Crapette

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Titou31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: Crapette

Message par Titou31 »

Félicitation... La circu c'est facile... sauf si tu ne le prends pas au serieux !! Attention, j'en connais qui se sont fait planté pour des conneries (pas moi en tout cas). N'oublie pas que tu es sur un deux roue, alors il faut bien regarder d'où peut venir le danger. Les inpecteurs aime que l'on paraisse confiant mais prudent...

Aller courage...
Gladius legis custos...
nick hell
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par nick hell »

Ça me rappelle de bons souvenirs lors de la conduite.

C'était dans le sud de Paris, donc pas loin de l'aéroport d'Orly. A un moment, j'entends dans mon écouteur une conversation de pilote ou tour de contrôle mais plus l'inspecteur, glurps ! J'ai fait signe que je n'entendais rien à l'inspecteur mais j'ai légèrement paniqué sur le coup.

Sinon, une formalité par rapport aux plateaux.
Yam XT600(16 ans) ; SV1000N(4 ans) ; SVF

Deviens mon disciple sur http://fotiso.labrute.com" onclick="window.open(this.href);return false;
gladius06500
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par gladius06500 »

fait gafe au priorite moi je les eux a la deuxieme fois a cose de sa
Image
Crapette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Crapette »

^^ en tout cas j'espère que ça passera du premier coup, je vais bien faire attention a tout et je ne pense pas que ça pose de problème en tout cas merci pour vos conseils et encouragements :) (puis pas le droit à l'erreur parce que le lendemain si je l'ai je vais chercher ma moto ^^)
curlybis
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par curlybis »

Crapette a écrit :^^ en tout cas j'espère que ça passera du premier coup, je vais bien faire attention a tout et je ne pense pas que ça pose de problème en tout cas merci pour vos conseils et encouragements :) (puis pas le droit à l'erreur parce que le lendemain si je l'ai je vais chercher ma moto ^^)

je te dis m.rde en tout cas, et gaffe quand meme!
car moi, ca a été chaud chaud chaud! j'ai fait une boulette (erreur d'interesection corrigée au tout dernier moment)
qui a fallit me couter ma circu,
donc, etre en confiance c'est bien, mais faut surtout rester concentré!!!
Crapette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Crapette »

Oui enfin tu sais je ne suis pas si confiante que ça :hehe: je tente surtout de me persuader ^^ mais je serai vraiment hyper concentrée parce que ce permis c'est mon laissé passé pour des vacances d'été de folie :ghee: