En attendant le permis ...

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
TAZ
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 13 mai 2011 18:56
Moto : GLADIUS SPIRIT 70

Re: En attendant le permis ...

Message par TAZ »

Encore un petit peu de patience et à toi les ballades en moto, l'ivresse, le sentiment de liberté .... (avec les beaux gilets jaunes comme au moto école :P et surtout ton beau casque ;) )

Courage :] plus que 15 petits jours ...
Pour le meilleur comme pour le pire !! pfff c'est dans le pire que je suis la meilleure ;)
Avatar du membre
Chooky
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 632
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 21:35
Moto : Gladius FZ K9 orange/noir
Localisation : Drôme

Re: En attendant le permis ...

Message par Chooky »

Ayé J-1... cette fois je touche au but!! demain c'est LE grand jour!! 2h le matin pour bien avoir la XJ6 en main et l'aprèm l'exam!!! j'ai hâte!! :ghee:
Avatar du membre
crapouillette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1079
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010 10:34
Moto : Gladius rouge et noire

Re: En attendant le permis ...

Message par crapouillette »

Tu sais ce qu'on te souhaite........un grosse m****! ;)
Avatar du membre
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1745
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
Moto : Gladius L0 noir et rouge
Localisation : 18 - Bourges ( Cher)

Re: En attendant le permis ...

Message par titi18000 »

tkt tu ne peux que le reussir car le 30 mai est un jour béni des dieux ;)
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
Avatar du membre
TAZ
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 13 mai 2011 18:56
Moto : GLADIUS SPIRIT 70

Re: En attendant le permis ...

Message par TAZ »

On croise tous les doigts pour toi !! :super:
Pour le meilleur comme pour le pire !! pfff c'est dans le pire que je suis la meilleure ;)
Avatar du membre
Chooky
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 632
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 21:35
Moto : Gladius FZ K9 orange/noir
Localisation : Drôme

Re: En attendant le permis ...

Message par Chooky »

C'est gentil :) je ne suis absolument pas inquiète mais juste terriblement impatiente :] après je sais que rien n'est acquis... mais sauf gros problème demain ou chauffard qui me fauche... ça devrait être in the pocket, et je vais enfin pouvoir sortir cette magnifique glad de sous son drap :ghee:
Avatar du membre
TAZ
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 13 mai 2011 18:56
Moto : GLADIUS SPIRIT 70

Re: En attendant le permis ...

Message par TAZ »

J'imagine dans quel état tu dois être ! Imagine moi j'ai patienté .... des années pour passer du statut de passagère à "pilote" ! et quel pied ! :taré1:
Tu nous tiens au courant demain hein ;)
Pour le meilleur comme pour le pire !! pfff c'est dans le pire que je suis la meilleure ;)
Avatar du membre
Chooky
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 632
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 21:35
Moto : Gladius FZ K9 orange/noir
Localisation : Drôme

Re: En attendant le permis ...

Message par Chooky »

Bien sur :cote: je ne pourrai pas vous le cacher bien longtemps dans tous les cas :gene:
Avatar du membre
vaLOou25
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 456
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 17:53
Moto : gladius NOIRE
Localisation : Pontarlier HAUT DOUBS

Re: En attendant le permis ...

Message par vaLOou25 »

bonne chance a toi pour le permis !
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu
Contact :

Re: En attendant le permis ...

Message par derzen »

Un bon gros MERDE
Image
Avatar du membre
Gildev
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 774
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 16:19
Moto : MV Agusta Brutale 920
Localisation : Nice

Re: En attendant le permis ...

Message par Gildev »

Ca va le faire, et après la banane tous les jours au guidon de ta moto. :)
ImageImage
Avatar du membre
Chooky
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 632
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 21:35
Moto : Gladius FZ K9 orange/noir
Localisation : Drôme

Re: En attendant le permis ...

Message par Chooky »

Déjà que j'ai une méga banane rien qu'en tournant autour dans la cour... alors dessus :ghee:
J'ai fait mes 2h de conduite ce matin avec un vent de dingue :-/ mais super bien passé! la 1ere heure on a tourné aux alentours, toujours les coins un peu bizarre, le centre ville... pis petite pause au plateau moto avec ceux qui attendaient pour l'exam du matin! et la 2e heure on s'est fait un peu plaiz' avec de la belle routelette de campagne :D c'était bien cool!
Cet aprèm je dois y être à 13h45 et après rouuuuule :mrgreen: vivement!!! :)
Avatar du membre
Chooky
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 632
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 21:35
Moto : Gladius FZ K9 orange/noir
Localisation : Drôme

Re: En attendant le permis ...

Message par Chooky »

:hehe: oh c'est gentil mais ne te déplace pas pour ça va :cote: quitte à m'ouvrir la route autant que ce soit une prochaine fois en balade sans le mono derrière ;)
neo4

Re: En attendant le permis ...

Message par neo4 »

je te dis bien des choses pour ton permis chooky :ghee:
vas y cool et surtout meffie toi des coups de vice que l'exam peut te faire :-/ moi elle m'a fait passer dans une rue limitée à 50 km/h mais en pleine sortie d'école pour voir ma réaction 8| mais pas fou j'ai roulé cool à 30 km/h et c'est passé nickel ;)
Avatar du membre
Chooky
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 632
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 21:35
Moto : Gladius FZ K9 orange/noir
Localisation : Drôme

Re: En attendant le permis ...

Message par Chooky »

Bon me revoilà... et je suis bien bien verte les zamis!! et oui la glad et moi même devrons encore patienter avant de pouvoir faire quelques tours de roues ensemble... je vous explique le topo :-| on part tranquille du plateau et direction le centre ville... et là j'arrive à un céder le passage même pas en perpendiculaire, c'est 2 routes qui se rejoignent quoi et la borne est pour moi... j'arrive tranquille, je contrôle, rétro et angle mort et je vois qu'il y a une voiture qui arrive... mini doute si je passe ou non et là plein de choses qui passent par la tête étant donné la situation d'exam... il se trouve qu'en plus de ça il y avait des travaux sur la voix prioritaire qui faisaient que celle-ci se rétrécissait à peine les 2 voies rejointes... donc tout ça ensemble je me dis "j'y vais je le temps de passer"! et c'était effectivement le cas même si je le concois tout à fait c'était peut être un chouya court mais pas dangereux... eh bien l'exam' a considéré ça comme un refus de priorité... et donc à peine 10min qu'on était partis il m'a fait garé et on a changé de pilote... là je me suis dit "c'est mort" tant pis la prochaine fois...
Un peu verte parce que le mono m'a dit une fois à l'auto école que ce n'était pas dangereux même si je n'avais pas forcément choisi la meilleure option (petit stress de l'exam ça n'aide pas :/ ) mais que ce n'était pas obligatoire et il aurait pu me faire rouler encore pour que je me rattrape... j'avais encore 20min devant moi ça aurait pu passer! mais non il en avait décidé autrement donc voilà... ça c'est fait!!
Mon mono a dit qu'il allait tout faire pour que je le représente au plus vite... il va essayer le 16... c'est sur que c'est un peu les boules mais bon c'est un moindre mal y'a pas mort d'homme je vais juste devoir patienter encore un peu :-/
Répondre