Le Club des Filles

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: Le Club des Filles

Message par Alexia-JMV Concept »

Desmo17 a écrit :
Milie a écrit :je dois etre trop nulle mais je n'y arrive pas. ca me dis que l'url est invalide...
pourtant j'avais reussi a mettre des photos sur le post de présentation.
je ne comprend pas ca qui ne fonctionne pas!
Excusez-moi de m'incruster dans VOTRE topic, mais je crois savoir pourquoi tu n'arrives pas à insérer ton avatar.
L'avatar est la seule image que tu télécharges directement (max. 150X150 pixels) sans passer par un hébergeur d'images.
Tu dois donc mettre l'endroit SUR LE DISQUE DUR de ton ordi où se trouve l'image, et hop !
Pour la signature, par contre, il faut un hébergeur si tu veux mettre une autre image...
et bien voilà .. c'est exactement ça !! Merci Desmo :)
c'est plus facile à faire qu'à expliquer en fait .. donc merci pour tes explications.
Et tu es le bienvenu dans 'notre' topic, surtout pour ce genre d'intervention ;)
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
Milie
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009 10:05
Moto : Gladius
Localisation : Villeurbanne (69)

Re: Le Club des Filles

Message par Milie »

Desmo17 a écrit :
Milie a écrit :je dois etre trop nulle mais je n'y arrive pas. ca me dis que l'url est invalide...
pourtant j'avais reussi a mettre des photos sur le post de présentation.
je ne comprend pas ca qui ne fonctionne pas!
Excusez-moi de m'incruster dans VOTRE topic, mais je crois savoir pourquoi tu n'arrives pas à insérer ton avatar.
L'avatar est la seule image que tu télécharges directement (max. 150X150 pixels) sans passer par un hébergeur d'images.
Tu dois donc mettre l'endroit SUR LE DISQUE DUR de ton ordi où se trouve l'image, et hop !
Pour la signature, par contre, il faut un hébergeur si tu veux mettre une autre image...

Merci de venir a mon secours...
Mais du coup ca ne regle qu'à moitié mon probleme...
Parce que je me suis créé un petit personnage comme le votre mais il n'est pas en 150x150 donc comment je fait pour le mettre à la bonne taille?
Les Grenouilles ne volent pas! Tested & DISapprouved by Milie
"Tte chose qui peut mal tourner tourne mal et s'il y a + d'1 façon de faire qq chose et q l'1 d'elles conduit à un désastre alors qq'1 le fera de cette façon." (Loi de Murphy)
Avatar du membre
Milie
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009 10:05
Moto : Gladius
Localisation : Villeurbanne (69)

Re: Le Club des Filles

Message par Milie »

Alexia a écrit :ah en effet, 750 km c'est un peu loin .. :-/ il est loin de toi dons, c'est pas très marrant ça ..
alors bonne nuit à et demain peut-être (ou surement) !!
Oui mais ca n'est pas permanent. J'ai repris mes études cette année et il y a des periodes ou je dois descendre au Pays basque pour travailler! Du coup je prend mon chien et ma voiture et hop!
Mais ca m'oblige à laisser Chéri, le chat et ma Gladius : (

C'est pas toujours facile mais j'ai pas le droit de me plaindre vu que c'est moi qui ai choisi! et puis ca me permet d'avoir un bureau sympa... : )

Je suis en train de me réorienter pour devenir viticultrice. Rien a voir avec ce que je faisait jusque là mais j'en pouvais plus d'etre enfermée derrière un bureau avec mon ordi et mon telephone...
Les Grenouilles ne volent pas! Tested & DISapprouved by Milie
"Tte chose qui peut mal tourner tourne mal et s'il y a + d'1 façon de faire qq chose et q l'1 d'elles conduit à un désastre alors qq'1 le fera de cette façon." (Loi de Murphy)
Avatar du membre
Milie
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009 10:05
Moto : Gladius
Localisation : Villeurbanne (69)

Re: Le Club des Filles

Message par Milie »

booo... je m'en sort pas!
Je vois bien comment redimensionner mon image avec les site qui sont indiqué sur le post mais je ne vois pas comment l'enregistrer sous ses nouvelles dimensions sur mon disque dur?
Les Grenouilles ne volent pas! Tested & DISapprouved by Milie
"Tte chose qui peut mal tourner tourne mal et s'il y a + d'1 façon de faire qq chose et q l'1 d'elles conduit à un désastre alors qq'1 le fera de cette façon." (Loi de Murphy)
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: Le Club des Filles

Message par Alexia-JMV Concept »

goeland38 a écrit : Pour revenir au sujet carte grise, ou pb avec le concessionnaire, je pars du principe que quand on paye quand même une somme importante, pour une moto, mais aussi pour ce qui va autour, ils ne doivent pas simplement penser que leur boulot est fait si la moto est livrée. Comme pour tous les achats, il y a une commande, un engagement écrit ou oral, il faut le respecter. Comme dans la vie quoi.
Je sais, suis un peu déformé par mon taf, mais si tout le monde respectait un peu ses engagements, on serait pas à se battre tout le temps!
Tout à fait d'accord !! c'est ce que j'expliquais à Milie un peu plus haut ..
malheureusement, c'est de plus en plus fréquent. Et je dois dire que j'ai bcp de retours de clients comme ça, que j'ai au tél et qui me racontent un peu leur déboire.
euh .. j'espère qu'il n'y a rien pour moi dans ce que tu as dit quand même :gene:

et sinon, comment tu vas ? et Steph ?
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: Le Club des Filles

Message par Alexia-JMV Concept »

Milie a écrit :booo... je m'en sort pas!
Je vois bien comment redimensionner mon image avec les site qui sont indiqué sur le post mais je ne vois pas comment l'enregistrer sous ses nouvelles dimensions sur mon disque dur?
ben voilà .. ça y'est !!
il est chouette ton avatar ... t'es toute zolie :cote:
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: Le Club des Filles

Message par Alexia-JMV Concept »

Milie a écrit : Oui mais ca n'est pas permanent. J'ai repris mes études cette année et il y a des periodes ou je dois descendre au Pays basque pour travailler! Du coup je prend mon chien et ma voiture et hop!
Mais ca m'oblige à laisser Chéri, le chat et ma Gladius : (

C'est pas toujours facile mais j'ai pas le droit de me plaindre vu que c'est moi qui ai choisi! et puis ca me permet d'avoir un bureau sympa... : )

Je suis en train de me réorienter pour devenir viticultrice. Rien a voir avec ce que je faisait jusque là mais j'en pouvais plus d'etre enfermée derrière un bureau avec mon ordi et mon telephone...
tu as du courage de reprendre des études, bravo !!
d'où la photo de ton 'bureau' .. j'avais une petite idée quand même. Et tu fais des études où alors ?
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
Milie
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009 10:05
Moto : Gladius
Localisation : Villeurbanne (69)

Re: Le Club des Filles

Message par Milie »

Je crois que sur ce point on est tous d'accord!
Quand un vendeur s'engage, et je pense que c'est encore plus vrai pour une motos ou une voiture, il le fait aussi sur le suivi et sur la prise en charge des problemes administratifs.
Et quelque part je trouve que c'est la moindre des choses parce qu'il sait qu'on fera quasiment à coup sur nos revisions chez lui.
On parlait de confiance dans l'achat de la moto mais au final je me dis que c'est juste des meilleurs vendeurs que les autres parce que derrière ils sont vraiment nul!

cette histoire d'avatar m'a enervée! du coup j'ai envoyé un mail a cheri pour lui demander de me la redimensionner et en 2 min c'était réglé lol comme quoi des fois on a beau essayer de faire par soi meme c'est quand meme bien de demander un coup de main : )

"tu as du courage de reprendre des études, bravo !!
d'où la photo de ton 'bureau' .. j'avais une petite idée quand même. Et tu fais des études où alors ?"

Je passe mon bts par correspondance mais comme ce genre de metier ne s'apprend pas dans les livres j'ai trouvé un domaine qui a accépté de me former. Et en ce moment c'est la periode de la taille! Quand j'aurais fini j'aurais des bras et des mains de bucheron... : )
Les Grenouilles ne volent pas! Tested & DISapprouved by Milie
"Tte chose qui peut mal tourner tourne mal et s'il y a + d'1 façon de faire qq chose et q l'1 d'elles conduit à un désastre alors qq'1 le fera de cette façon." (Loi de Murphy)
Avatar du membre
Milie
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009 10:05
Moto : Gladius
Localisation : Villeurbanne (69)

Re: Le Club des Filles

Message par Milie »

Alexia-JMV Concept a écrit :
Milie a écrit :booo... je m'en sort pas!
Je vois bien comment redimensionner mon image avec les site qui sont indiqué sur le post mais je ne vois pas comment l'enregistrer sous ses nouvelles dimensions sur mon disque dur?
ben voilà .. ça y'est !!
il est chouette ton avatar ... t'es toute zolie :cote:

:rouge: Merci beaucoup... ca n'a pas été simple mais finallement c'est fait lol
Les Grenouilles ne volent pas! Tested & DISapprouved by Milie
"Tte chose qui peut mal tourner tourne mal et s'il y a + d'1 façon de faire qq chose et q l'1 d'elles conduit à un désastre alors qq'1 le fera de cette façon." (Loi de Murphy)
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: Le Club des Filles

Message par Alexia-JMV Concept »

Milie a écrit : cette histoire d'avatar m'a enervée! du coup j'ai envoyé un mail a cheri pour lui demander de me la redimensionner et en 2 min c'était réglé lol comme quoi des fois on a beau essayer de faire par soi meme c'est quand meme bien de demander un coup de main : )
il faut toujours savoir demander de l'aide. On ne peut pas tout savoir non plus !!


sinon .. j'espère que les autres filles vont nous rejoindre bientôt :cote:
Alors Nat, miange, Ilkyss, Gladinette, bouclette, Yell, Sof, aéromiss, tit.ange, Graouuu, labulle et toutes les autres ... venez nous faire un coucou !!
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: Le Club des Filles

Message par Alexia-JMV Concept »

goeland38 a écrit :
Milie a écrit : Je suis en train de me réorienter pour devenir viticultrice. Rien a voir avec ce que je faisait jusque là mais j'en pouvais plus d'etre enfermée derrière un bureau avec mon ordi et mon telephone...
c génial ça! Nous on se donnait encore quelques années de taf pour ensuite ouvrir une chambre d'hôtes. Peut être qu'on va accélérer nos projets!
mais c'est super ça !! une chambre d'hôtes .. ce serait un de mes rêve professionnel. Un peu compliqué à mettre en place, il faut du temps et bcp de courage .. mais c'est un projet que j'aimerais bcp réaliser.
Alors je vous souhiate à tous les 2 que cela se mette en place pour vous :)
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
Nat
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2115
Enregistré le : sam. 26 sept. 2009 21:03
Moto : Glad Fushia et ivoire nacré

Re: Le Club des Filles

Message par Nat »

Coucou Alexia :hello:

Super cette petite idée d'un topic pour fille :super: ;)
Je reviendrai sur le topic ce soir car là j'ai mes parents qui mangent à la maison

Bonne journée :cote:

Nat :pompom:
Loud Pipes saves Lifes
Avatar du membre
Milie
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009 10:05
Moto : Gladius
Localisation : Villeurbanne (69)

Re: Le Club des Filles

Message par Milie »

Je ne connait pas cette marque mais pourquoi pas j'aurais peut etre un coup de coeur... : )
Les Grenouilles ne volent pas! Tested & DISapprouved by Milie
"Tte chose qui peut mal tourner tourne mal et s'il y a + d'1 façon de faire qq chose et q l'1 d'elles conduit à un désastre alors qq'1 le fera de cette façon." (Loi de Murphy)
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: Le Club des Filles

Message par Alexia-JMV Concept »

Nat a écrit :Coucou Alexia :hello:
Super cette petite idée d'un topic pour fille :super: ;)
Je reviendrai sur le topic ce soir car là j'ai mes parents qui mangent à la maison
Bonne journée :cote:
Nat :pompom:
Ah chouette, tu es la Nat !!
cela faisait longtemps que je penser à faire ce topic, mais je n'osais pas. Et puis, ces dernières semaines, il y a eu pas mal de filles inscrites quand même. Donc, pourquoi pas :cote:
et ici, on peut parler vraiment de tout et de rien, et de faire tous les HS que l'on veut ::d
Modifié en dernier par Alexia-JMV Concept le mar. 9 févr. 2010 20:07, modifié 1 fois.
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: Le Club des Filles

Message par Alexia-JMV Concept »

goeland38 a écrit :
Alexia-JMV Concept a écrit : mais c'est super ça !! une chambre d'hôtes .. ce serait un de mes rêve professionnel. Un peu compliqué à mettre en place, il faut du temps et bcp de courage .. mais c'est un projet que j'aimerais bcp réaliser.
Alors je vous souhiate à tous les 2 que cela se mette en place pour vous :)
Ba c sur, c pas simple, mais on a plein d'idées. on pourrait maintenant faire un truc spécial motards aussi! Mais Ma tite femme serait à la cuisine, elle aime bien ça, et moi j'emmènerais les gens en ballades en montagne, bricolerais... Le plus dur est de trouver la maison à la bonne taille pour avoir assez de monde pour que ce soit rentable. PAs facile, mais ça doit être terriblement excitant de se lancer! Enfin au début, seule ma femme quittera son taf, moi je ferai double dose, histoire de maintenir quand même un revenu suffisant.
C'est en effet le challenge qui est intéressant, avoir quelque chose à toi, que tu gères comme tu le veux .. il faut aimer les gens et le contact bien sûr. Pour ma part, j'ai fait un BTS Tourisme et donc forcément, on ne fait pas ce type d'études si on aime pas le contact. j'ai du arrêter mes voyages à cause de mes soucis de santé malheureusement et me reconvertir dans ce que tu sais :cote:
C'est une très bonne idée je trouve de faire un gîte spécial motards :ghee: vraiment !! C'est vrai qu'il faut trouver le lieu idéal et avoir quand même un peu d'argent de côté pour tout aménager (et puis, je sais qu'il il y a certaines obligations d'aménagements qui demandent donc pas mal de travaux et de budget pour être aux normes). Y'aurait des tas de choses à dire à ce sujet.
J'espère que ce projet verra le jour pour vous :)
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Répondre