En attendant le permis ...

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
Chooky
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 632
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 21:35
Moto : Gladius FZ K9 orange/noir
Localisation : Drôme

Re: En attendant le permis ...

Message par Chooky »

Good news qui fait du bien... j'ai 2h de conduite samedi matin, et je repasse la circu jeudi prochain :ghee: franchement il gère trop trop parce que pour repasser l'exam 15jrs après c'est un peu inespéré... à moi d'assurer :]
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: En attendant le permis ...

Message par ErwanBZH35 »

Chouette!!!!!! ::d
M...... en vrac pour jeudi alors!!!!!
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
neo4

Re: En attendant le permis ...

Message par neo4 »

Chooky a écrit :Good news qui fait du bien... j'ai 2h de conduite samedi matin, et je repasse la circu jeudi prochain :ghee: franchement il gère trop trop parce que pour repasser l'exam 15jrs après c'est un peu inespéré... à moi d'assurer :]

super miss :ghee: ce coup ci assure hein ::d
Avatar du membre
TAZ
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 13 mai 2011 18:56
Moto : GLADIUS SPIRIT 70

Re: En attendant le permis ...

Message par TAZ »

:.c: :.o: :.o: :.l: on croise à nouveau les doigts pour toi ;)
Pour le meilleur comme pour le pire !! pfff c'est dans le pire que je suis la meilleure ;)
Avatar du membre
Chooky
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 632
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 21:35
Moto : Gladius FZ K9 orange/noir
Localisation : Drôme

Re: En attendant le permis ...

Message par Chooky »

Ah bah là pour assurer je vais assurer! au moindre micro doute c'est clair 0 risque de faire quelque chose de mal interprété... je m'arrête!!! on en rajoute à fond pour que le monsieur soit content et voilà... et pis cette fois je conduirai pas en 1er comme ça je ne repasserai pas aux mêmes endroits ça ira bien :cote: et j'ai 2h samedi matin pour refaire un peu les alentours et surtout reprendre un peu confiance et pas trop stresser le jour J parce que forcément ça rassure moyen :-/

En tout cas c'est gentil merci de me soutenir à nouveau dans cette dure épreuve :] qui n'est pas si terrible que ça il aura fallu patienter 15 jours de plus c'est pas la mort... surtout que depuis le 30 mai on a peut être eu 2 demie journées où j'aurais pu vraiment rouler... merci la météo :mrgreen:
Avatar du membre
Chooky
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 632
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 21:35
Moto : Gladius FZ K9 orange/noir
Localisation : Drôme

Re: En attendant le permis ...

Message par Chooky »

C'est exactement pour ça que je me suis pas arrêtée la première fois... je voulais pas qu'il me crois pas en confiance... du coup j'ai fait comme en cours mais ça n'est pas passé! c'est pour ça que refaire 2h de leçons avant ce sera pas du luxe je pense :]
Avatar du membre
dam'
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 03:22
Moto : MT01 pour m'sieur et Gladius 70' spirit pour M'dame
Localisation : cherbourg

Re: En attendant le permis ...

Message par dam' »

ben alors ??
Avatar du membre
dam'
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 03:22
Moto : MT01 pour m'sieur et Gladius 70' spirit pour M'dame
Localisation : cherbourg

Re: En attendant le permis ...

Message par dam' »

oui, mais elle a ecrit jeudi prochain un mardi :P
Avatar du membre
Chooky
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 632
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 21:35
Moto : Gladius FZ K9 orange/noir
Localisation : Drôme

Re: En attendant le permis ...

Message par Chooky »

Oui je l'ai écrit un mardi mais vu que je parlais du jeudi prochain eh bien il s'agit de celui qui arrive donc du 16... mais ce matin j'ai conduit 2h... et comme mes 6 autres heures de conduite avant la circu... impec'! RAS! :-/ donc pas de problème je suis prête! je suis toute seule à passer la circu jeudi, sinon c'est 4 plateaux... donc on va faire 1/2h aux alentours du plateau moto et je vais être archi méga prudente! il y a beaucoup de chances que ce soit le même inspecteur mais ça me permettra d'avoir ma revanche :perv: on va le jouer prudent mais confiant... en leçon j'ai ce juste milieu, il faudra que ce soit pareil jeudi à 13h30... je vous tiens au jus ;)
neo4

Re: En attendant le permis ...

Message par neo4 »

Chooky a écrit :Oui je l'ai écrit un mardi mais vu que je parlais du jeudi prochain eh bien il s'agit de celui qui arrive donc du 16... mais ce matin j'ai conduit 2h... et comme mes 6 autres heures de conduite avant la circu... impec'! RAS! :-/ donc pas de problème je suis prête! je suis toute seule à passer la circu jeudi, sinon c'est 4 plateaux... donc on va faire 1/2h aux alentours du plateau moto et je vais être archi méga prudente! il y a beaucoup de chances que ce soit le même inspecteur mais ça me permettra d'avoir ma revanche :perv: on va le jouer prudent mais confiant... en leçon j'ai ce juste milieu, il faudra que ce soit pareil jeudi à 13h30... je vous tiens au jus ;)

on croise les doigts pour toi ;)
et surtout vas y cool :D
Avatar du membre
Chooky
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 632
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 21:35
Moto : Gladius FZ K9 orange/noir
Localisation : Drôme

Re: En attendant le permis ...

Message par Chooky »

Je vais essayer oui... je suis pas une over stressée par les exams mais j'avoue que là je suis pas totale détendue! je vais essayer de pas faire comme la dernière fois à passer la 1ere avec la béquille :gene: ça stress encore un peu plus de caler 3 fois de suite avant de partir quand l'inspecteur est juste derrière! :] mais là c'est bon je vais gérer je vais essayer d'y aller tout doux :)
neo4

Re: En attendant le permis ...

Message par neo4 »

goeland38 a écrit :Passe une bonne nuit miss, et soit forte demain!!!

+ 1 avec jéjé ;) et un gros merde :mrgreen:
Avatar du membre
Chooky
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 632
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 21:35
Moto : Gladius FZ K9 orange/noir
Localisation : Drôme

Re: En attendant le permis ...

Message par Chooky »

Je dis rien pour pas me porter la poisse mais j'en pense pas moins :cote: vous êtes sympa :] demain c'est le grand jour le stress est là j'espère qu'il va partir un peu quand je m'installerai au guidon :cote: j'espère aussi pouvoir passer avant les 4 plateaux sinon je vais poireauter 2 plombes je vais trop cogiter :/
Avatar du membre
TAZ
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 13 mai 2011 18:56
Moto : GLADIUS SPIRIT 70

Re: En attendant le permis ...

Message par TAZ »

Euh là on a le droit aux gros mots hein ! ;) bon ben MERDE alors :langue:
On croise les doigts pour toi
Pour le meilleur comme pour le pire !! pfff c'est dans le pire que je suis la meilleure ;)
Avatar du membre
cricri
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 08:57
Moto : noirte
Localisation : Système solaire (49,02643 : 2,01846)

Re: En attendant le permis ...

Message par cricri »

Triple MERDE ! :ghee:
Image AKA Le vieux nain Grincheux ... Image
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Répondre