Règles du forum
Dans la section "Galerie", le titre de votre message doit être composé du modèle de votre moto et de votre pseudo. En outre, vous n'avez le droit qu'à un seul sujet par moto.
Alors voilà c'est chose faite depuis vendredi soir,je suis le proprio d'une gald "moto et motards" n°347 full black
Elle n'a aucune options de plus et que dire à part que c'est du bonheur en barre cette brele
Alexia-JMV Concept a écrit :alors ça y'est .. tu l'as
génial !! tu dois être tout content. Je le suis pour toi
goeland38 a écrit :
Je te ferai envie dans peu de temps quand je mettrai des photos de la mienne, qui était comme la tienne il y a peu.
Merci c'est sympa.Oui je suis comme un gosse meme si je ne peux pas trop en profiter pour le moment mais ca ira mieux bientot.Je me suis meme fait arreter par la volante juste parcequ'ils avaient envie de la voir
Alexia-JMV Concept a écrit :alors ça y'est .. tu l'as
génial !! tu dois être tout content. Je le suis pour toi
goeland38 a écrit :
Je te ferai envie dans peu de temps quand je mettrai des photos de la mienne, qui était comme la tienne il y a peu.
Merci c'est sympa.Oui je suis comme un gosse meme si je ne peux pas trop en profiter pour le moment mais ca ira mieux bientot.Je me suis meme fait arreter par la volante juste parcequ'ils avaient envie de la voir
c'est vrai que tu as eu qq soucis de santé je ne sais plus bien, si c'est ton dos ou un autre pb. J'espère que ça ira mieux vite pour profiter de ta Gladius.
Et dis donc .. la volante qui t'arrête pour ça, cela doit surprendre Tu ne t'es pas dis ! mais qu'est ce qui me veulent ???
Alexia-JMV Concept a écrit :
Et dis donc .. la volante qui t'arrête pour ça, cela doit surprendre Tu ne t'es pas dis ! mais qu'est ce qui me veulent ???
Oui c'est vrai que ca fait bizarre mais bon ils étaient cool et celà prouve que la gald n'est pas encore trop connue sur nos routes
doudou73 a écrit :Alors voilà c'est chose faite depuis vendredi soir,je suis le proprio d'une gald "moto et motards" n°347 full black
Elle n'a aucune options de plus et que dire à part que c'est du bonheur en barre cette brele
Euh je crois que parmi tes photos il n'y a plus que de la Glad !!!