Bonjour tout le monde,
Je suis motard depuis 1 petit mois, je suis l'heureux propriétaire d'une Gladius neuve de 2015. Je suis encore en rodage
Au plaisir !
coco635
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Pilote 250 cm3
- Prénom : Dominique
- Moto : DL1000XT + Gladius650 + DR650SE
coco635
Bienvenue! C’est une super petite moto et pas que pour les débutants!
Neuve de 2015?
Attention si pneus d’origine, ils sont secs et c’était déjà pas des pneus super (Dunlop Qualifier?) => à remplacer au plus vite!!!
La date de fabrication des pneus se lit sur le flan, du type année-semaine (2015-30 par exemple), le code utilisé dépend des marques.
Bonne route!
Neuve de 2015?
Attention si pneus d’origine, ils sont secs et c’était déjà pas des pneus super (Dunlop Qualifier?) => à remplacer au plus vite!!!
La date de fabrication des pneus se lit sur le flan, du type année-semaine (2015-30 par exemple), le code utilisé dépend des marques.
Bonne route!
-
- Modérateur
- Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
coco635
Salut Coco et Bienvenue parmi nous, moi je suis de Martigues
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale