Montage accessoires ermax

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés à la SFV 650 Gladius
(Tête de fourche, sabot, selle, pot, etc...)
Répondre
Avatar du membre
clemostéo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 168
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 11:03
Moto : gladius
Localisation : 31

Montage accessoires ermax

Message par clemostéo »

salut tout le monde,
j'envisage d'équiper ma gladius d'un passage de roue et d'un garde boue ermax.
J'aurai voulu savoir si c'est facil à monter soit meme? parce que ca a l'air chiant pour le feu et la serrure.
Et pour ceux qui l'ont fait faire pouvez vous me dire combien de temps de main d'oeuvre vous avez payé?
Merci à tous
Avatar du membre
CAESARIUS
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 518
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009 19:43
Moto : gladius 650 blanc bleu
Localisation : chalon sur saone

Re: accessoires ermax

Message par CAESARIUS »

alors la je peux pas d'aider j'ai moi meme un passage de roue et le leche roue ermax mais c'est les mecano qui ont monté et c'etait gratuit desolé
BRULE LA GOMME PAS TON AME
Avatar du membre
Cyrilofmars
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2718
Enregistré le : dim. 5 avr. 2009 19:40
Moto : Ducati Multistrada 1200 S
Localisation : Marseille
Contact :

Re: accessoires ermax

Message par Cyrilofmars »

Salut,

alors le plus drôle c'est quand tu vas voir la notice d'Ermax, achète une loupe pour commencer car sur les photos on ne voit rien, ensuite je te conseil de sortir ta notice sur la gladius, car ermax ne te dit rien sur le démontage des pièces d'origines.

Ensuite il faut comprendre la notice. :]

Bon le passage de roue j'ai mis 4h30, bon aujourd'hui si c'était à refaire je mettrai moins de temps vu que je sais où se situe les points de fixation :gene:

Sinon le leche roue je pense qu'en 20minutes l'affaire est dans le sac :cote:
Avatar du membre
clemostéo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 168
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 11:03
Moto : gladius
Localisation : 31

Re: accessoires ermax

Message par clemostéo »

ceux qui ont fait monter les accessoires par un garage, combien de temps de main d'oeuvre avez vous payé???
Avatar du membre
Ricko
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1985
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009 11:32
Moto : HONDA 800 VFR 2014
Localisation : Basse Normandie 61

Re: accessoires ermax

Message par Ricko »

clemostéo a écrit :ceux qui ont fait monter les accessoires par un garage, combien de temps de main d'oeuvre avez vous payé???
Je monte tout moi-même, c'est gratuit :hehe:
Image............Image
Avatar du membre
funky
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 14
Enregistré le : sam. 27 juin 2009 17:22
Localisation : belfort

Re: Montage accessoires ermax

Message par funky »

4h30 pour monter le pdr ermax notice en carton digne d'un meuble ikea sans compter qu'il faut couper le coin du support de serrure de selle pour qu'il rentre dans son emplacement.
A ce prix c'est quand meme pas normal de devoir prendre une scie et une lime pour pouvoir tout monter.
En tout cas si tu le monte toi meme prend ton temps separe bien les pieces d'origine et les pieces du kit et ca devrait rouler.
Pense aussi aux resistance pour les clignotants 1.5 euros pieces ou mets une centrale pour que ca clignote normalement.
Image
Mecanowi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 72
Enregistré le : mar. 22 déc. 2009 14:25
Moto : Gladius M&Ms
Localisation : Toulouse

Re: Montage accessoires ermax

Message par Mecanowi »

Je n'ai rien payé pour la monte des quelques accessoires que j'ai pris: c'était offert avec la moto. Qq part je me dis que j'aurais du en prendre plus mais... :désolé1: ça coûte "cher" une moto.
Avatar du membre
Cyrilofmars
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2718
Enregistré le : dim. 5 avr. 2009 19:40
Moto : Ducati Multistrada 1200 S
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Montage accessoires ermax

Message par Cyrilofmars »

funky a écrit :4h30 pour monter le pdr ermax notice en carton digne d'un meuble ikea sans compter qu'il faut couper le coin du support de serrure de selle pour qu'il rentre dans son emplacement.
A ce prix c'est quand meme pas normal de devoir prendre une scie et une lime pour pouvoir tout monter.
En tout cas si tu le monte toi meme prend ton temps separe bien les pieces d'origine et les pieces du kit et ca devrait rouler.
Pense aussi aux resistance pour les clignotants 1.5 euros pieces ou mets une centrale pour que ca clignote normalement.
Exact la serrure j'avais oublié, c'est pour ce prix là pas normal :rougefaché:

Sinon moi pas besoin de central à clignotant ca marche nikel :)
Répondre