un JOYEUX NOEL à tous !

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1191
Enregistré le : jeu. 6 août 2009 20:01
Moto : Ducati 848 Black & White
Localisation : Grenoble (38)
Contact :

Re: un JOYEUX NOEL à tous !

Message par Innos »

Joyeux noël.
Ma près' + ma SVS 650 K9 Full Black ici
Avatar du membre
colibry06
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 366
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 13:32
Moto : GLADIUS MAGENTA/BLANCHE
Localisation : ALPES MARITIMES

Re: un JOYEUX NOEL à tous !

Message par colibry06 »

JOYEUX NOEL A VOUS TOUS

La fete de famille est fini... (bp de boulot tous ça !)
:blub: :blub: :blub: :blub: le père noel m'a amené des nouveaux gants de moto
"Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne pensez"
(proverbe chinois)
la ju
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 499
Enregistré le : sam. 7 août 2010 10:49
Moto : gladius
Localisation : ay champagne51160( marne)

Re: un JOYEUX NOEL à tous !

Message par la ju »

neo4 a écrit :
la ju a écrit :bon noel à tous , et bonnes vacances à ceux qui ont cette chance , moi pas je bosse demain jusqu' a 17h et le dimanche 2 janvier je bosse aussi, et pas de vacances :/
désolé pour toi miss :/
je te souhaite ainsi qu'à ton homme un joyeux noel ;)
merci mon neo , j espere que vous avez passè un bon noel , bisouss
la ju
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 499
Enregistré le : sam. 7 août 2010 10:49
Moto : gladius
Localisation : ay champagne51160( marne)

Re: un JOYEUX NOEL à tous !

Message par la ju »

moi je ne voulais pas de cadeaux , j en ai un pour lontemps et le meilleur MA MOTO , mais j ai un ami motard qui me connais bien et m a offert une minerve de motard , vu mes problemes de ce cotè là !! j ai trouvè ça super sympa il a notè quand j ai dit je dois m achetè ( alors pour lui de gros bisoussss ) et ça c est un ami digne de ce nom !! vous trouvez pas ???
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Re: un JOYEUX NOEL à tous !

Message par Maurice »

oui, c'est la qu'on reconnait les vrai amis :)
en espérant que cela te soulage et que tu puisses rouler plus ::d
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
neo4

Re: un JOYEUX NOEL à tous !

Message par neo4 »

la ju a écrit :moi je ne voulais pas de cadeaux , j en ai un pour lontemps et le meilleur MA MOTO , mais j ai un ami motard qui me connais bien et m a offert une minerve de motard , vu mes problemes de ce cotè là !! j ai trouvè ça super sympa il a notè quand j ai dit je dois m achetè ( alors pour lui de gros bisoussss ) et ça c est un ami digne de ce nom !! vous trouvez pas ???

j'ai passé un bon noel merci miss :ghee:
et toi ?
sinon oui là c'est un vrai ami que tu as là et je peux te dire que c'est rare,car pour moi des amis comme ça , on les compte sur les doigts d'une main 8/
;)
la ju
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 499
Enregistré le : sam. 7 août 2010 10:49
Moto : gladius
Localisation : ay champagne51160( marne)

Re: un JOYEUX NOEL à tous !

Message par la ju »

neo4 a écrit :
la ju a écrit :moi je ne voulais pas de cadeaux , j en ai un pour lontemps et le meilleur MA MOTO , mais j ai un ami motard qui me connais bien et m a offert une minerve de motard , vu mes problemes de ce cotè là !! j ai trouvè ça super sympa il a notè quand j ai dit je dois m achetè ( alors pour lui de gros bisoussss ) et ça c est un ami digne de ce nom !! vous trouvez pas ???

j'ai passé un bon noel merci miss :ghee:
et toi ?
sinon oui là c'est un vrai ami que tu as là et je peux te dire que c'est rare,car pour moi des amis comme ça , on les compte sur les doigts d'une main 8/
;)
bè tous les 2 , rien d extra mais j 'aime pas noel alors je zap vite !! tant mieux pour vous c est cool , et vi un ami comme ça je suis fier de l avoir et vi maurice les vrais sont presents quand il le faut , je pense que vi ça va bien m aider a rouler un peu + et avec moins de difficultèes a retenir ma tete des qu il y a du vent , cool .
Avatar du membre
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6040
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:47

Re: un JOYEUX NOEL à tous !

Message par lemanu »

la ju a écrit :
neo4 a écrit :
la ju a écrit :moi je ne voulais pas de cadeaux , j en ai un pour lontemps et le meilleur MA MOTO , mais j ai un ami motard qui me connais bien et m a offert une minerve de motard , vu mes problemes de ce cotè là !! j ai trouvè ça super sympa il a notè quand j ai dit je dois m achetè ( alors pour lui de gros bisoussss ) et ça c est un ami digne de ce nom !! vous trouvez pas ???

j'ai passé un bon noel merci miss :ghee:
et toi ?
sinon oui là c'est un vrai ami que tu as là et je peux te dire que c'est rare,car pour moi des amis comme ça , on les compte sur les doigts d'une main 8/
;)
bè tous les 2 , rien d extra mais j 'aime pas noel alors je zap vite !! tant mieux pour vous c est cool , et vi un ami comme ça je suis fier de l avoir et vi maurice les vrais sont presents quand il le faut , je pense que vi ça va bien m aider a rouler un peu + et avec moins de difficultèes a retenir ma tete des qu il y a du vent , cool .

la ju

les bons zamis c'est super,la preuve :super: et puis les zamis on les choisit, autant prendre les meilleurs !
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
la ju
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 499
Enregistré le : sam. 7 août 2010 10:49
Moto : gladius
Localisation : ay champagne51160( marne)

Re: un JOYEUX NOEL à tous !

Message par la ju »

tu m' etonnes mais je suis encore très emue !!!
neo4

Re: un JOYEUX NOEL à tous !

Message par neo4 »

la ju a écrit :tu m' etonnes mais je suis encore très emue !!!
ne le soit pas,si il t'as fait un cadeau comme ça c'est qu'il a une forte amitié pour toi :ghee:
et je crois que tu le mérite amplement en plus ;)
la ju
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 499
Enregistré le : sam. 7 août 2010 10:49
Moto : gladius
Localisation : ay champagne51160( marne)

Re: un JOYEUX NOEL à tous !

Message par la ju »

neo4 a écrit :
la ju a écrit :tu m' etonnes mais je suis encore très emue !!!
ne le soit pas,si il t'as fait un cadeau comme ça c'est qu'il a une forte amitié pour toi :ghee:
et je crois que tu le mérite amplement en plus ;)
merci c est gentil bè tu sais je suis très sensible , meme si j ai de caractere !!! la vie m ' a fait en avoir pour survivre a mon putin de destin mais je suis fragile et vi c est quelqu un de bien pourtant ce n est pas le genre demonstratif , mais il va toujours au bout de ses idèes , il tenait absolument a me remercier de lui avoir fait acheter une moto d une relation de travail a moi , ( une bonne affaire ) grs !!! oups mais si,sincerement top en tout point de vue et il y tenait a son cadeau il a fait tous les mags du coin pour trouver le cadeau qui me serai utile hè bè je trouve ça touchant , et tout ça avec la neige il a meme empruntè la voiture de sa fille lui a une porsche et pas evident sur la neige la bète part trop vite !!! et a midi le 24 coup de sonnette c etait lui avec son cadeau mon yen . luc lui a ouvert et tout modeste notre olivier est reparti dans sa petite famille , un pot genial !! meme mon yen. luc qui n est pas motard l apprècie bcp , ju contente ;)
Avatar du membre
colibry06
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 366
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 13:32
Moto : GLADIUS MAGENTA/BLANCHE
Localisation : ALPES MARITIMES

Re: un JOYEUX NOEL à tous !

Message par colibry06 »

la ju a écrit :moi je ne voulais pas de cadeaux , j en ai un pour lontemps et le meilleur MA MOTO , mais j ai un ami motard qui me connais bien et m a offert une minerve de motard , vu mes problemes de ce cotè là !! j ai trouvè ça super sympa il a notè quand j ai dit je dois m achetè ( alors pour lui de gros bisoussss ) et ça c est un ami digne de ce nom !! vous trouvez pas ???
Coucou La Ju,c'est quoi une minerve de motard ?
Tu peux mettre une photo ?
Moi aussi, je me déplace les cervicales en bécanes
alors ton info m'interesse
"Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne pensez"
(proverbe chinois)
la ju
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 499
Enregistré le : sam. 7 août 2010 10:49
Moto : gladius
Localisation : ay champagne51160( marne)

Re: un JOYEUX NOEL à tous !

Message par la ju »

Imagec est ça colibri la plus basique mais j ai essayè avec mon casque juste à la maison tu as le casque qui repose dessus et ton cou est maintenu , bon moi je mets parce que j ' ai pincement severe c5c6 et c6c7 je dors toutes les nuit avec une minerve cervicale deja a la base , alors celle ci en moto va bien me soulager , mais pas pour petit trajet ti peu chiant quand meme, normalement elle s enfile direct au casque il y a des petites pointes qui rentrent dans le casque mais pour l enfiler avec la minerve c est chaud , moi j enfile mon casque et je met la minerve ensuite et pointes enfilèes apres et voila ...
neo4

Re: un JOYEUX NOEL à tous !

Message par neo4 »

la ju a écrit :
neo4 a écrit :
la ju a écrit :tu m' etonnes mais je suis encore très emue !!!
ne le soit pas,si il t'as fait un cadeau comme ça c'est qu'il a une forte amitié pour toi :ghee:
et je crois que tu le mérite amplement en plus ;)
merci c est gentil bè tu sais je suis très sensible , meme si j ai de caractere !!! la vie m ' a fait en avoir pour survivre a mon putin de destin mais je suis fragile et vi c est quelqu un de bien pourtant ce n est pas le genre demonstratif , mais il va toujours au bout de ses idèes , il tenait absolument a me remercier de lui avoir fait acheter une moto d une relation de travail a moi , ( une bonne affaire ) grs !!! oups mais si,sincerement top en tout point de vue et il y tenait a son cadeau il a fait tous les mags du coin pour trouver le cadeau qui me serai utile hè bè je trouve ça touchant , et tout ça avec la neige il a meme empruntè la voiture de sa fille lui a une porsche et pas evident sur la neige la bète part trop vite !!! et a midi le 24 coup de sonnette c etait lui avec son cadeau mon yen . luc lui a ouvert et tout modeste notre olivier est reparti dans sa petite famille , un pot genial !! meme mon yen. luc qui n est pas motard l apprècie bcp , ju contente ;)

et bin c'est cool tout ça miss ;) et je suis content de te voir heureuse :]
la ju
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 499
Enregistré le : sam. 7 août 2010 10:49
Moto : gladius
Localisation : ay champagne51160( marne)

Re: un JOYEUX NOEL à tous !

Message par la ju »

merci nèo tu es adorable , bè vi ça fait du bien un ti peu de joie comme ça .
Répondre