Rasso 2013 du forum Gladius.fr

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 1277
Enregistré le : sam. 6 déc. 2008 10:45
Prénom : Sylvain
Moto : Commençal META HT
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Re: [Rassemblement 2013 dans le Vercors] Divers

Message par Binano »

Une raclette !!! :ghee:
C'est encore l'hiver dans le Vercors ?
ImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
jpro
Modérateur
Modérateur
Messages : 2723
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 17:06
Moto : Gladius Bleue et blanche
Localisation : Saint-Alexandre

Re: [Rassemblement 2013 dans le Vercors] Divers

Message par jpro »

ça y est rentré du Rasso, c'était super et trop court.
Super organisation merci krisbubble, super ambiance merci à tous au rosé pamplemeousse et à la chartreuse.
Des route sympa et des bandes de peur qui ont eu peur.
Merci à Binano pour sa participation financière, geste bien sympa.
Vivement le Rasso 2014.
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3527
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Re: [Rassemblement 2013 dans le Vercors] Divers

Message par Maurice »

salut tout le monde
voila, bien rentrés, plus qu'a mettre les photos sur Picassa ::d
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: [Rassemblement 2013 dans le Vercors] Divers

Message par ErwanBZH35 »

jpro a écrit :ça y est rentré du Rasso, c'était super et trop court.
Super organisation merci krisbubble, super ambiance merci à tous au rosé pamplemeousse et à la chartreuse.
Des route sympa et des bandes de peur qui ont eu peur.
Merci à Binano pour sa participation financière, geste bien sympa.
Vivement le Rasso 2014.
Sympa ces premières photos! :)

une nouveauté 2013 cette participation financière? :ghee:
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
shamou
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 202
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 13:06
Moto : Gladius noire

Re: [Rassemblement 2013 dans le Vercors] Divers

Message par shamou »

Et hop bien rentré aussi
une bonne douche avant Bourg en Bresse puis je suis rentré au sec
par contre mes sacoches cavalières n'ont pas aimées le retour le frottement sur les cligno et tendeurs les ont un peu trouées
Avatar du membre
jagdd26
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1179
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 18:06
Moto : gladius bleu/blanc
Localisation : drôme

Re: [Rassemblement 2013 dans le Vercors] Divers

Message par jagdd26 »

Bien contente de voir que tout s'est bien passé et que vous êtes bien rentrés.

Vivement les photos :blub:
«Personne n’a de vie parfaite. Chacun d’entre nous a ses problèmes, seulement certains choisissent d’avancer malgré tout»
Avatar du membre
Antoine
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1740
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:27
Moto : Black Glagla
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: [Rassemblement 2013 dans le Vercors] Divers

Message par Antoine »

Bien rentrés de notre côté aussi, juste qu'on avait perdu l'habitude des lignes droites alors j'ai slalomé entre les lignes discontinues pour faire passer le temps :gene:
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete

Click here if you dare
Avatar du membre
triix
Modérateur
Modérateur
Messages : 2287
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 20:13
Moto : Un poussin barbu

Re: [Rassemblement 2013 dans le Vercors] Divers

Message par triix »

ErwanBZH35 a écrit :
jpro a écrit :ça y est rentré du Rasso, c'était super et trop court.
Super organisation merci krisbubble, super ambiance merci à tous au rosé pamplemeousse et à la chartreuse.
Des route sympa et des bandes de peur qui ont eu peur.
Merci à Binano pour sa participation financière, geste bien sympa.
Vivement le Rasso 2014.
Sympa ces premières photos! :)

une nouveauté 2013 cette participation financière? :ghee:
Ah c'est à retenir pour l'année prochaine, une petite participation financière ne fait jamais de mal.
Content de voir que le rasso s'est bien passé.
Avatar du membre
krisbubble
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3985
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010 14:54
Moto : Gladius noir
Contact :

Re: [Rassemblement 2013 dans le Vercors] Divers

Message par krisbubble »

Bien arrivée également. Merci à tous ! Une superbe équipe ! De jolies rencontres ! Pleins de virages , et une météo pas trop mauvaise !

MERCI à tous pour vos participations. MERCI a Binano pour avoir financé les lots du jeu de piste. MERCI pour mon cadeau (j'en reviens toujours pas). MERCI au Vercors qui nous as réservé des routes sans gravier. ETC ETC

(j'ai tellement à en dire, mais là je suis crevée ... Une sombre histoire de chartreuse et de rosé sans doute ...)

edit : j'ai mis les pseudos sur la photo précédente
Spoky

Re: [Rassemblement 2013 dans le Vercors] Divers

Message par Spoky »

Rentrés nous aussi !

Un bout de route avec Shamou, un déjeuner ensembles avant de se séparer puis on repart chacun de notre côté...

Un gros merci à Kris pour l'organisation au top de ce rasso, à Sulu pour le jeu de piste, à Binano pour le financement de nos petits souvenirs, aux photographes (Maurice, Jpro et Sulu essentiellement) pour les souvenirs, et à TOUT LE MONDE pour la super ambiance !

1869km depuis notre départ, et que du bonheur (avec le pincement au coeur en passant à 125 devant des jumelles avant de réaliser que c'était l'autre sens qui intéressait l'homme en bleu :mrgreen: )
Avatar du membre
benjy007
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 687
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 15:24
Moto : BMW F800R "In Den Arsch"
Localisation : 92
Contact :

Re: [Rassemblement 2013 dans le Vercors] Divers

Message par benjy007 »

Home Sweet Home!

