En attendant le permis ...

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3786
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 10:33
Moto : Black Glad K9
Localisation : Besac (Doubs)

Re: En attendant le permis ...

Message par John »

Arf, mince....

Pas de soucis, c'est juste un incident de parcours, ca se passera mieux la prochaine fois... :super:
C'est sur que les conditions de l'examen sont pas évidentes a gérer!!! ;)
C'est un nain qui rentre dans un café....et plouf!!!
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu
Contact :

Re: En attendant le permis ...

Message par derzen »

Mince, désolée pour toi :/
Parfois les inspecteurs sont un peu couillons… le mien m'a fait un coup comme ça…
Ton moniteur a pas essayé de voir avec lui ?

Aller, le 16 juin c'est bientôt ;) Et celle-là sera la bonne !
Image
Avatar du membre
dam'
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 03:22
Moto : MT01 pour m'sieur et Gladius 70' spirit pour M'dame
Localisation : cherbourg

Re: En attendant le permis ...

Message par dam' »

croote, desolé pour toi, mais 15 jour, ca passe vite :P
puis la prochaine fois, rajoute en encore sur la securité, a l'approche des vacances, les examinateurs sont sur les dents ^^
Avatar du membre
Chooky
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 632
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 21:35
Moto : Gladius FZ K9 orange/noir
Localisation : Drôme

Re: En attendant le permis ...

Message par Chooky »

Certainement que j'aurais pas fait pareil toute seule! Mais ce qui m'embête le plus c'est qu'il ne m'aie pas laissé la possibilité de continuer et qu'il aie stoppé net alors qu'il n'y avait rien d'éliminatoire! m'enfin... il avait encore 1 circu et 3 plateaux à faire passer... il aura pu rentrer 20min plus tôt chez lui :-/
Pour le repasser, le mono doit me confirmer j'attends de ses nouvelles mais je sais qu'il va faire tout ce qu'il peut pour que je le re présente au plus vite! il était presque plus embêté que moi :gene: c'est sur que c'est couillon comme truc m'enfin... il veut me remettre 2h de circu la veille mais il m'a dit "t'façon y'a pas vraiment besoin j'ai plus rien à t'apprendre t'as le niveau, c'est régulier c'est bien, après c'est l'expérience qui fera le reste! et la prochaine fois arrête toi au cédé le passage" :gene: dans tous les cas ça me permettra de reprendre un peu confiance et de pas baliser comme une dingue la prochaine fois! parce que quand même... y'a rien à faire avec l'exam aux fesses c'est vraiment pas pareil... pour tout dire j'ai essayé 3 fois de passer la 1ere pour partir et la moto calait parce que j'avais pas enlevé la béquille :-/ déjà là pas bon et une petite dose de stress pas forcément nécessaire!! Enfin... c'est fait.... affaire à suivre :-/
Avatar du membre
TAZ
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 13 mai 2011 18:56
Moto : GLADIUS SPIRIT 70

Re: En attendant le permis ...

Message par TAZ »

Ben merdeeeee ! ah si la on a le droit d'être vulgaire hein :o
Je ne ferais aucun commentaire sur les inspecteurs ... mais à mon avis il y a un critère de recrutement pour ses hommes là ! qui doit visiblement en plus être le même dans toutes les régions !!!
Si ton mono te cale une nouvelle date rapidement ça sera effectivement un moindre mal !
patience ... et bon courage ...;)
Pour le meilleur comme pour le pire !! pfff c'est dans le pire que je suis la meilleure ;)
neo4

Re: En attendant le permis ...

Message par neo4 »

désolé pour toi chooky :/
la prochaine fois sera la bonne ;)
Avatar du membre
Chooky
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 632
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 21:35
Moto : Gladius FZ K9 orange/noir
Localisation : Drôme

Re: En attendant le permis ...

Message par Chooky »

Merci pour votre soutien! même si je dédramatise parce que bon c'est pas gravissime faut pas pousser... quand j'y pense ça fait un peu chi***... surtout quand le mono dit à la fin qu'il était vachement étonné qu'il m'aie pas laissé continuer 8/ la prochaine fois je me poserai pas la question (du moins j'essaierai... sur le moment on peut jamais bien savoir :-/ ) je m'arrêterai!!! mais une micro seconde j'ai pensé qu'il pourrait penser que j'étais pas sure... vu que 3min + tôt j'avais cédé le passage alors qu'on avait largement le temps de passer, moi et la voiture derrière!! mais quand même... "refus de priorité" il charge un peu la mule! j'ai pas forcé le passage il me semble 8|
Avatar du membre
vaLOou25
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 456
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 17:53
Moto : gladius NOIRE
Localisation : Pontarlier HAUT DOUBS

Re: En attendant le permis ...

Message par vaLOou25 »

désolée pour toi mais moi aussi je dis comme tout les autres ce sera mieux la prochaine fois !!!
Courage tu as encore 16 jours pour te perfectionner !!!! :) :) :)
neo4

Re: En attendant le permis ...

Message par neo4 »

Chooky a écrit :Merci pour votre soutien! même si je dédramatise parce que bon c'est pas gravissime faut pas pousser... quand j'y pense ça fait un peu chi***... surtout quand le mono dit à la fin qu'il était vachement étonné qu'il m'aie pas laissé continuer 8/ la prochaine fois je me poserai pas la question (du moins j'essaierai... sur le moment on peut jamais bien savoir :-/ ) je m'arrêterai!!! mais une micro seconde j'ai pensé qu'il pourrait penser que j'étais pas sure... vu que 3min + tôt j'avais cédé le passage alors qu'on avait largement le temps de passer, moi et la voiture derrière!! mais quand même... "refus de priorité" il charge un peu la mule! j'ai pas forcé le passage il me semble 8|

cherche pas,il faut bien qu'il justifie ton ajournement :-/
Avatar du membre
Chooky
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 632
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 21:35
Moto : Gladius FZ K9 orange/noir
Localisation : Drôme

Re: En attendant le permis ...

Message par Chooky »

C'est pour ça que je me suis pas arrêtée... je voulais pas qu'il pense que je suis une flippée! mais je n'ai en aucun qu'à forcé le passage de la voiture qui arrivait... et puis ça fait raler quand toi tu roules à 90 sur la nat' et que les glandus sortent des petites routes à 20 à l'heure et que t'es presque obligé de piler pour pas les enguirlander 8/ ça c'est pas du refus de priorité?? arf je vous jure... mais bon j'aurais beau retourner ça dans tous les sens, ce qui est fait est fait! et aussi à la fin il m'a dit que sur un rond point où il fallait aller en face j'avais trop accentué le fait que j'étais sur l'extérieur... alors que le mono m'avait dit qu'il fallait que je fasse attention que parfois j'avais tendance à trop couper le rond point :snif: c'est à n'y rien comprendre! surtout que sur le rond point en question j'étais pas vraiment au bord étant donné qu'il y avait un stock de graviers monstre :-| bon faut que j'arrête de me ronger les sangs avec ça sinon ça va me paraitre bien long jusqu'à la prochaine fois :-/
Avatar du membre
Chooky
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 632
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 21:35
Moto : Gladius FZ K9 orange/noir
Localisation : Drôme

Re: En attendant le permis ...

Message par Chooky »

Wow c'est pareil c'est pas éliminatoire... l'exam' doit te le faire remarquer et si après tu changes rien alors que ça fait 50 fois qu'il te le répète OK... il avait épuisé ses cotas de permis pour la semaine :-/
Avatar du membre
crapouillette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1079
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010 10:34
Moto : Gladius rouge et noire

Re: En attendant le permis ...

Message par crapouillette »

Ah mince! :/ bon courage pour l'attente et ne t'inquiète pas la prochaine sera la bonne ;)
:reconfort:
Avatar du membre
cricri
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 08:57
Moto : noirte
Localisation : Système solaire (49,02643 : 2,01846)

Re: En attendant le permis ...

Message par cricri »

herpo44 a écrit : moi j'ai loupé mon permis auto notamment parce je roulais pas assez vite ( j'avais pas vu qu on était plus en agglo..) depuis on me l'as jamais reproché :langue:
ça c'est pas cool .. :-/
A l'époque où j'ai passé le mien, ça n'était pas éliminatoire, j'ai eu des points en moins également mais c'est tout ..
Image AKA Le vieux nain Grincheux ... Image
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Avatar du membre
Nat
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2115
Enregistré le : sam. 26 sept. 2009 21:03
Moto : Glad Fushia et ivoire nacré

Re: En attendant le permis ...

Message par Nat »

crapouillette a écrit :Ah mince! :/ bon courage pour l'attente et ne t'inquiète pas la prochaine sera la bonne ;)
:reconfort:

+650 courage à toi Chooky :reconfort:
Loud Pipes saves Lifes
Avatar du membre
Chooky
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 632
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 21:35
Moto : Gladius FZ K9 orange/noir
Localisation : Drôme

Re: En attendant le permis ...

Message par Chooky »

Merci beaucoup pour votre soutien! ça me réconforte parce qu'aujourd'hui je me rends plus compte qu'il va encore falloir attendre :/ mais d'un autre côté... j'ai plutôt tendance à me dire que les choses arrivent quand elles doivent arriver, et que si je n'ai pas eu mon permis hier ce n'est peut être pas anodin... aujourd'hui il fait un temps pourri, qui sait peut être que je n'aurais pas résisté à sortir faire un tour et peut être qu'il me serait arrivé quelque chose... du moins je me console comme ça! rien n'arrive par hasard :) et puis je préfère avoir loupé la circu que ma sélection éduc spé :gene: là il aurait encore fallu attendre un an avant de pouvoir retenter ma chance... alors que le permis... ça ira vite j'espère :]
Répondre