Mutuelle?

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Cathy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016 12:33
Moto : Gladius Sfv650 de 2014
Localisation : Proche Châteaudun

Mutuelle?

Message par Cathy »

Bonjour à toutes et tous, j'aimerais avoir vos avis sur votre mutuelle. On vient d'avoir une galère pendant un week end où on a eu besoin d'un dépannage et j'ai trouvé que les garanties de mon assurance (april moto) n'était pas suffisantes.C'est bien connu, c'est toujours quand on a besoin de leurs services qu'on se rend compte si on est bien couvert :-/ Donc je vais commencer à regarder ailleurs si je peux trouver mieux !! Bon week-end
Pierre19000
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 15
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 15:36
Prénom : Pierre
Moto : Gladius 650
Localisation : 19-correze

Mutuelle?

Message par Pierre19000 »

Je vais suivre ce sujet.

Qu'est ce qu'il manquait à ton assurance pour être plus satisfaisante ?
Cathy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016 12:33
Moto : Gladius Sfv650 de 2014
Localisation : Proche Châteaudun

Mutuelle?

Message par Cathy »

Bonjour, et bien lorsque nous avons contacté la plateforme de l'assurance pour une prise en charge à 150 km de chez nous, on nous a annoncé qu'on était couvert à hauteur de 200 euros seulement8| 8| 8|. Lorsque le garagiste envoyé par l'assurance est arrivé, il nous annonce qu'on en est déjà à 150 euros avec son allé/retour à son garage à une quinzaine de km :( Heureusement que c'était pas sur autoroute :gene: . Donc là je commence à prospecter pour avoir de meilleures garanties au meilleurs tarifs ::d .
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3527
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Mutuelle?

Message par Maurice »

Salut Cathy
Moi je suis en tout risque a la Macif et je n'ai pas de limites ni de distance ni de coût, pour le montant il faut que je cherche dans mes contrats d'assurance, mais ce doit être aux alentours de 300 €
@+ Maurice
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Répondre