Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo. Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Ben mon plateau toujours pas obtenu ... je l'ai rater pour la deuxième fois sans raison. Mais la prochaine (en juin) sera la bonne. Pas le choix de toute façon car ma petite gladius est commandée avec tous les accessoires pour la rendre encore plus belle Donc pas le choix si je veux que ça soit moi qui la ramène à la maison ^^ et pas mon chéri qui veut l'essayer...
Oui tu m'étonnes là ça me laisse pas le choix. Il faut que je l'ai sinon je serai trop dégouté...Comme ça je pourrais parcourir les routes tout l'été sur ma gladius magnifiquement toute équipée
Bon ben voilà ^^ je rentre du plateau...et...et...JE L'AI EU :taré1: quatre A et à chaque en un essai c'est pas beau ça???et en plus hier ben à la moto école je me suis ramassée correct sous la pluie mais pas peur moi lol enfin bon c'est passer plus que la circu dans deux semaines et le lendemain je vais chercher ma Gladius trooooooooooooooooop heureuuuuuuuuuuuuse
Bon la circu c'est juste une ballade où faut que tu tourne la tête à chaque croisement...
En espérant que tu tombe pas sur un falabraque ce jour là ça devrait être dans la poche