Je suis heureux de vous annoncer que le forum vient de basculer sur la dernière version de phpBB. Cette version intègre son lot de nouveautés : PHP 7, Emoji, reCAPTCHA2, etc.
Visuellement pas beaucoup de changement mais les possibilités d'extension sont plus intéressantes.
De ce fait, il est maintenant possible de mentionner un pseudo (sous la forme @pseudo), le membre mentionné recevra une simple notification sur le forum ou bien un email suivant le type de notification choisi dans ses paramètres.
Et surement pleins d'autres surprises à venir
Bon surf !
Edit : N'hésitez pas à remonter les bugs que je n'aurais pas vu durant la migration à la suite de ce fil de discussion. Merci
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Juste un message pour vous prévenir qu'il y a des ralentissements et des erreurs 503 sur le forum qui n'ont rien à voir avec la mise à jour, juste l'hébergeur qui merdouille depuis l'incident de vendredi.
Le bug des caractères parasites a été définitivement réglé par l'auteur de l'extension "Empreintesduweb" mais pour ceux qui rencontrent encore ces problèmes de caractères parasites lorsqu'ils rédigent leur message, il suffit d'un CTRL+F5 pour régler le problème.