Bridage Gladius 2014

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SFV 650 Gladius.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
BrunoCorsica
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : mer. 6 mars 2019 09:34
Moto : Gladius Boss

Bridage Gladius 2014

Message par BrunoCorsica »

Bonsoir
Mon concessionnaire a bridé ma Gladius Boss 2014 , par contre il m a dit qu' il a du envoyer mon ancien boîtier "full" a la place boîtier kit bridage....qu' en pensez vous ? C est normal ? Car dans 2 ans il faudra que je me paye sûrement un nouveau boîtier "full"... :| .
Dom94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 541
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 08:47
Prénom : Dominique
Moto : DL1000XT + Gladius650 + DR650SE

Bridage Gladius 2014

Message par Dom94 »

Salut Bruno,
La pratique varie d’un concessionnaire à l’autre. Certains exigent de renvoyer le boîtier chez Suzuki (ce qui semblent être la consigne officielle). À vérifier, mais c’est presque un système de « consigne », demande à ton concessionnaire ce qu’il te propose pour la débrider dans deux ans. Je suppose que le prix du debridage dépend aussi du renvoi ou non du boîtier.
Ça t’as coûté combien?
D’autres acceptent de te laisser le boîtier. C’est à discuter avant de faire l’operation.
Pour ton debridage, tu peux te renseigner maintenant, certains concessionnaires acceptent de constater l’installation d’un boîtier que l’on a acheté d’occasion et font le certificat de debridage gracieusement. D’autres sont plus pointilleux et suivent la procédure officielle.
Bref, c’est pas 100% clair, mais plus on s’y prend tôt moins on a de surprise.
BrunoCorsica
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : mer. 6 mars 2019 09:34
Moto : Gladius Boss

Bridage Gladius 2014

Message par BrunoCorsica »

Merci pour ta réponse, le bridage était facturé 250 euros mais m a été "offert" par le concessionnaire...par contre il m a dit qu' il a été obliger de renvoyer le boîtier full....on verra bine dans 2 ans .... :)
Répondre