Effacer des micro-rayures sur le compteur

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SFV 650 Gladius.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
Chemegou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 136
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012 00:12
Moto : Gladius 2012
Localisation : Lyon

Effacer des micro-rayures sur le compteur

Message par Chemegou »

Bonjour,
Ce matin j'étais allé faire le plein chez mon pompiste. Étant particulièrement maladroit j'ai renversé pas mal d'essence sur mon tapis de réservoir tout neuf... :-| Au moment de payer, j'ai demandé au pompiste s'il l'avait un truc pour nettoyer mon réservoir en zieutant son rouleau de sopalin. :]

C'est ainsi il se dirigea vers ma moto et la nettoya avec son sopalin tout cradingue qu'il avait utilisé pour toute la station. 8|
Je lui dit : Heu.... Pas tout le réservoir. Juste le côté gauche ! Heuu, non juste ici. :-|
Et après hop ! Il passe aussi un petit coup sur le compteur qui était légèrement mouillé par la pluie. :o
Et là je lui dit en tremblant : Laissez, il n'y a pas besoin sur le compteur :snif:
Le pompiste : Mais si ! C'est mouillé !

C'est en rentrant chez moi que j'ai découvert pas mal de micro-rayures sur mon compte-tour et compteur de vitesse.

Donc si quelqu'un a déjà essayé un produit qui efface ces malheureuses petites rayures je suis preneur.
J'ai fait pas mal de recherche et j'avais l'impression que c'était à double tranchant. D'un côté y en a un qui dit "ça marche", d'autre disent que c'est devenu tout blanc, ça s'est décoloré etc...

J'avais vu qu'avec du dentifrice ça pouvait marcher, vous en pensez quoi ?
Répondre