Selle Bagster commandée, petite anecdote.

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés à la SFV 650 Gladius
(Tête de fourche, sabot, selle, pot, etc...)
Répondre
Avatar du membre
papa_PoPeYe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014 08:44
Moto : 650 Gladius
Localisation : Environs de Montpellier

Selle Bagster commandée, petite anecdote.

Message par papa_PoPeYe »

Je viens de commander sur Rue du commerce une selle confort Bagster au prix de 260,10€+12,90€ de port, c'est là que je l'ai trouvé la moins chère.
Super, c'était indiqué "en stock" pour un modèle noir avec coutures grises, pour moi, ça me convenait.
Je continue ma commande, et une fois avoir payé, le site me dit que c'est Silverstone Motor à Aubagne qui allait honorer ma commande et que la livraison se fera le 26.
Alors, surpris, je cherche le N°de téléphone de cette boite, le trouve, les appelle, je tombe sur un répondeur. Je laisse un message en expliquant mon etonnement et en leur demandant de me rappeler.
Ça faisait pas un demi heure qu'un gars super sympa de chez Silverstone me rappelle en ne comprenant pas les démarches de RduC, qu'une selle était personnalisable et donc fabriquée à la demande et qu'il ne pouvait pas y avoir de stock.
Enfin, après notre conversation, il m'a dit qu'il les appellerait pour régler ce souci.
Du coup, il m'a demandé de quelle couleur je voulais les coutures, j'en ai profité pour choisir le bleu roi, et il m'a dit que cela pourrait se faire pour le 21 livrer.
Je suis pas à 1 semaine près, mais c'était plus une question de principe.
J'ai oublié de dire que le prix chez RduC, elle était à 273€ avec le port alors que chez SM, ils la vendent 289€+15€ de port, chose que j'ai quand même signalée.
A suivre.
Dernière en date, bah la Gladius
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Selle Bagster commandée, petite anecdote.

Message par ErwanBZH35 »

Il faut faire attention à cela, Rueducommerce a été un des premiers à vendre via des sociétés tierces. Maintenant, ils sont nombreux à le faire, comme Amazon, et même LaRedoute. Je commande par ce biais chez Amazon sur de petits objets de temps en temps, sinon je m'abstiens, car je n'ai pas confiance en eux sur le suivi avec autant d'intermédiaires...
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Matt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1420
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013 06:46
Moto : Gladius 650

Re: Selle Bagster commandée, petite anecdote.

Message par Matt »

Il me semblait bien qu'il n'y avait pas de stock...ou alors un invendus qui traine...
En tous cas félicitations pour ton derriere .
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
Répondre