Le Club des Filles

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
van60
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 324
Enregistré le : jeu. 18 août 2011 14:17
Moto : GLADIUS 2011
Localisation : OISE

Re: Le Club des Filles

Message par van60 »

ils nous surveillent pour savoir si on ne raconte pas d'annerie :P
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.
[Dominique Glocheux]
Avatar du membre
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6040
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:47

Re: Le Club des Filles

Message par lemanu »

...c'est que pour les filles ici ? ...parce que des ânneries...on peu en dire aussi en se forçant un peu ! :gene:
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Avatar du membre
coco13
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 920
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 19:38
Moto : gladius 2012 blanche et noire
Localisation : 95

Re: Le Club des Filles

Message par coco13 »

Gladinette a écrit :On discute entre filles ... mais attention, les hommes lisent de temps en temps ;)
Ha parce qu'il savent lire aussi!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: Le Club des Filles

Message par Alexia-JMV Concept »

lemanu a écrit :...c'est que pour les filles ici ? ...parce que des ânneries...on peu en dire aussi en se forçant un peu ! :gene:
y'en au qui arrive sans se forcer tu sais manu ::d
herpo44 a écrit :
Gladinette a écrit :On discute entre filles ... mais attention, les hommes lisent de temps en temps ;)
:frime:
toujours prêt RV !!
coco13 a écrit :
Gladinette a écrit :On discute entre filles ... mais attention, les hommes lisent de temps en temps ;)
Ha parce qu'il savent lire aussi!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:hehe:
Sabine a écrit :Avec toutes ces inscriptions de dames et demoiselles ces dernières semaines, motardes ou simplement SDS (pour le moment :mrgreen: ), je me suis dit : pourquoi ne pas remonter le topic spécial filles...? voilà, c'est fait!!
Merci Sabine ;)
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
Kitsune
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 60
Enregistré le : dim. 8 juil. 2012 18:51
Moto : Shigeko (Gladius)

Re: Le Club des Filles

Message par Kitsune »

Il y a vraiment de tout sur ce site! Même un coin gonzesses autant dire q'ici les mecs doivent en prendre pour leur matricule? :perv:
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: Le Club des Filles

Message par Sabine »

C'est sympa une balade entre filles... :D
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Avatar du membre
van60
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 324
Enregistré le : jeu. 18 août 2011 14:17
Moto : GLADIUS 2011
Localisation : OISE

Re: Le Club des Filles

Message par van60 »

oui oui une belle balade, ça sera ma 1ere, monsieur étant platré jusque fin aout après une chutte stupide en moto,c'est ça de vouloir faire le marioles avec d'autres motards :rouge: pour le coup il est puni, et pour le coup je suis seule à faire de la moto :snif:
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.
[Dominique Glocheux]
Avatar du membre
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6040
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:47

Re: Le Club des Filles

Message par lemanu »

Les femmes et l'entretien automobile : Une affaire qui roule !

Vous avez été nombreuses à répondre à notre première enquête automobile qui porte bien son nom : " Les femmes et l'entretien automobile : Une affaire qui roule ! ". Grâce à votre participation, nous avons appris plein de choses sur les conductrices que vous êtes... Verdict...


« Jamais sans mon carrosse ! », semblent crier les femmes en choeur.

Et oui, l'enquête « Les femmes et l'entretien automobile: Une affaire qui roule ! », révèle que pour 82% des conductrices, la voiture est indispensable à leur vie. D'ailleurs, les femmes connaissent presque aussi bien la date de leur prochaine révision (76%) ou de leur Contrôle Technique(86%) que celle de leur mariage ! Décidément très attachées à leur auto, les conductrices sont une grande majorité (61%) à s'occuper elles-mêmes de l'entretien de leur véhicule. A moins que ce ne soit pour échapper à la panne, la bête noire de la moitié des conductrices sondées (50%). Inutile de leur faire le coup du pneu, ça ne leur fait plus du tout peur : à la question, « vous crevez au bord de la route, comment réagissez-vous ? », plus de 43% déclarent le remplacer elle-même quand 32% appellent au secours leur « homme » ou leur père! Plutôt fidèles, 72% des sondées ont un garage attitré. Mais gare à l'humeur féminine : plus de 71 % n'hésiteraient pas à changer de « crèmerie » si elles trouvaient moins cher ailleurs, sous réserve d'avoir la même qualité de prestations proposées.


Les femmes et les garagistes : encore des progrès à faire !

Concernant la relation qu'elles entretiennent avec leur garagiste ou concessionnaire, le résultat est mitigé même si la majorité des femmes ont plutôt tendance à leur fait confiance. Plus de 44% ont le sentiment d'être une cliente comme les autres. Néanmoins, un tiers d?entre elles ont l'impression de ne pas être prises au sérieux ou pensent qu'elles pourraient «se faire avoir ». De plus en plus concernées, les femmes veulent toujours en savoir plus et souhaitent des explications sur l?intervention réalisée sur leur véhicule (52,68%), des conseils sur l?entretien (24,92%) ou des détails sur le devis ou la facture (22,4%). Exigeantes, elles attendent de la transparence sur les travaux effectués. Alors gare à la désinvolture quand on s'occupe de leur voiture !


Les femmes et le budget auto

53,13% des sondées ne connaissent pas le budget consacré à l'entretien de leur voiture chaque année. Pour celles qui l'estiment, il se monte à moins de 1000 euros (74,74%), entre 1000 et 2500 euros (21,65%) et entre 2500 et 5000 euros (3,09%). Rappel : En France, le budget entretien auto annuel par foyer, hors assurance et carburant, se situe aux alentours de 2 300€ (source Insee / retraitement drivepad.fr).


Enquête en ligne réalisée par le JournaldesFemmes.com en partenariat avec DrivePad.fr du 04 au 28 juin 2012








Alors les filles, avez-vous des remarques ou des commentaires ?
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: Le Club des Filles

Message par adone »

Hey j'avais jamais vu ce topic! Gladinette pourrait le proposer aux nouvelles arrivantes :cote:

Au sujet de ton article... tout est dit :]
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: Le Club des Filles

Message par Sabine »

Remontée d'un vieux topic.
Comme quoi, on papote pas tant que ça!!

Je fais un petit retour sur le dernier post de Lemanu : les femmes et les garagistes
J'ai besoin de faire une révision + plaquettes et disques de freins sur la Laguna. Le petit Renault d'a coté vient de changer de propriétaire, je vais donc voir ce qu'il propose. Le forfait vidange qu'il m'a proposé est le plus cher des montants affichés, pour une huile qui n'est même pas préconisée dans le guide d'entretien de ma voiture...donc déjà d'entrée + 80 €. Je vais faire un petit comparatif chez le speedy d'a coté, toutes nos voitures sont entretenues chez eux. Et bien j'y gagne 25%.
Je me demande si le devis aurait été le même si j'avais envoyé mon mari :frime:
donc pour le moment, je me positionne dans la tranche des femmes qu'on ne prend pas au sérieux et qu'on essaie d'avoir
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Avatar du membre
Tornado
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1183
Enregistré le : mar. 26 juin 2012 09:19
Moto : Gladius Bleue et Blanche

Re: Le Club des Filles

Message par Tornado »

retourne le voir pour avoir des explications sinon fait appeler ton mari. c'est pareil ici !
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3527
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Re: Le Club des Filles

Message par Maurice »

pour redynamiser le forum je remonte ce sujet créé par Alexia, qui malheureusement n'est plus avec nous, suite a l'incendie qui a détruit les ateliers JMV .
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: Le Club des Filles

Message par adone »

Tu me redynamise aussi!
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: Le Club des Filles

Message par Sabine »

Je ne sais pas quoi ecrire.....
Mais ça faitun message de plus ::d
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: Le Club des Filles

Message par adone »

Mdr t'es une maligne !
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre