Je commande ça?
C'est pas trop dure à peindre? Ne vaut-il pas mieux des versions déjà peintes?
Avec la coque arrière il y a tout? Pas besoin de passage de roue?
Je peux peut-être faire quelques tours à Carole avant d'installer des durites aviations?
Bon vu le nombre de réponses mon sujet doit être sacrément mal foutu
Bref, appel à S2-Concept, une charmante dame m'a expliqué que la tête de fourche et la coque arrière se montent sans nécessité d'autres accessoires (PDR, etc).
La peinture est disponible en option.
Je pense que je vais prendre aussi des pare-carters, des patins de protection.
Je suis en négociation pour une protection de réservoir Bagster sur le boncoin également.
Je détaillerai le budget si sa intéresse.
Peut-être ce sujet aidera-t-il des personnes voulant s'essayer au circuit.
Mon expérience de la piste étant limitée j'avance à tâtons
Bonjour, je commence moi aussi a l'equiper petit a petit. Pour l'instant je m'arrete au durit avia devant, top block, et pare carter.Vu mon experience sa suffit amplement
Ola, pour répondre a ta question : sa vas être dur de préparer un brêle de piste sachant qu'il reste 5% du budget...(c'est plutôt l'inverse, m'a brêle nue vaut 2500 € j'ai le double en pièces et prépa)
les poly de S2 concept sont fourni avec les pattes nécessaire au montage, mais tu garde ta selle d'origine,.
Les pare carter de sv gb racing s'adapte avec quelque modif, sachant qu'en compét il demande qu'il soit maintenant visser sur les carter et non simplement freiner avec du fil d'attache...
2 photo tout posé ...
littleboost a écrit :Ola, pour répondre a ta question : sa vas être dur de préparer un brêle de piste sachant qu'il reste 5% du budget...(c'est plutôt l'inverse, m'a brêle nue vaut 2500 € j'ai le double en pièces et prépa)
les poly de S2 concept sont fourni avec les pattes nécessaire au montage, mais tu garde ta selle d'origine,.
Les pare carter de sv gb racing s'adapte avec quelque modif, sachant qu'en compét il demande qu'il soit maintenant visser sur les carter et non simplement freiner avec du fil d'attache...
2 photo tout posé ...
Salut les amis ! Bien dit littleboost ! une bonne prépa de base sa pique si tu ne sais pas faire un minimum de méca !
Pour ma part voici ma belle aussi bien route que piste ! https://www.facebook.com/thomas.bruneau ... 403&type=3
Merci pour vos contributions, avec S2-Concept c'est un peu long...
Merci également à littleboost pour m'avoir donné pas mal d'infos par MP
Je reçois normalement les polys la semaine prochaine. Ca me revient à ~300€ avec peinture chez S2-concept (coque arrière + tête de fourche).
J'ai pris avec peinture (+2x50€), je n'ai pas l'outillage pour la faire moi même et j'ai peur du résultat si je m'y attaque...
C'est clair qu'à la première bûche je vais regretter le surplus pour la belle peinture mais bon... je roule pas fort je planifie la première bûche à + tard
J'ai acheté la moto 3400€.
J'en suis donc à 3700€. Je mettrais à jour le premier post avec les photos + les montants.
Ola, dans l'ordre de prépa je dirai:
-Durittes aviation, démultiplication (-1 dent devant et +2 derrière, attention a la longueur de la chaine...pour pas ce retrouver avec un empatement rèduit)
-ressort lineaire de fourche + prépa amorto(où carrement prépa suspension€€€€€€€)
-après c'est là qu'on s'aperçoit du manque cruel de garde au sol: couper le cadre au niveau de la béquille , commande reculer( les walter sont bien au alentour de 400€)
-aprês avoir gagné au loto : équilibrage moteur, ligne boitier etc...
Ps: fredouille donne moi un mail par mp pour les photos)
SALUTE A TUTTI ...Un grand MERCI pour toute ses infos .... une grosse prepa en .... preparation pour attaquer la saison de montagne chez moi et apres la piste