[RCH] Vieille moto

Recherchez une moto, une pièce, un accessoire ou un équipement particulier.
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Gladius.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
JSirius
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 26 avr. 2009 22:04
Localisation : Pays de Gex (01)
Contact :

[RCH] Vieille moto

Message par JSirius »

Bonjour,

Depuis que j'ai vendu ma CB il y a 4 ans, je n'ai plus d'assurance moto.
Et lors d'un devis pour une assurance pour une futur moto (GSXS 750 par ex) plusieurs assurance je me prennent pas!

Donc je suis à la recherche d'une vieille moto voir d'un vieux cadre avec CG histoire de récupérer un peu d'historique d'assurance avant de racheter une prochaine moto d'ici 1,5/2 ans!

Si l'un d'entre vous proche du 01 a un vieux trail 600 par exemple non roulant pour un budget de 100/150€ dans le même style que cette annonce (je l'ai contacter mais il ne répond pas!):
https://www.leboncoin.fr/motos/1578110907.htm/

Merci d'avance
++
Brûle la gomme, pas ton âme...
Dom94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 541
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 08:47
Prénom : Dominique
Moto : DL1000XT + Gladius650 + DR650SE

[RCH] Vieille moto

Message par Dom94 »

Pour pas beaucoup plus cher, tu dois pouvoir en trouver une roulante. J’ai une pote qui vient de se débarrasser de sa vieille GSX750F de 1995 pour 500€. Parfaitement opérationnelle!
Répondre