air bag

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SFV 650 Gladius.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
gaz94
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 145
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 07:22
Moto : gsx 1400 HS

air bag

Message par gaz94 »

slt

Y a t'il une personne qui possède un Air bag ??

vous pouvez me faire un contre rendu sur vos impréssions

MERCI
jay84
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 09:57
Moto : Suzuki Gladius
Localisation : Vaucluse (84)

Re: air bag

Message par jay84 »

Salut,
J'ai eu durant quelques mois un gilet airbag bering sur ma première moto (gs 500).
Pour moi c'est un plus niveau sécurité car la partie ventrale est protégé. Facile d'utilisation car pas de fil. Deux capteurs différent placé sur la moto (perte de contrôle sous la selle et capteur de choc sur la fourche).

Default:

Ce met par dessus un blouson ou veste moto donc en été c'est juste horrible. A cause de vibrations trop importante le capteur de perte de contrôle à déclencher l'ouverture du gilet. A l'époque on m'a dit qu'il s'agissait d'un mauvaise montage sur la moto.

Bering justifie le fait d'avoir opté pour un gilet plutôt qu'un blouson (ou veste) par un prix trop important sauf que si on ajoute au prix du gilet (500€ ) le prix d'une veste ou blouson on est dans un bugdet de 700 à 800€. Je viens de voir sur le site bering que le prix est de 899€ maintenant.

Je pense que si tu veux sauter le pas de l'airbag tourne toi plutôt vers helite qui propose un blouson cuir à 799€ avec le système de déclenchement par cable.
Répondre