47.5 Ch VS 72 Ch Difference ??

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
bisXIII
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 82
Enregistré le : mer. 12 août 2015 09:34
Moto : Gladius
Localisation : Bassin d'arcachon
Contact :

47.5 Ch VS 72 Ch Difference ??

Message par bisXIII »

Bonjour, je suis encore jeune conducteur jusqu'au 6 novembre prochain, et je me pose une question existantielle :P
Y a t-il une grosse difference entre le bridage 47.5ch et la puissance d'origine de 72ch :D
Il me tarde de découvrir ce qu'elle a dans le ventre, car meme avec le bridage je trouve qu'elle a la patate :)

Image
Je supporte pas les tarés qui roulent a 300 km/h ... Je galère pour les doubler !!
Avatar du membre
yul
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 185
Enregistré le : sam. 13 févr. 2016 12:50
Moto : gladius
Localisation : moselle

Re: 47.5 Ch VS 72 Ch Difference ??

Message par yul »

salut Bis XIII
voila une question qu'elle est bonne :]
il y a juste 24.5 ch en plus :hehe: je pense effectivement qu'il y a une différence ;)
il va falloir attendre début novembre pour le savoir :( :mrgreen:
malheureusement je peux pas t'en dire plus car je n'ai jamais essayer de version a 47.5 ch mais même a 72ch ça reste une bonne grosse mob car elle n'est pas dans la même cours que les gsr et gsxr la partie cycle ne suis pas sauf modifications
V a toi
Simonsfv
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 9
Enregistré le : dim. 8 mai 2016 22:14
Moto : Sfv 650 2013

Re: 47.5 Ch VS 72 Ch Difference ??

Message par Simonsfv »

J'ai eu l'occasion de tester les deux ... En 72 CV de 7a9000 sa pousse plus fort mais sinon en dessous de 7000 je n'ait pas ressenti grandes différences
bisXIII
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 82
Enregistré le : mer. 12 août 2015 09:34
Moto : Gladius
Localisation : Bassin d'arcachon
Contact :

Re: 47.5 Ch VS 72 Ch Difference ??

Message par bisXIII »

merci :) je verrais bien en novembre alors :)
Je supporte pas les tarés qui roulent a 300 km/h ... Je galère pour les doubler !!
Avatar du membre
Borni
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : mer. 20 avr. 2016 21:43
Moto : SFV 650 Gladius Cafe Racer

Re: 47.5 Ch VS 72 Ch Difference ??

Message par Borni »

Salut,

Ayant essayé les deux, avec 72cv c'est vraiment agréable ! Le bi-cylindre ne broute plus à très bas régime, très agréable à conduire aussi bien en ville que sur des routes plus propices à arsouiller !
Franchement, l'essayer c'est l'adopter ahah

Bonne route,
Borni :durdur:
Répondre