Bug moteur

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SFV 650 Gladius.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
sel2table
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 54
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015 11:42
Moto : Gladius Noir Mate
Localisation : France, Lorraine, Metz
Contact :

Bug moteur

Message par sel2table »

Salut!

Voilà je roulais et voilà ce qui m'est arrivé.. je ne suis pas mécano et je n'y connais rien..

Avatar du membre
Red
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 230
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2015 10:32
Moto : Gladius SFV650 année 2011

Re: Bug moteur

Message par Red »

Ca me fait penser aussi un peu à la mienne. Lorsque j'ai la commande d'embrayage à fond et que je met un petit coup de gaz (comme tous ceux que tu as mis avant le problème), et bien ma moto parfois elle fait le même bruit, un "sploch" assez sourd et le régime moteur chute d'un coup, mais elle ne cale pas.
Image
Avatar du membre
bichonn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 787
Enregistré le : dim. 13 juil. 2014 00:34
Moto : GSX-S 1000 rouge/noir 2018
Localisation : 95

Re: Bug moteur

Message par bichonn »

Capteur TPS ...
As_De_Carreau
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 315
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 13:26
Moto : Gladius

Re: Bug moteur

Message par As_De_Carreau »

J'avais exactement le même soucis, le concess a jamais compris d'où ça venait, mais ça me le faisait souvent en interfile..
Avatar du membre
bichonn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 787
Enregistré le : dim. 13 juil. 2014 00:34
Moto : GSX-S 1000 rouge/noir 2018
Localisation : 95

Re: Bug moteur

Message par bichonn »

demandez au proprios de MT07 ... :hehe: et KTM690 (moteur LC4) ...
Avatar du membre
CycloHexanol
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 437
Enregistré le : dim. 22 juin 2014 21:36
Moto : Suzuki SPARTAAAA

Re: Bug moteur

Message par CycloHexanol »

Je l'ai eu une fois, pour la première fois, dimanche dernier. En ville, faisait chaud, léger remise de gaz et tokpiissht, je dis peut etre une connerie mais ca me fait penser a un retour de combustion , genre juste au moment de l'injection d'essence avec la soupape d'admission ouverte , et l'essence part en autocombustion et çà remonte dans la boite a air. Le bruit est vraiment sous le réservoir.
Quand Chuck Norris prend un virage en moto, la moto ne penche pas, c'est la terre qui s'incline.
Avatar du membre
sel2table
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 54
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015 11:42
Moto : Gladius Noir Mate
Localisation : France, Lorraine, Metz
Contact :

Re: RE: Re: Bug moteur

Message par sel2table »

CycloHexanol a écrit :Je l'ai eu une fois, pour la première fois, dimanche dernier. En ville, faisait chaud, léger remise de gaz et tokpiissht, je dis peut etre une connerie mais ca me fait penser a un retour de combustion , genre juste au moment de l'injection d'essence avec la soupape d'admission ouverte , et l'essence part en autocombustion et çà remonte dans la boite a air. Le bruit est vraiment sous le réservoir.
Oui. 2 minutes avant elle m'avait fait un bruit bizarre. Comme un retour de flamme du pot.
Répondre