Alizea79

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Alizea79
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Gladius SFV650

Alizea79

Message par Alizea79 »

Bonjour à tous,

Je me présente, j'ai 43 ans, je suis entrain de passer le permis A2 et j'ai signé un compromis de vente sur une Gladius SFV650 avec un particulier, dans l'attente d'avoir le permis.

Je viens parmi vous pour apprendre à gérer cette moto car il me semble essentiel d'en comprendre le fonctionnement mécanique ::d .

Bonne journée à tous!
Paracelse
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Suzuki Gladius

Alizea79

Message par Paracelse »

Bienvenue ;)
Pour avoir testé quelques motos A2 (sans avoir l'expérience des gros conducteurs du forum) c'est celle qui m'a semblé le plus agréable. Gros couple, rayon de braquage honorable, poids bien réparti, avec un volume valorisant qui ne fait pas apparaitre en crapaud. Elle demande juste de jouer sur l'embrayage à très basses vitesses
Maurice
Modérateur
Modérateur
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso

Alizea79

Message par Maurice »

Bienvenue Alizea, future Motarde, parcours les divers sujets et tu apprendras tout ce qu'il faut savoir sur la Gladius
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Dom94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Prénom : Dominique
Moto : DL1000XT + Gladius650 + DR650SE

Alizea79

Message par Dom94 »

Bienvenue!
BlueEagle
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SFV gladius 650 moto&motard

Alizea79

Message par BlueEagle »

bienvenue a toi tu commence l'aventure tard mais tu la commence et c'est super :D

Bon courage a toi pour ton permis, tu as deja une date pour le passage ?