas,la gentille GO va passer pour une bille...et peut-être que cela va en ameuter 20...et les balades à 30 bécanes, je connais, c'est le bronx, et encore jamais avec des inconnus, ni excités de la poignée(on ne les connaît pas je rappelle), sans pour autant rouler avec des traîne-la-bi.e!
Enfin,peut-être lui as-tu demandé l' autorisation de le faire, et là je n'ai rien à dire,à part me retirer ;)

http://www.motards-idf.fr/forum/calenda ... fc541ffc4a
Modifié en dernier par ErwanBZH35 le ven. 9 mai 2014 08:05, modifié 1 fois.
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Victor.P
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : sam. 23 nov. 2013 17:58
Moto : SFV Gladius 2013 noire/noire mat

Re: [rencontre] Ahhh la Normandie!!! jeudi 29 mai 2014

Message par Victor.P »

Ah bah désole je pensais pas en mal en faisant ça, mais j'ai vu que Sabine avait dit "Ballade ouverte aux gens extérieurs du forum".
2 solutions:
- je laisse comme ça mais je met un quota pour pas être 30
- je supprime l'event de motard-idf

Ps: on ne les connaît pas, ils peuvent annuler certes, mais les gens du formul Gladius aussi peuvent annuler ça ne fait pas d'eux des sauvageons :p
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: [rencontre] Ahhh la Normandie!!! jeudi 29 mai 2014

Message par ErwanBZH35 »

Victor.P a écrit :Ah bah désole je pensais pas en mal en faisant ça, mais j'ai vu que Sabine avait dit "Ballade ouverte aux gens extérieurs du forum".
2 solutions:
- je laisse comme ça mais je met un quota pour pas être 30
- je supprime l'event de motard-idf

Ps: on ne les connaît pas, ils peuvent annuler certes, mais les gens du formul Gladius aussi peuvent annuler ça ne fait pas d'eux des sauvageons :p
Tu peux amener un pote,un membre de ta famille, c'est ça que ça veut dire, pas la planète entière ;)
Si on fait tous pareil, on finira à 100 motos...forums,évent Fb,OVS... :P
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: [rencontre] Ahhh la Normandie!!! jeudi 29 mai 2014

Message par Sabine »

Il est vrai que pour passer une bonne journée, je préférerais que la balade se fasse en toute sécurité avec des gens qui respectent la conduite en groupe...Avis aux volontaires pour ouvrir et fermer!! (expérimenté si possible) :gene:
En proposant cette balade sur gladius, je savais à peu près qui s'inscrirait car nous avons déjà fait des rencontres ou rasso ensemble. Des personnes comme Erwan, Florence, LeManu (et d'autres bien sûr), sont des gens qui ont l'habitude et le respects des règles de sécurité. Pour ce qui est des nouveaux membres, c'est une façon aussi de partager de bons moments.

Je ne suis pas responsable du comportement de chacun, mais je me sentirai très mal s'il arrivait quelques choses. Chacun est responsable de soi-même, mais ne devra au aucun cas prendre des risques pour le groupe :rougefaché: . Sinon, il dégage!! :pan3:

Lors de la balade sur place (environ 1h), on respecte le rythme de chacun, pas de dépassement, chacun garde sa position dans le groupe. Ce qui permettra je l'espère de ne perdre personne. :cote: On roule ensemble, c'est plus sympa. Si on est trop nombreux, on fera 2 groupes de roulage. Mais attention, faut qu'on puisse tous être accepté dans le resto.

Pour l'instant, tous les motards inscrits sont du site gladius, ou anciens membres actifs (Charlotte), sauf pour une moto, mes beaux parents. :rouge:
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: [rencontre] Ahhh la Normandie!!! jeudi 29 mai 2014

Message par Sabine »

Chacun est responsable de soi-même, mais ne devra au aucun cas prendre des risques pour le groupe :rougefaché: . Sinon, il dégage!! :pan3:

Lors de la balade sur place (environ 1h), on respecte le rythme de chacun, pas de dépassement, chacun garde sa position dans le groupe. Ce qui permettra je l'espère de ne perdre personne. :cote: On roule ensemble!!
en général, quand on précise ça, il a déjà moins de participants, car devoir rester à sa place, sans pouvoir doubler comme un kéké ou rouler vite dans les virages : c'est chiant!!!
Sinon, 2 groupes, 2 niveaux, mais ce n'était pas le but initial de cette rencontre :-/

Enfin, y'a toujours le trajet aller et retour pour se défouler!!
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: [rencontre] Ahhh la Normandie!!! jeudi 29 mai 2014

Message par ErwanBZH35 »

Dans oublier que Deauville de ce beau temps sera assailli de monde, les petites routes, les feux...on risque d' en perdre ma moitié.Et puis,ça reste une rencontre Gladius...
30 motos du forum, ce serait différent...(compliqué à gérer aussi,sauf pique-nique et plusieurs groupes)
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: [rencontre] Ahhh la Normandie!!! jeudi 29 mai 2014

Message par ErwanBZH35 »

Tonton a écrit :
Sabine a écrit :Sinon, il dégage!! :pan3:
Pas commode, la Sabine !!! :]
::d ...en plus,elle vient avec les chiens... :gene:
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Victor.P
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : sam. 23 nov. 2013 17:58
Moto : SFV Gladius 2013 noire/noire mat

Re: [rencontre] Ahhh la Normandie!!! jeudi 29 mai 2014

Message par Victor.P »

Ok je suis désole de l'initiative je vais l'annuler sur motard-idf comme ça y aura pas de risque de kéké.
Désole encore :)
Avatar du membre
Florence76600
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 738
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 07:01
Moto : Triumph Street Triple 2013 Blue Caribbean !!!
Localisation : Le Havre

Re: [rencontre] Ahhh la Normandie!!! jeudi 29 mai 2014

Message par Florence76600 »

D'accord avec toi Sabine ! Quand j'ai vu le post j'ai fais un bon sur ma chaise mais je me suis dis que ce n'était pas à moi d'interdire. As-tu contacté le resto ou pas ? Ou en as-tu trouvé un plus pratique pour se garer ??
Il n'y a pas de fumée sans pneu !
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: [rencontre] Ahhh la Normandie!!! jeudi 29 mai 2014

Message par Sabine »

Florence76600 a écrit :D'accord avec toi Sabine ! Quand j'ai vu le post j'ai fais un bon sur ma chaise mais je me suis dis que ce n'était pas à moi d'interdire. As-tu contacté le resto ou pas ? Ou en as-tu trouvé un plus pratique pour se garer ??
Je n'ai pas réussi à joindre le resto : le fixe n'est plus bon, et je tombe sur une messagerie pour le portable. J'essaierai de nouveau demain.
Il y a plusieurs petits parkings à quelques minutes à pieds, mais avec toutes les rues à sens unique, faudra pas se perdre.
Devant le resto, c'est pas vraiment large, on ne pourra probablement pas y garer les motos...
Victor.P a écrit :Ok je suis désole de l'initiative je vais l'annuler sur motard-idf comme ça y aura pas de risque de kéké.
Désole encore :)
Ne t'inquiète pas Victor, ça partait d'une bonne attention!! Mais c'est vrai que vu le nombre de personnes susceptibles d'être présentes via gladius, on va éviter de mettre l'annonce sur des sites style motard-idf. J'ai peur qu'on n'arrive pas à gérer si trop de demande...
Mais si tu as un pote, ou copine, ou famille ou collègue qui souhaite nous accompagner, ce sera avec grand plaisir.

Tu habites où à Paris ? Veux-tu faire un bout de route avec Thierry (mon mari sur VFR 800) et moi ?
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Victor.P
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : sam. 23 nov. 2013 17:58
Moto : SFV Gladius 2013 noire/noire mat

Re: [rencontre] Ahhh la Normandie!!! jeudi 29 mai 2014

Message par Victor.P »

Moi je suis porte maillot donc je comptais vous rejoindre au rond point mais on peut y aller ensemble sans problème.

Je retire l'annonce de motard-idf demain promis.

Et pour Villers vous inquiétez pas y'a plein de place, j'ai une maison de famille la bas je connais très bien le coin y'a beaucoup de grand trottoirs et de place. Et puis Villers c'est pas bien grand de toute façon :p
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: [rencontre] Ahhh la Normandie!!! jeudi 29 mai 2014

Message par ErwanBZH35 »

Victor.P a écrit :Moi je suis porte maillot donc je comptais vous rejoindre au rond point mais on peut y aller ensemble sans problème.

Je retire l'annonce de motard-idf demain promis.

Et pour Villers vous inquiétez pas y'a plein de place, j'ai une maison de famille la bas je connais très bien le coin y'a beaucoup de grand trottoirs et de place. Et puis Villers c'est pas bien grand de toute façon :p
Je sais que cela partait d'une bonne intention... :hug:
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: [rencontre] Ahhh la Normandie!!! jeudi 29 mai 2014

Message par Sabine »

le resto est réservé pour 12 personnes.
Comme convenu avec le restaurateur, j'appellerai le lundi 26 mai pour confirmer le nombre de personnes. Le menu est très diversifié et très sympa : moules frites, hamburger maison, fruits de mer, tapas...
Très bon contact téléphonique
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Répondre