Jay88

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Jay88
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Une gladius de 2014

Jay88

Message par Jay88 »

Coucou à vous les gladiusiens et gladiusiennes,

Petite présentation :
Jérôme
42 ans
1m72
69kg
Groupe sanguin... ( bon ok, c'est pas ce genre de présentation... )

J'ai acquis il y a peu ( en fait ça fait déjà 5 mois en vrai... est ce que c'est peu... j'en sais rien... ) une gladius de 2014.
Elle est blanche et bleue. ( avec un petit éclat sur le réservoir 😢 du coup il va falloir repeindre ça... 😁 )
Je roule dans les Vosges, surtout pour aller au boulot pour l'instant mais je ne suis pas contre rouler un peu dès que mes gamins me laissent partir parce qu'ils ont mieux à faire que de s'occuper avec leur papa... ( ça grandit ces bêtes là alors ça commence à arriver souvent ... 😢)

Est ce que c'est complet comme présentation... pas sûr...
Mais bon, on va s'en contenter quand même parce que sinon je vais continuer en disant que j'aime les barbecues, boire une bière ( en plus c'est naze parce que c'est bateau comme truc ), les sweats à capuche de sale jeune ( oui oui, le jeune est sale... On ne dit pas le jeune propre d'ailleurs ), boire une bière ( je l'ai pas déjà dit ça... ) , la pêche, aller au boulot ( là c'est pour fayoter un peu si la chef est sur le forum pour espionner ), boire une bière ( ça revient souvent ça... )...

Voilà, vous comprenez pourquoi j'avais dit que je m'arrêtai en fait...

À bientôt de vous lire ✌🏻
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Binano
Administrateur
Administrateur
Prénom : Sylvain
Moto : Commençal META HT

Jay88

Message par Binano »

Bienvenue 👍
ImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Dom94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Prénom : Dominique
Moto : DL1000XT + Gladius650 + DR650SE

Jay88

Message par Dom94 »

Bienvenue et bravo pour cette chouette présentation.