Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo. Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Proprio d’une 800GS de chez BMW, je m’inscrit parmis vous pour la moto de madame dont je vais assurer l’entretien.
Il s’agit d’une Gladius (quel heureux hasard) blanche et bleue de 2010 avec un peu plus de 18000kms, sans gros défauts hormis 2, raisons qui m’ont amené à découvrir ce forum.
En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d’année ; au plaisir
bonjour , bienvenue et bonne fin d'année!!comme toi nouveau sur ce forum; tu pourras vite te rendre compte qu' il ne s'y passe pas grand chose hormis les informations techniques qui restent une source d'informations intéressante... bienvenue à toi et à madame!!!
Salut et Bienvenue à votre couple de Motards et plus particulièrement sur ce forum dédié à la Gladius.
Je suis rarement sur le forum mais j'y suis depuis sa création
Je me suis permis de changer le titre de ta présentation par ton pseudo comme il est indiqué dans le règlement
@+ Maurice
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale