Bien le bonjour,
Jeune motard de 30 ans j'ai passé mon permis le 4 décembre 2021 et j'ai acheté ma Gladius de 2009 début janvier à un pote. Mon pseudo c'est Rizaar
J'habite vers Voiron du coup, après avoir eut la joie de passer mon permis sous la pluie, la grèle, le vent et puis enfin la neige, j'ai eut la fantastique opportunité de découvrire les routes verglassées (spoiler, j'ai pas aimé)
J'ai pas encore trop pu la rouler, pour divers raisons qui de toute évidance sonneraient comme de bien piètres excuses.
Il faut que je change le kit chaine qui est sur la fin,
Je lui ai donné un surnom : Glados (une histoire de gateau et de portails )
Elle a un pot Yoshimura dont la chicane à mysterieusement disparut (avec toutes celles qui disparaissent, ils pourraient trouver une meilleur fixation) j'en cherche une si jamais...
Elle est A2
Elle est verte et noire
Elle à 45'000 km, j'espère lui en mettre 10'000 avant de passer A
A plus
Rizaar
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Pilote 50 cm3
- Prénom : Freddy
- Moto : SFV 650 Gladius noire 2010
Rizaar
Bienvenue sur ce Forum.
Très bon choix pour une première machine .
J'ai passé mon permis moto un 14 février... dand le Nooord .
Bientôt le printemps
Très bon choix pour une première machine .
J'ai passé mon permis moto un 14 février... dand le Nooord .
Bientôt le printemps
Un jour j'irai vivre en Théorie ... car en Théorie, tout va bien
-
- Modérateur
- Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Rizaar
Bienvenue Rizaar, de la part d'un Provençal et modérateur de ce forum dédié a nos belles
@+ Maurice
@+ Maurice
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale