Bonjour,
Fraîchement diplômé A2, cela faisait longtemps que je rêvais de cette moto plutôt originale ; désir enfin assouvi avec l'acquisition d'une belle blanche-violette de 2011, très peu modifiée à part un pot imitation Akra et des rétro maintenant remplacés par ceux d'origine.
Je prends beaucoup de plaisir à découvrir cette monture, d'abord pour mes trajets quotidiens, mais bientôt pour de plus bucoliques balades.
Merci pour la mine d'informations déjà présentes dans ce forum et au plaisir sur ces pages ou sur la route !
Piroxen
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Modérateur
- Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Piroxen
Salut Piroxen et Bienvenue parmi nous, moi je suis de Martigues
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale