Buzzpasclair

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
buzzpasclair
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Buzzpasclair

Message par buzzpasclair »

ouai je sais, buzzpasclair c'est bizare :0 (mais pour les connaisseurs et sseuses c'est le faux buzz l'éclair)
voila
bon en fait Susuki, je suis tombé dedans quand j'étais petit ( 1.40m)
je lorgnais sur les ER19-ER21(non c'est pas kawa) et puis, j'ai passé le permis 80cm3 (on doit etre 5 en France, et une dixaine au monde, pas plus...) et j'ai (euh... :rouge: , mes parents plutot) acheté donc un ER80cm3, (mon frère avait un GT50 super sympa puis un PE175 plus tard)
puis, après me l'avoir fait braqué (quelques années plus tard, environ 12,6 :-/ ) j'ai (oui moi) acheté un TSR125 qui marchait plutot bien, puis le 1er enfant arrivant, je l'ai revendu pour me payer le permis moto (le vrai quoi :frime: ) et après avoir acheté un burgman 8| (toujours Suzuki) 125cm3, j'ai opté pour le plus gros, le 400 qui était sympa, pratique, presque joli, mais un peu mou du ventre. Il vient de partir la semaine dernière (snif) :gene: .
donc du coup j'ai pu aller faire Ma course au magasin sympa d'ailleurs pour commander, commander..., commander une Gladius :mrgreen: ! je l'ai en principe mercredi.
j'ai apprécié sa facilité d'utilisation, son "onctuosité" (comme les yaourts) et je compte trouver une petite bulle pour son Noel.
bon voila
c'hui admis ?
a bientot
brice37
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 650 SV n

Re: Buzzpasclair

Message par brice37 »

bienvenu a toi
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
curlybis
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par curlybis »

buzzpasclair a écrit :c'hui admis ?

Biensur!!!!!!!!!!!!!

Bienvenu parmis nous!
Chandrase
Administrateur
Administrateur
Moto : GSXR 750 k6 Full Black (vendue)

Message par Chandrase »

curlybis a écrit :
buzzpasclair a écrit :c'hui admis ?

Biensur!!!!!!!!!!!!!

Bienvenu parmis nous!
+1 et les photos de ta gladius hein ????
Bienvenu ;)
Monde de merde. (George Abitbol)
Image