Les passages de roue (PDR)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés à la SFV 650 Gladius
(Tête de fourche, sabot, selle, pot, etc...)
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Surion
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Re: Les passages de roue (PDR)

Message par Surion »

polo1303 a écrit :bonjour, je voudrais savoir quelles sont les PDR les moins chers ?

peut on mettre simplement un support de plaque sans le passage de roues, ?

peut on le fabriquer nous même ?

merci d'avance pour vos réponses.

Tu peux metre un support de plaque sur l'original je pense... mais aprés passage à la disqueuse xD...

et le faire soit même oui pas de soucis... j'ai mon bof qui l'a fait sur son Hornet... une plaque de plexi et le tour est joué...
Gladius LO

Photo - Modification: http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3268" onclick="window.open(this.href);return false;
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titep63
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Re: Les passages de roue (PDR)

Message par titep63 »

Tous les supports de plaques ne t'obligent pas à changer ton passage de roue.
Moi j'ai un support de plaque R&G Racing et le passage de roue d'origine.

Pour info je crois que ce support est le moins cher, il m'a coûté 119€ avec les frais de port.
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Re: Les passages de roue (PDR)

Message par polo1303 »

es ce que c'est difficile a monter soit même ? combien de temps a peu près ?
Nous les motards on ne roule pas trop vite, on vole juste trop bas :p
third
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Re: Les passages de roue (PDR)

Message par third »

polo1303 a écrit :es ce que c'est difficile a monter soit même ? combien de temps a peu près ?
Ce n'est pas simple en tout cas.
Alexia préconise 1h30, mon concess aussi.
À 3 on a mis 3h mais on a bien bricolé lol.
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Re: Les passages de roue (PDR)

Message par Alexia-JMV Concept »

third a écrit :
polo1303 a écrit :es ce que c'est difficile a monter soit même ? combien de temps a peu près ?
Ce n'est pas simple en tout cas.
Alexia préconise 1h30, mon concess aussi.
À 3 on a mis 3h mais on a bien bricolé lol.
third a écrit :
jordring34 a écrit :PDR et lèche roue commandés chez JMV, maintenant va falloir être patient. Le mois d'août c'est pas l'idéal pour commander ... :)
Pareil et reçus en 2 semaines. Faut que je les monte mais sans les bons outils. Heureusement que stv est là :mrgreen:
:siffle: :mrgreen:

(EDIT : tiens, ça me fait penser que j'ai omis de donner l'info de montage sur ton tuto, c'est chose faite ici : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=5 ... 18#p179918 ..)


@ polo1303 : tout dépend donc de l'outillage que tu as, et de la marque de ta pièce, entre autre ;)
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
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Re: Les passages de roue (PDR)

Message par titep63 »

Moi je crois qu'il m'a fallu entre 2 et 3h en prenant mon temps pour ne pas faire de connerie surtout au niveau électricité.
Et il vrai qu'il vaut mieux être bien équipé comme ça, tu vas plus vite et tu as moins de souci.
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Re: Les passages de roue (PDR)

Message par PiOuff »

Bonjour à tous,

Une question évidente surement pour vous, mais qui nous pose problème avec mon ami :
Passage de roue et support de plaque : où est la différence ?

Merciii :)
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Re: Les passages de roue (PDR)

Message par masterstyle »

Salut,

Question que je me suis posé avant toi.

Sur la gladius le passage de roue c'est l'ensemble qui passe sous la selle, les poignées AR, qui entour ton feu AR et se termine par cette fameuse bavette que tout le monde deteste.

Le support de plaque est integré a cette bavette d'origine.

Quand on change le passage de roue c'est pour supprimer cette bavette donc tu perd le support de plaque (l'emplacement pour la plaque) du coup il faut acheter un support de plaque ou adopter un passage de roue qui en possede un (ex: celui de jmv concept)

En definitif, le support de plaque est l'emplacement pour mettre ta plaque d'immat, sur les passages de roues autre que celui d'origine ce n'est ni plus ni moins qu'une plaque en equerre ou tu peux riveter ta plaque. ;)

En esperant avoir repondu a tes interrogations ;)
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Re: Les passages de roue (PDR)

Message par samisami72 »

encore plus simple, le support de plaque c'est la ou est riveté ta plaque et le pdr c'est le dessous de la selle...la ou passe la roue, d'ou le nom!
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Re: Les passages de roue (PDR)

Message par PiOuff »

Merci Samisami72 et Masterstyle ...

Je pousse un peu : si j'enlève cette bavette qui court derrière ma Glad', je dois donc mettre un support plaque, mais est ce que je dois mettre un passage de roue ?

:rouge:
PiOuff
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Re: Les passages de roue (PDR)

Message par samisami72 »

PiOuff a écrit :Merci Samisami72 et Masterstyle ...

Je pousse un peu : si j'enlève cette bavette qui court derrière ma Glad', je dois donc mettre un support plaque, mais est ce que je dois mettre un passage de roue ?

:rouge:
sur la glad il me semble que tu na pas trop le choix vu que tout est plus ou moins relié! au pire si c'est vraiment juste la bavette qui te derange, tu peu la decouper proprement pour que le pti morceau pas beau disparaisse!
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Re: Les passages de roue (PDR)

Message par masterstyle »

Salut,

D'origine la bavette fait partie du passage de roue. Si tu veux enlever la bavette tu dois changer de passage de roue.

Pour la decoupe propre a voir, mon passage de roue arrive cette semaine.
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PiOuff
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Re: Les passages de roue (PDR)

Message par PiOuff »

Merci,

Reste plus qu'à ce décider sur la marque alors ...
PiOuff
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Re: Les passages de roue (PDR)

Message par CHRIS4485 »

Image

Le PDR est posé ,
il est très beau ! ! je trouve ! !
par conter , dommage , que l'on ne puisse pas remettre les cligno a la meme place , il a fallu les mettre de chaque coté de la plaque , c'est pas mal , par contre les emplacements reste libre .
DONC on verra . . .
Nouvelle moto, une Gladius , après 25 ans sans bécane ! ! !
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Re: Les passages de roue (PDR)

Message par lapince »

CHRIS4485 a écrit :Image

Le PDR est posé ,
il est très beau ! ! je trouve ! !
par conter , dommage , que l'on ne puisse pas remettre les cligno a la meme place , il a fallu les mettre de chaque coté de la plaque , c'est pas mal , par contre les emplacements reste libre .
DONC on verra . . .
Quelle marque?
Chez JMV il faut demander à la commande si tu veux garder les origine ou mettre des adaptables.
La forme de "l'encoche" pour placer les clignotants en dépendras.
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