Un rasso génial avec des gens tous super sympas et surtout j'ai jamais vu un aussi grand groupe rouler aussi bien. Les jeunes comme les anciens tout le monde était au top (y'en a même qui ont laissé leurs bandes de peur dans le Vercors, chapeau !). C'était vraiment agréable de rouler, manger et dormir (!!) tous ensemble. :gene: :hehe:

Vivement le CR de krisbubble :mrgreen:
Avatar du membre
jpro
Modérateur
Modérateur
Messages : 2723
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 17:06
Moto : Gladius Bleue et blanche
Localisation : Saint-Alexandre

Re: [Rassemblement 2013 dans le Vercors] Divers

Message par jpro »

benjy007 a écrit :Home Sweet Home!

Un rasso génial avec des gens tous super sympas et surtout j'ai jamais vu un aussi grand groupe rouler aussi bien. Les jeunes comme les anciens tout le monde était au top (y'en a même qui ont laissé leurs bandes de peur dans le Vercors, chapeau !). C'était vraiment agréable de rouler, manger et dormir (!!) tous ensemble. :gene: :hehe:

Vivement le CR de krisbubble :mrgreen:
Dormir ?, je ne suis pas sur que tout le monde pense comme toi. Il y en a qui ont rêvé et cru qu'il y avait des ronfleurs. :hehe: :hehe: :hehe:

Vous avez eu beaucoup de pluie pour rentrer ?
Avatar du membre
Thibault
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1302
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:08
Moto : SFV 650 Gladius bleu/blanc 2009
Localisation : 77
Contact :

Re: [Rassemblement 2013 dans le Vercors] Divers

Message par Thibault »

Coucou !

Bien rentré aussi. On a même croisé un camion sur la route du retour avec des Gladiusiens dedans. ::d :hehe:

Encore un énorme merci Kristell et Sulu pour tout ce que vous avez fait pour nous. L'organisation, les balades, le jeu de piste, les visites ( :rouge: ) ; tout était vraiment au top. Merci aussi pour le retour !

Merci aussi à Kevin pour l'aller dans le camion. Un jour de roulage épargné n'est quand même pas négligeable, car là perso' je suis vraiment rincé. 8|

Vraiment heureux d'avoir recroisé les Parisiens, d'avoir enfin vu les Sudistes en vrai (Notamment les légendaires frangins Maurice et Régis et leur participation aux 4 rassos nationaux. Qui dit mieux ? ::d ) d'avoir rencontré autant de Gladiusiennes et Gladiusiens ! J'espère vraiment qu'on se reverra lors du prochain rasso' ! Et qu'on rencontrera de nouveaux membres. :] Je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que la Gladius a le don d'attirer les motards "bisounours", pour être plus précis : des motards au grand coeur, qui ne se prennent pas au sérieux et ne sont pas là pour prouver quelque chose mais vraiment uniquement pour prendre du plaisir. :cupidon:

Aussi, merci à Cailloux pour la bouteille de Chartreuse verte (dont l'estomac de Magalie gardera un souvenir impérissable il paraît :hehe: ).

C'était vraiment trop court, mais très très intense !

Sur le chemin du retour, j'ai versé ma petite larme en passant dans les Gorges de la Bourne. Quitter ce merveilleux décor, digne des plus belles descriptions de la heroic fantasy, m'a vraiment fait quelque chose... :(
Antoine a écrit :juste qu'on avait perdu l'habitude des lignes droites alors j'ai slalomé entre les lignes discontinues pour faire passer le temps :gene:
+650

Le retour en Île de France a juste été horrible. Routes rectilignes, plus de scooteux que de motards... bref, quand est-ce qu'on repart ??? :snif: :snif:
jpro a écrit :Dormir ?, je ne suis pas sur que tout le monde pense comme toi. Il y en a qui ont rêvé et cru qu'il y avait des ronfleurs. :hehe: :hehe: :hehe:
Mais non, en fait Benjy montait sa moto dans son lit tous les soirs, et mettait le moteur en route pour se faire bercer par le doux bruit de son "silencieux". :frime: :rockon:
Vous avez eu beaucoup de pluie pour rentrer ?
Non. Un petit peu dans la région de Saint-Etienne, mais rien de maychant. Par contre, dans cette même région, il faisait encore plus froid que dans le Vercors. :mrgreen:


@ bientôt !
ImageImage
Nabla a écrit :Cherchez pas j'ai raison et vous avez tort.
Avatar du membre
Cailloux
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : lun. 2 juil. 2012 15:51
Moto : Gladius 2011 / Varadero 1000
Localisation : SDF entre 38/63/71 et le reste

Re: [Rassemblement 2013 dans le Vercors] Divers

Message par Cailloux »

Saut,
idem, bien rentré, tard et bien crevé, mais super content d'avoir croisé (trop rapidement) les gladusiennes et gladusiens.
La soirée raclette, dignement arrosée, est venue couronner une journée mémorable sur les routes du Vercors en excellente compagnie, et faire la route ensemble c'était magnifique !
Un grand bravo et merci à tout le monde (grosse mention pour Kris) pour ce chouette rasso :gene:


Au fait, on a donc établi une nouvelle définition pour la couleur de la Glad M&M de Mag : noir et chartreuse :mrgreen:
Avatar du membre
Balskin
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 548
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 14:58
Moto : SFV Gladius 2012
Localisation : 33

Re: [Rassemblement 2013 dans le Vercors] Divers

Message par Balskin »

Bien rentré également pour mon SDS et moi même... :)

Un retour mouvementé étant donné que je devais être dans le camion pour rentrer sur Paris mais un estomac fragile en a décidé autrement... Soit prêt de 400 km en plus... :)

Un super rasso avec de très belles rencontres, virages, montés de cols, perte de Cardo, nuages et j'en passe... ;) Un grand merci à Kristell et Sulu pour l'organisation qui sans eux le rasso aurait très certainement été différent...

A très vite à tous !
Répondre